CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Mako and love (Venez lire!!)

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:31:12

j´adore ta fiction... ( soupir) je ne sais plus quoi dire a part
la suite la suite....

_zell_
_zell_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:13:51

Argh j´oublie toujours de la lire ! :X

Kraby
Kraby
Niveau 3
20 octobre 2004 à 21:17:54

Et voilà! Je viens de terminer le dernier chapitre!!! C´est chouette! Mais...J´ai pas tout à fait tou pigé...Enfin...Je suppose que c´est normal...Et puis est-ce que c´est un hasard??? Gast? Ça m´intrigue....Enfin...On verra bien! lol j´attend la suite patienmment! lol

Sugy
Sugy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:38:53

Merci Kraby!!! ^_________^

En fait, j´vais juste pas d´imagination, lol!
C´est normal que tu piges pas tout ( bah ca depend quoi, mais bon) ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:09:57

:up: en attendant le chapitre suivant qui je le sens sera meme meilleur que les autres c´est à dire inqualifiable car il n´y a pas de termes plus fort qu´excellent deja attribué aux chapitres precedents!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:03:22

encore un ptit :up:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:08:10

Sugy Posté le 19 octobre 2004 à 03:53:10
Aibe: C´est rien! ^^ J´adorerais boucler ce chapitre en moins d´une semaine, j´adore écrire mais le temps m´empêche... ^^´

Fragger147: Merci bien!! ^^

appelle moi fragger ou frag pour les intimes mdrr

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2004 à 20:10:08

:d) Fanfiction à lire :d)

Note pour moi même je commence ce week end :)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:11:59

oki

Sugy
Sugy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:46:28

lol, c´est noté, dorénavant j´t´appellerais Fragger ou Frag ( plus Frag vu que je suis paresseuse, lol)

Parkko: Ah il est temps ; ) ; P

FFfanatic: Oh, merci FF de faire de up´s =D

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:36:19

ouais et bah je suis obligé de continuer vu que le chapitre suivant a l´air de pas vouloir venir :snif:
:up:

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:28:31

Bin... IL est commencé, mais comme je l´ai dit pour Aibe, je laisserai pas tou ttomber pour finir un chapitre qui sera, de plus, tout bâclé o_____O

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:42:38

mais je ne te reproche pas de prendre ton temps pour faire de la qualité bien au contraire!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:45:52

au fait si jamais tu trouve le temps lis un peu plus ma fic stp sinon c´est pas grave y a l´air que personne ne la lit donc je pene que je vais finir ma fic aprsè la fin de ma première partie

Sugy
Sugy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:35:40

Bin... Je vais essayer, mais comme je le répèete depuis des mois ( enfin 2), j´ai plus de temps et j´ai qu´un dimanche sur trois, maintenant et aucun samedi de congé. De plus, bah il n´y a oas juste le net a ma vie. M´enfin si j´ai du temps, je prometsa de lire

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:02:02

oui oui je suis au courant de ton emploi du temps surchargé et je ne te critique pas au contraire j´ai presque un peu de la peine pour toi qui est obligé de taffer comme une tarée. De toute façon si tu la lis pas, t es loin d´etre la seule a pas la lire et je pense que je vais l´arreter de toute facon

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:59:25

et puis comme ca j´ :up: discretement la fic :rire: en tout cas prends ton temps et ne tiens pas comptes des commentaire du vieux raleur que je suis sur le temps que tu mets! :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2004 à 13:02:05

Je n´en suis qu´au début mais j´aime bien :-)))

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:11:43

Parrko: Ah! C´est cool ça! ^^
FFfanatic: Content que tu ne m´en veuille pas trop, amis comme j´ai pas cour ce matin vive le brouilalrd, mwhahaha) je vais tenter de continuer

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:40:12

sugy :d) mais non je peux pas t´en vouloir de faire de la qualité quand meme
en attendant pour que sugy bosse tranquille j´ :up: cette excellente fic

La vidéo du moment