CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Mako and love (Venez lire!!)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 février 2005 à 22:44:16

Un bien sympathique chapitre( d´ailleurs ma douce Sugy, vu la vitesse à laquelle tu as fait ce chapitre je me vois dans l´obligation de te dénoncer à l´AMA, l´agence mondiale antidopage).
Quelques fautes d´orthographe parfois, rien de grave. Sinon un chapitre qui est un peu déroutant notamment par la révélation des liens entre Utaï et Rorie.
A ce propos j´ai adoré le " Pardon c´est sorti tout seul" de Rufus^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
04 février 2005 à 06:02:48

Eh eh! Merci ^^
Voilà, c´était ça les répliques de Rufus que j´adorais le ´´Pardon, c´est sorti tout seul´´ et le ´´Rien à foutre. Je suis Rufus Shinra et je veux un avion´´

En fait, ce chapitre, j´ai trouvé que j´ai pris du temps à le faire ^^´´, mais bref, si tu aimes, je suis contente!

Changement de sujet, j´ai reçu ton message : admiration totale. Tu n´as rien à m´envier côté écriture, juste ta fic ´´Ange ou Démon´´ le prouve, en fait ^-^

Bref, sur ce, je te laisse et à demain! Je te diurais davantage de truc, sur MSN.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
04 février 2005 à 19:46:41

Salut Sugy ça fait longtemps n´est-ce pas ? Je ne suis pas très présent sur le forum en ce moment mais je lis toujours et soutient toujours ta fic . Alors un chapitre comme à ton habitude , j´aime voir le retour de Rufus SHINRA , le patron ! ! Il en jette! Bon je te laisse sur ce court commentaire bonne continuation! kiss!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
04 février 2005 à 22:39:54

si j´aimes ce chapitre? j´adore^^. pour l´écriture je reste le padawan et toi la maitresse Sith. Bon vu que t´es pas encore sur msn je t´enverrais la suite par mail si je te vois pas ce soir

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 février 2005 à 22:55:04

Up ^^

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
06 février 2005 à 22:21:02

puis-je prendre cette fan fic pour ce forum :
http://jeuxvideoworld.forumactif.com

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
06 février 2005 à 22:42:30

je les pris ^^
demande moi si tu veux que je l´enleve :)

selphie-cool
selphie-cool
Niveau 9
06 février 2005 à 23:37:39

salut!
je trouve ta fic sympa seulement les fautes gachent un peu l´ensemble ( comme dans la plupart des fics d´ailleurs). Essaies d´eviter les repetitions et d´alleger tes phrases et ca sera parfait..^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
07 février 2005 à 11:34:57

selphie-cool :d) oh une revenante :) ca fait plaisir de te voir ici

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
07 février 2005 à 12:21:31

Quant à moi, je viens d´entamer le chapitre 9.
Ce que je peux dire, déjà, c´est que le scénario est bien trouvé, une histoire dans l´histoire, et on devine sans grand mal ton " fanatisme" pour les Turks :)

Ensuite, quelques maladresses de syntaxe, ainsi que des mots qui manquent pas endroits, et d´autres qui se transforment . ..

Toujours est-il que le vocabulaire canadien ( ou québécois, arrête-moi si je me trompe) a également sa place dans cette fic, et que ça rajoute une originalité rafraîchissante à l´ensemble ( ne me demandez pas pourquoi est-ce que j´ai dit ça, je serais obligé de vous mentir).

Bref, je continue et je terminerais en appuyant la remarque de Selphie, vive les phrases legères, notamment lors desscènes de combat :-))) et vive les Turks et Rufus alors :p)

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 février 2005 à 18:42:21
  • Rougit*

AGATIO: Je suis passé sur le forum et comme j´ai vu que personne ne proclamait avoir écrit cette fic, je n´y vois aucun inconvénient ^-^.

Selphie-Cool: Merci! Les fautes sont mes pires ennemi *prend son fusil à pompe* Malheureusement, je suis pas toute capable de les rayer de cette fan fic. Bref, vers le début c´est plus pire ^^´´ Je tâcherais de faire attention à celles-ci, ainsi que les répétitions ^-^ Merci encore!

Capelle: Oh, pat! Tu as lu ^^ C´est chouette! Mais quel fanatisme pour les turks!? *Cache Rufus et Reno* J´essaie de dissimuler le fait que je suis québécoise quand j´écris, mais ça ne marche guère à ce que je vois XD
Les expressions le prouve bien, ainsi que certains mots. Donc, comme je le disais à Selphie, je vais faire attention sur le côté orthographe et je prend en note d´utiliser des phrases courtes lors de combats ^-^

AGATIO777
AGATIO777
Niveau 9
07 février 2005 à 18:49:39

j´adore ta fic!

continue!

fais nous un nouveau chapitre ; )

Sugy
Sugy
Niveau 10
07 février 2005 à 18:54:46

AGATIO: Eh bien, merchi beaucoup! Le 16ième chapitre est déjà en cour d´écriture. À la moitié je dirais. Avec de la chance, il apparaîtra au cour de la semaine, dépendant de mes disponibilités! ^-^

fan-de-sugy
fan-de-sugy
Niveau 3
09 février 2005 à 11:03:53

:up: en attendant ce nouveau chapitre qui sera comme toujours excellent

fan-de-sugy
fan-de-sugy
Niveau 3
10 février 2005 à 12:02:26

bon bah bientôt la suite alors j´uppe encore la fic en attendant

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
14 février 2005 à 11:31:01

encore super ta fiction sugy

fan-de-sugy
fan-de-sugy
Niveau 3
17 février 2005 à 12:30:46

Délicieuse québécoise que tu es, peux tu nous dire quand nous aurons la joie de parcourir un nouvel extrait de ta talentueuse prose?

Sugy
Sugy
Niveau 10
17 février 2005 à 21:02:24

Hum... au rythme où je vais ( C´est à dire une phrase aux deux jours) je crois qu´il va prendre 10 ans, avant d´arriver.

Mais, plus sérieusement, vendredi soir, très très tard, chez moi. Donc tôt, ici

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 février 2005 à 13:29:41

Donc samedi matin sous les cieux européens. Bon bah ca me fera une raison de venir sur le forum samedi soir

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
20 février 2005 à 12:39:29

Up pour l´excellente fic de la toute excellente ( et c´est un euphémisme) Sugy ! J´ai hâte d´avoir la suite ! Malgré ton emploi du temps chargé @bientot!!

La vidéo du moment