CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Mako and love (Venez lire!!)

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:14:23

Me voilà avec une autre fan fic, toujours en cour d´écriture. Au moins, celle-ci, il ne me reste qu´à l´écrire, contrairement au début de la fin ou j´y vais à l´aveuglette. Ne vous inquiètez pas, l´bsence de note est normal. Il se peut qu´un chapitre occpe deux messages, puisqu´ils seront trop long. ( M´enfin je suis incapable de poster le premier chapitre avec ma petit intro).
J´epsère recevoir des critiques sur cette fic... Ça serait gentil qu´elle ne sombre pas. Voilà, j´ai tout dit, je poste le premier chapitre dans 30 secondes ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:14:45

La fic la fic ! ! ! :fier:

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:17:27

La voilà ^^

Titre : Mako and love

Par : Sugy

Genre : Aventure/action/romance

Source : Final Fantasy VII

Disclaimer : Cette fiction se passe peu longtemps après que Cloud fut guérit de son empoisonnement Mako. À cette partie de l´histoire je sais que Tseng est mort, mais, miraculeusement, ( Et aussi pour les besoins de l’histoire) il à réussis à s´en échapper. Les personnages de Final Fantasy VII ne m’appartient pas, ils sont l’exclusivité de ©Squaresoft, cependant Samantha, Steven, Zack ( Pas le soldat, le pilote), Ayla et autres personnages ne faisant pas parti de Final Fantasy VII sont à moi !
Sur ce, bonne lecture !

Chapitre 1;Comment devenir Turk?

Samantha Gast se tenait devant la fierté de Midgar…l´immeuble de la Shinra. C´était fini pour elle sa vie de pauvre fille, qui demeurait dans un petit appartement dans le secteur 4 de Midgar, elle avait enfin finie de vendre des substances magiques à des hommes drogués en permanence en échange de quelques gils. Avant-hier, le jour de sa fête où elle avait fêter ses 19 ans, 19 longues années de pauvreté, elle avait littéralement piquer une crise elle en avait assez de cette vie, de vivre dans les taudis un endroit tellement pollué que l´espérance de vie est de 35 ans. Sur un coup de tête elle avait appelée aux bureaux de la Shinra pour prendre un rendez-vous, pour la demande d´emploi, celui de Turk, pour elle c´était sa voix de sorti sa seule et unique chance. La jeune femme prit une grande inspiration secoua ses longs cheveux bruns qui étaient ternes et cassants, elle avait revêtit un des ses plus beaux habits ; un jeans complètement délavé et un t-shirt noir déchiré dans le bas ainsi qu´une paire de basket troué. Dans sa main, elle une épée. Elle entra dans l´immeuble. Elle regarda autour d´elle avec ses yeux bleus, encadrés d´une immense et énorme monture de lunette. Elle aurait pu être très jolie si elle avait vécue dans un endroit meilleur, elle n´aurait pas ses longues cernes cicatrisées sous ses yeux, sa peau aurait eue une jolie teinte et non un teint pâle, presque gris. Bien que cette compagnie avait réduit à néant la vie de plusieurs de ses amies, elle voulait ou plutôt devait y aller, c´était sa seule sortie, même si il s´agit d´une sortie de secours.
" Comme c´est immense!!" pensa-t-elle

Elle s´approcha d´une des réceptionnistes. La réceptionniste ne leva même pas les yeux.

- Bienvenue à la Shinra! Comment puis-je vous aider? Dit-elle d´une voix suraiguë qui sonnait fausse tout en continuant à taper sur son ordinateur.

- Bonjour je suis venue pour la demande d´emploi, celui de Turk. Dit-elle. Sa voix était cassante, à cause du trop gros taux de pollution et de fumée.

La réceptionniste la regarda d´un air étonné.

- B… b… b… bien! Vous avez un rendez-vous??

- Ouais! Samantha Gast.

