CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Mako and love (Venez lire!!)

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
15 novembre 2004 à 09:56:27

Magnifique Sugy , je ne dirai q´une chose l´attente valait le coup!! :cool:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:39:53

sugy :d) aibe m´a enlevé les mots de la bouche.... c´est tout bonnement excellent :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:35:44

Eh eh, merci... Vous me faites rougir ^^
Je suis très heureus que ce chapite vous ai plus. Je vais tentez de faire le 11 rapidement!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:51:34

et c´est reparti pour les :up: en atte ndant la suite qui devrait pas ( trop) tarder si on croit sugy ( d´ailleurs quelle raison aurait on de ne pas la croire?)

Kraby
Kraby
Niveau 3
17 novembre 2004 à 20:52:42

Oh! Wow! C´est ben chou!!!! -^^- Je suis émue! lol....bon ok, je met peut-être un epu épais de crème sur mon gâteau! lol

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:44:26

apres 1 mois d´absence me revoila!!!
super ton chapitre 10 encore bravo.

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:16:37

Greg: Parce que je tient pas toujours parole et que je suis en fin de session? =P
Kraby: Ah m´a chtite Kraby, contente que ça t´ai plus ( Je me suis légèrement imaginé devant un Pc dela biblio entrain de pleurer toutes les larmes de ton corps =P)
Pres´ Rufus : Tu es vivant!!! ^^ Ça me fait toujours autant plaisir de vior tes commentaires ( comme ceux de tout le monde, d´ailleurs ^^)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:44:26

un petit :up: en, attendant la suite, je me permet y a personne sur le forum :snif:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:09:08

mon maintenant traditionnel :up: d´attente entre les chapitres!

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:38:08

Je l´aime bien ton up traditionnel! ^^ Je termine ma nouvele pour le concours de Shyo et je me relance à la suite du chapitre 11 ( Qui est quelque peu commencé)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:14:35

encore un ptit :up: pour cette fic et au passage ca me fait penser que tu n´as pas indiquer l´adresse de ton site avec ton illustration de Sam

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:34:12

L´adresse? Bah je te l´avais donné, nah?
En tout cas, www.20six.fr/sugy1
Les intéréssé y trouveront le fic art de Sam et de d´autre eprso de d´autre fic ( En autre celle de Parkko)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:38:03

Oui tu m´avais donné l´adresse mais sur ce topic je crois que j´étais le seul à l´avoir non? :question:

Sugy
Sugy
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:32:21

Effectivement, mon grand!
Mais, c´était pas une grande perte qu´elle soit ou pas sur ce topic ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:44:08

Mon grand? alors je vais t´appeler ma petite :dehors: Nan c´est juste que je trouyve que c´est super bien dessiné alors ca serait dommage de ne pas révéler ton talent

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:07:53

Bon allez un petit :up: pour qu´on lise cette fic ( et pour inciter sugy a forcer le rythme aussi :rire: )

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:24:47

J´le forcerais bin, mais je travaille de mercredi à dimanche o.o
En plus, je dois terminer le round de Shyzo ^^´

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:17:37

Bon bah maintenant que le second round est presque fini on va peut etre avoir un nouveau chapitre bientot a moins que shyzo nous ponde encore un sujet de concours de fou furieux ( remarquable façon de faire un :up: de cette fic non?) Au fait y a combien de decalage horaire entre le quebec et la france?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:10:13

roh deux jours sans rien de mis sur cette fic? cette inujstice est réparée grâce à ce petit :up: que m´autorise de faire notre Super Sugy à tous

Sugy
Sugy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:25:33

Il y a six heures entre nous XD

( Très remarquable façon ^^)

Et puis, tu vas être heureux, j´ai tapé un peu la suite hier, et j´en ai écrit ce matin, en histoire, avant que je sombre dans le sommeil. ^^

La vidéo du moment