Bah mon pc est vieux... C´est un pentium II 350 Xd mais on va en avoir un autre à Noel, sûrement. ( Je paye 50% ^^´). Mais bon, c´est pas si qui explique la longueur, il est quand même rapide c´est surtout moi qui est lente... mais, hey, tu joues au Hockey FFfanatic?
Et, merci, Xenovipère ^^