CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seventh Fantasy : Le journal d'actus.

[LostSoul]
[LostSoul]
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:25:31

sephirot2fr@hotmail.fr
Voilà Golden ^^
Si tu veux faire un journal ce moi, ca va être chaud pour moi, mais bon ^^

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:37:34

Ryle :d) Pourquoi pas? :rire:
Ax :d) Bien sûr c´est réglé. tu demanderas deux trois p´tits conseils à ffana il connaît bien son truc :ok:
Seph :d) Ok tu acceptes alors? t´inquiète c´est pas pour ce mois, on a décidé de le faire sur le web mais chut! :ange:
Je peux vous dire que ça va être gros et fort! :ange:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:25:19

Et donc le prochain journal est quand? :question:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 mars 2006 à 09:35:07

Je bosse le design du site ce soir :ok:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:42:09

Je peux aider pour le design :ange:
Un aperçu de mon nivô:
http://img153.imageshack.us/img153/1585/signature70uv.jpg

Eh oui c´est la misère xD

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
24 mars 2006 à 20:49:12

C´est déjà moi qui bosse le design :p)

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:53:15

J´ai dit aider =p :ange:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:46:09

S-léo je suis pas chez moi ce soir, je voulais juste te demander comment ça avance le site.
Tu as le plan en tête, tu vois à peu près?
contacte moi par mail par ex. pour me montrer en gros comment s´oriente ton travail ok? :ok:
Merci et hello à toute l´équipe au passage :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:53:46

Hello :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:12:36

Zut j´ai manqué Redak´Chef. Juste pour dire que vu le niveau de professionalisme d´Axnyff, on va peut-être pouvoir fournir deux interviews par numéro :ok:

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:18:55

tkt suis tjrs là :-)
pourquoi pas mais faudra faire attention à la place que ça va prendre :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:27:42

Bah au pire, on mettra une limite si cela prend trop de place
Prochains interviewés, Parkko par Axnyff tandis que je fais l´interview croisée Bravo_Leader/Kimie.

Si certains ont des noms à proposer pour la suite qu´ils les annoncent!

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:41:35

bon travail! :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:43:13

De quoi bon travail ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:44:40

Il nous souhaite bon courage^^ Ou il te félicite de ton boulot ( auquel cas il se félicite aussi de t´avoir pris :rire: )

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:44:41

et bien ces interviews qui semblent alléchantes et surtout de passer le temps pour les faire c´est cool^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:45:41

D´acc :-)

goldenboy2
goldenboy2
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:45:43

je me féliciterai quand je verrai l´ITW d´Axnyff :rire2:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:51:16

readk´Chef, l´interview de Sugy est bien bien avancée, encore quatre ou cinq questions je pense, et Ax a posé d´excellentes questions. Enfin je te ferais passer les premiers rushs quand je te croiserais sur internet

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:04:25

Au fait, Golden, ce serait plus pratique si tu m´ajoutais sur msn, ne? ^^

La vidéo du moment