" fffanatic
Posté le 28 octobre 2004 à 13:02:58
assimile pas parkko a Q-po ( qui m´a piqué une crise de nerf un jour que j´ai oublié la majuscule)"
On parle de moi O_O.
Maman, je passe à la télé...
Hum, il y a une nette différence entre piquer une crise de nerf pour une majuscule oubliée, et militer activement contre la déchéance d´une langue à cause de djeunz décérebrés.