Magnifique Sugy , je ne dirai q´une chose l´attente valait le coup!!
fffanatic
Niveau 10
15 novembre 2004 à 10:39:53
sugy aibe m´a enlevé les mots de la bouche.... c´est tout bonnement excellent
Sugy
Niveau 10
15 novembre 2004 à 23:35:44
Eh eh, merci... Vous me faites rougir ^^ Je suis très heureus que ce chapite vous ai plus. Je vais tentez de faire le 11 rapidement!
fffanatic
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:51:34
et c´est reparti pour les en atte ndant la suite qui devrait pas ( trop) tarder si on croit sugy ( d´ailleurs quelle raison aurait on de ne pas la croire?)
Kraby
Niveau 3
17 novembre 2004 à 20:52:42
Oh! Wow! C´est ben chou!!!! -^^- Je suis émue! lol....bon ok, je met peut-être un epu épais de crème sur mon gâteau! lol
president-rufus
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:44:26
apres 1 mois d´absence me revoila!!! super ton chapitre 10 encore bravo.
Sugy
Niveau 10
21 novembre 2004 à 00:16:37
Greg: Parce que je tient pas toujours parole et que je suis en fin de session? =P Kraby: Ah m´a chtite Kraby, contente que ça t´ai plus ( Je me suis légèrement imaginé devant un Pc dela biblio entrain de pleurer toutes les larmes de ton corps =P) Pres´ Rufus : Tu es vivant!!! ^^ Ça me fait toujours autant plaisir de vior tes commentaires ( comme ceux de tout le monde, d´ailleurs ^^)
fffanatic
Niveau 10
22 novembre 2004 à 10:44:26
un petit en, attendant la suite, je me permet y a personne sur le forum
fffanatic
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:09:08
mon maintenant traditionnel d´attente entre les chapitres!
Sugy
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:38:08
Je l´aime bien ton up traditionnel! ^^ Je termine ma nouvele pour le concours de Shyo et je me relance à la suite du chapitre 11 ( Qui est quelque peu commencé)
fffanatic
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:14:35
encore un ptit pour cette fic et au passage ca me fait penser que tu n´as pas indiquer l´adresse de ton site avec ton illustration de Sam
Sugy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 22:34:12
L´adresse? Bah je te l´avais donné, nah? En tout cas, www.20six.fr/sugy1 Les intéréssé y trouveront le fic art de Sam et de d´autre eprso de d´autre fic ( En autre celle de Parkko)
fffanatic
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:38:03
Oui tu m´avais donné l´adresse mais sur ce topic je crois que j´étais le seul à l´avoir non?
Sugy
Niveau 10
30 novembre 2004 à 16:32:21
Effectivement, mon grand! Mais, c´était pas une grande perte qu´elle soit ou pas sur ce topic ^^
fffanatic
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:44:08
Mon grand? alors je vais t´appeler ma petite Nan c´est juste que je trouyve que c´est super bien dessiné alors ca serait dommage de ne pas révéler ton talent
fffanatic
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:07:53
Bon allez un petit pour qu´on lise cette fic ( et pour inciter sugy a forcer le rythme aussi )
Sugy
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:24:47
J´le forcerais bin, mais je travaille de mercredi à dimanche o.o En plus, je dois terminer le round de Shyzo ^^´
fffanatic
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:17:37
Bon bah maintenant que le second round est presque fini on va peut etre avoir un nouveau chapitre bientot a moins que shyzo nous ponde encore un sujet de concours de fou furieux ( remarquable façon de faire un de cette fic non?) Au fait y a combien de decalage horaire entre le quebec et la france?
fffanatic
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:10:13
roh deux jours sans rien de mis sur cette fic? cette inujstice est réparée grâce à ce petit que m´autorise de faire notre Super Sugy à tous
Sugy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:25:33
Il y a six heures entre nous XD
( Très remarquable façon ^^)
Et puis, tu vas être heureux, j´ai tapé un peu la suite hier, et j´en ai écrit ce matin, en histoire, avant que je sombre dans le sommeil. ^^