CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Mako and love (Venez lire!!)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2004 à 12:57:27

Tiens je crois que j´ai décidé d´arrêter de lire cette fic, si tu veux connaitre la raison regarde la façon dont tu as écris mon pseudo :-p

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:58:17

mdr parkko la raison trop pourrie

Force-impur
Force-impur
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:00:09

oui mais parrko ( lol) tiens bcp a son pseudo, psk mOssieur croit que son pseudo est le plus beau du net :lol:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:02:58

assimile pas parkko a Q-po ( qui m´a piqué une crise de nerf un jour que j´ai oublié la majuscule) ou encore à DragonNoir ( erkkk le plus imbu de lui même sur ce forum)

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:35:18

Désolé o_O, sincèrement ^^´ ( Je hais aussi qu´on écorche mon pseudo XD)

Je faisais pas attention < a ce que j´écrivais parce que je jouais au psx en même temps ( Maintenant... je ne sais plus quan ça arrivera, ma télévision kidnappé)

Q-po
Q-po
Niveau 10
29 octobre 2004 à 03:46:46

" fffanatic
Posté le 28 octobre 2004 à 13:02:58
assimile pas parkko a Q-po ( qui m´a piqué une crise de nerf un jour que j´ai oublié la majuscule)"

On parle de moi O_O.
Maman, je passe à la télé...

Hum, il y a une nette différence entre piquer une crise de nerf pour une majuscule oubliée, et militer activement contre la déchéance d´une langue à cause de djeunz décérebrés.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:25:31

mais mon cher Q-po ( t´as vu j´oublie plus la majuscule) et je fais la différence meme si elle n´est pas explicite dans mon post car si je liais ces deux faits j´aurais mis un " et" et non pas un " ou" maintenant que la discussion est close :up: pour la fic

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:55:03

bon vu que cette excellente fic est retombé en bas de page a une vitesse impressionante j´uppe encore avant de partir en cours

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:46:47

encore un ptit :up: pour la route ^^

RobotMog
RobotMog
Niveau 8
29 octobre 2004 à 16:59:02

C´est bein j´ai lu le début bravo ! ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:40:48

et encore un :p: je sais aujourd´hui j´abuse mais bon vu que j´adore cette fic...

sephiff
sephiff
Niveau 7
29 octobre 2004 à 23:06:22

en tout cas PTDR que tu aies appelé un de tes persos M.Heidegger
le syndrome philosophique du dasein!!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:38:26

le traditionnel :up: de ma part

Sugy
Sugy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 00:05:26

Sephiff: Si tu te rapelles bien, dans ff7, il y a VRAIMENT un personnage de ce nom. Il n´est ps inventé ^^´
RobotMog: Merci ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:44:17

mon :up: traditionnel!
oui oui y a un perso qui s´appelle bien heidegger c´est celui qui rit comme un cheval et qui est avec scarlett dans le superbe lourdaud

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
01 novembre 2004 à 08:41:20

:up: même si yen a pas trop besoin , alors Sugy quand est ce que t´auras un petit temps pour nous pondre ton chapitre!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 novembre 2004 à 02:23:43

le traditionnel :up: de ma part en attendant la suite du chapitre qui semble ne pas etre pour tout de suite vu l´emploi du temps subooké de notre sugy adorée

Sugy
Sugy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:42:24

Mercredi, si tout va bien, sinon j´ai écris une page recto verso ( en brouillon, bien sûr j´écrivais durant un film en histoire). ^^

Mr_SquareEnix
Mr_SquareEnix
Niveau 3
02 novembre 2004 à 17:01:17

Sugy , ta fic est très interessante et nous as beaucoup touché a la rédaction.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:23:38

Kool ! Merci Sugy!

La vidéo du moment