CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Mako and love (Venez lire!!)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:26:50

sugy je me suis moi aussi permit de prendre ton adresse msn j´espere que cela ne te dérange pas :)

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:29:29

Sugy ce que tu fé est excellent , continue vivement le prochain chapitre; je sui FAN

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:30:30

Khlaine: Mais nah! ^^
Aibe974: Bah merci bien!! J´espère que le prochain chapitre va te plaire!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 octobre 2004 à 10:55:57

merci sugy de me rajouter! j´essaie de résoudre ce problème de pc vendredi soir sinon mon pc va gouter à la crosse de hockey :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2004 à 10:57:55

On attend tous la suite avec impatience ; )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 octobre 2004 à 11:15:04

euh par contre je viens de relire ton message et j´ai pas compris :question:
T as un pc encore plus vieux? parce que si c´est oui ça explique aussi pourquoi c´est si long entre les chapitre ; -)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:00:47

Un bon vieux :up: pour pas que la fic coule en attendant la suite!

Sugy
Sugy
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:51:15

Bah mon pc est vieux... C´est un pentium II 350 Xd mais on va en avoir un autre à Noel, sûrement. ( Je paye 50% ^^´). Mais bon, c´est pas si qui explique la longueur, il est quand même rapide c´est surtout moi qui est lente... mais, hey, tu joues au Hockey FFfanatic?

Et, merci, Xenovipère ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 octobre 2004 à 10:19:53

J´ai joué un peu au street hockey avec des potes quand j´avais encore des rollers ( pour en trouver en 47 c´est la dèche maintenant)
Au fait t´as lu ma fic " anges ou démons"? donnes moi ton avis stp

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:06:11

un petit :up: pour éviter que la fic plonge dans les profondeurs en attendant la suite

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:41:46

Au fait je n´ai pu t´ajouter que dans mes contacts email car il disent que tu ´na pas de compte Net passport valable. Je regarderais miuex tout ca ce soir chez moi! J´espère que tu m en veux pas trop

_zell_
_zell_
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:52:41

Si j´ai le temps demain, je te jure que je lis la suite ! ^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:12:57

ALors sugy cette suite , sa vient?

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 octobre 2004 à 03:10:33

Euh... bah t´essairas d´écrire quand tu travaille la fin de semaine ; ) ; P

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 octobre 2004 à 10:18:06

Pas grave si c´est un peu long sugy! Prends ton temps et ecris nous un chapitre du tonnerre ( comme d´hab quoi!)
Au fait merci d avoir lu ma fic

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 octobre 2004 à 15:05:39

^^ Eh eh, merci ffanatic. En fait j´ai une page ligné d´écris, mais pas transcri ^^´

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:40:18

Dsl , Sugy prend ton temps pour écrire , mais c´est juste que j´avais envie de lire la suite!

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:42:37

pas mal ta fic

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 octobre 2004 à 03:53:10

Aibe: C´est rien! ^^ J´adorerais boucler ce chapitre en moins d´une semaine, j´adore écrire mais le temps m´empêche... ^^´

Fragger147: Merci bien!! ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:42:56

Et oui le probleme semble etre le meme pour tous les auteurs! Comment trouver un peu de temps pour continuer son histoire?

La vidéo du moment