j´adore ta fiction... ( soupir) je ne sais plus quoi dire a part la suite la suite....
_zell_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:13:51
Argh j´oublie toujours de la lire ! :X
Kraby
Niveau 3
20 octobre 2004 à 21:17:54
Et voilà! Je viens de terminer le dernier chapitre!!! C´est chouette! Mais...J´ai pas tout à fait tou pigé...Enfin...Je suppose que c´est normal...Et puis est-ce que c´est un hasard??? Gast? Ça m´intrigue....Enfin...On verra bien! lol j´attend la suite patienmment! lol
Sugy
Niveau 10
20 octobre 2004 à 22:38:53
Merci Kraby!!! ^_________^
En fait, j´vais juste pas d´imagination, lol! C´est normal que tu piges pas tout ( bah ca depend quoi, mais bon) ^^
fffanatic
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:09:57
en attendant le chapitre suivant qui je le sens sera meme meilleur que les autres c´est à dire inqualifiable car il n´y a pas de termes plus fort qu´excellent deja attribué aux chapitres precedents!
fffanatic
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:03:22
encore un ptit
FRAGGER147
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:08:10
Sugy Posté le 19 octobre 2004 à 03:53:10 Aibe: C´est rien! ^^ J´adorerais boucler ce chapitre en moins d´une semaine, j´adore écrire mais le temps m´empêche... ^^´
Fragger147: Merci bien!! ^^
appelle moi fragger ou frag pour les intimes mdrr
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2004 à 20:10:08
Fanfiction à lire
Note pour moi même je commence ce week end
FRAGGER147
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:11:59
oki
Sugy
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:46:28
lol, c´est noté, dorénavant j´t´appellerais Fragger ou Frag ( plus Frag vu que je suis paresseuse, lol)
Parkko: Ah il est temps ; ) ; P
FFfanatic: Oh, merci FF de faire de up´s =D
fffanatic
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:36:19
ouais et bah je suis obligé de continuer vu que le chapitre suivant a l´air de pas vouloir venir
Sugy
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:28:31
Bin... IL est commencé, mais comme je l´ai dit pour Aibe, je laisserai pas tou ttomber pour finir un chapitre qui sera, de plus, tout bâclé o_____O
fffanatic
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:42:38
mais je ne te reproche pas de prendre ton temps pour faire de la qualité bien au contraire!
fffanatic
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:45:52
au fait si jamais tu trouve le temps lis un peu plus ma fic stp sinon c´est pas grave y a l´air que personne ne la lit donc je pene que je vais finir ma fic aprsè la fin de ma première partie
Sugy
Niveau 10
26 octobre 2004 à 21:35:40
Bin... Je vais essayer, mais comme je le répèete depuis des mois ( enfin 2), j´ai plus de temps et j´ai qu´un dimanche sur trois, maintenant et aucun samedi de congé. De plus, bah il n´y a oas juste le net a ma vie. M´enfin si j´ai du temps, je prometsa de lire
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:02:02
oui oui je suis au courant de ton emploi du temps surchargé et je ne te critique pas au contraire j´ai presque un peu de la peine pour toi qui est obligé de taffer comme une tarée. De toute façon si tu la lis pas, t es loin d´etre la seule a pas la lire et je pense que je vais l´arreter de toute facon
fffanatic
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:59:25
et puis comme ca j´ discretement la fic en tout cas prends ton temps et ne tiens pas comptes des commentaire du vieux raleur que je suis sur le temps que tu mets!
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2004 à 13:02:05
Je n´en suis qu´au début mais j´aime bien
Sugy
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:11:43
Parrko: Ah! C´est cool ça! ^^ FFfanatic: Content que tu ne m´en veuille pas trop, amis comme j´ai pas cour ce matin vive le brouilalrd, mwhahaha) je vais tenter de continuer
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:40:12
sugy mais non je peux pas t´en vouloir de faire de la qualité quand meme en attendant pour que sugy bosse tranquille j´ cette excellente fic