Quant à moi, je viens d´entamer le chapitre 9.
Ce que je peux dire, déjà, c´est que le scénario est bien trouvé, une histoire dans l´histoire, et on devine sans grand mal ton " fanatisme" pour les Turks
Ensuite, quelques maladresses de syntaxe, ainsi que des mots qui manquent pas endroits, et d´autres qui se transforment . ..
Toujours est-il que le vocabulaire canadien ( ou québécois, arrête-moi si je me trompe) a également sa place dans cette fic, et que ça rajoute une originalité rafraîchissante à l´ensemble ( ne me demandez pas pourquoi est-ce que j´ai dit ça, je serais obligé de vous mentir).
Bref, je continue et je terminerais en appuyant la remarque de Selphie, vive les phrases legères, notamment lors desscènes de combat
et vive les Turks et Rufus alors 