sephirot2fr@hotmail.fr Voilà Golden ^^ Si tu veux faire un journal ce moi, ca va être chaud pour moi, mais bon ^^
goldenboy2
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:37:34
Ryle Pourquoi pas? Ax Bien sûr c´est réglé. tu demanderas deux trois p´tits conseils à ffana il connaît bien son truc Seph Ok tu acceptes alors? t´inquiète c´est pas pour ce mois, on a décidé de le faire sur le web mais chut! Je peux vous dire que ça va être gros et fort!
Aibe974
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:25:19
Et donc le prochain journal est quand?
S-Leonhart
Niveau 68
24 mars 2006 à 09:35:07
Je bosse le design du site ce soir
Sephirot2fr
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:42:09
Je peux aider pour le design Un aperçu de mon nivô: http://img153.imageshack.us/img153/1585/signature70uv.jpg
Eh oui c´est la misère xD
S-Leonhart
Niveau 68
24 mars 2006 à 20:49:12
C´est déjà moi qui bosse le design
Sephirot2fr
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:53:15
J´ai dit aider =p
goldenboy2
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:46:09
S-léo je suis pas chez moi ce soir, je voulais juste te demander comment ça avance le site. Tu as le plan en tête, tu vois à peu près? contacte moi par mail par ex. pour me montrer en gros comment s´oriente ton travail ok? Merci et hello à toute l´équipe au passage
Axnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:53:46
Hello
fffanatic
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:12:36
Zut j´ai manqué Redak´Chef. Juste pour dire que vu le niveau de professionalisme d´Axnyff, on va peut-être pouvoir fournir deux interviews par numéro
goldenboy2
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:18:55
tkt suis tjrs là pourquoi pas mais faudra faire attention à la place que ça va prendre
fffanatic
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:27:42
Bah au pire, on mettra une limite si cela prend trop de place Prochains interviewés, Parkko par Axnyff tandis que je fais l´interview croisée Bravo_Leader/Kimie.
Si certains ont des noms à proposer pour la suite qu´ils les annoncent!
goldenboy2
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:41:35
bon travail!
Axnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:43:13
De quoi bon travail ?
fffanatic
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:44:40
Il nous souhaite bon courage^^ Ou il te félicite de ton boulot ( auquel cas il se félicite aussi de t´avoir pris )
goldenboy2
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:44:41
et bien ces interviews qui semblent alléchantes et surtout de passer le temps pour les faire c´est cool^^
Axnyff
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:45:41
D´acc
goldenboy2
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:45:43
je me féliciterai quand je verrai l´ITW d´Axnyff
fffanatic
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:51:16
readk´Chef, l´interview de Sugy est bien bien avancée, encore quatre ou cinq questions je pense, et Ax a posé d´excellentes questions. Enfin je te ferais passer les premiers rushs quand je te croiserais sur internet
Sephirot2fr
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:04:25
Au fait, Golden, ce serait plus pratique si tu m´ajoutais sur msn, ne? ^^