La jeune réceptionniste regarda son horaire, y glissa son doigt et s´y arrêta vers le milieu de la colonne.

- Prenez les ascenseurs et allez au 59ième étage.

La jeune femme lui fit un signe de tête pour montrer qu´elle avait compris et se dirigea vers les ascenseurs. Elle était seule dans l´ascenseur. Celui-ci s´arrêta brusquement, la porte s´ouvrit laissant entrer deux hommes, la jeune femme les regarda tour à tour, ils semblaient tous les deux très sérieux. Ils portaient l´habit, typique, de Turk, elle se tassa pour laisser passer les Turks. La porte se referma de nouveaux et l´ascenseur se remis en marche. L´un d´eux appuya sur le bouton du 63ième étage. Elle entendait les deux hommes chuchoter. Elle les avaient déjà vue au paravent il était souvent au secteur 5, ou elle travaillait au paravent. L´ascenseur arriva au 58ième et la porte s´ouvrit en émettant un petit " ding!". Elle sortit alors en même temps que un des Turks la siffla, elle l´ignora complètement et continua son chemin. Au bout du couloir se trouvait une porte en chêne massif avec une plaque or sur laquelle était inscrit;
" M.Heidegger, Président du Département du Maintien de la Paix"

Elle haussa les épaules en se disant que sa devrait être ici, elle cogna à la porte. Elle attendit quelques secondes, avant d´entendre quelques pas précipités ouvrir la porte. Un homme trapu, avec un barbe hirsute se tenait là.

- Oui?

- M.Heidegger je présume? Je suis Samantha Gast. Lui dit-elle en lui présentant sa main.

L´homme serra la main de la jeune femme est la fit entrer dans son bureau. Elle s´assit sur une chaise en face du bureaux, M.heidegger fit de même en s´assoyant sur une chaise derrière son bureau en chêne massif.

- Alors Mlle.Gast en quoi puis-je vous être utile?

Samantha toussota pour s´éclaircir la voix, et d´un geste de la main envoya ses cheveux par en arrière.

- Je suis venue pour la demande d´emploi pour devenir Turk.

Heidegger la regarda surprit et prit de nouveau la parole.

- hum…bien vous devrez rencontrer M. le président et Tseng, mais…ils ne sont pas là pour le moment…on vous rappellera lorsqu´ils seront là. Vous n´aurez qu´à nous laisser votre numéro de phs. dit-il très mal à l´aise.

Samantha se leva et appuya ses mains sur le bureaux elle pencha sa tête à 10 cm de celle de Heidegger.

- Écoutez-moi bien, je sais que vous mentez, alors conduisez-moi au président et à Tseng.
Elle n´avait pas dit ça parce qu´elle avait pas de phs, elle en avait un…qu´elle avait voler, au secteur 7. Elle regarda Heidegger méprisante. Celui-ci parti à rire d´un rire gras.

- Je blaguais Mlle.Gast c´était pour vous tester, suivez-moi, je vous pris.

" Ouf! Quand il rit on dirait un cheval!" pensa la jeune femme.

L´homme se leva et Samantha le suivi, il appela l´ascenseur lorsqu´il arriva les même hommes que tantôt était là.

- Reno, Rude avez-vous vu Tseng et M. le président?

- Ouais, Tseng et au bureaux de Rufus. Répondit celui aux cheveux rouge avec un ton cool.

Samantha le regarda de la tête au pied et détourna ses yeux. Les deux Turks sortirent de l´ascenseurs laissant ainsi la place à l´homme et la jeune femme.

- Alors, Mlle Gast, quel est votre moyen de défense? Demanda Heidegger vaguement intéresser.

- L´épée et les art martiaux….

L´ascenseur arrêta d´un mouvement sec et la porte s´ouvrit il était au 69ième . C´était comme un grand salon dans lequel se trouvaient deux divans en cuir blanc une table basse en verre, trois fauteuils également en cuir blanc Samantha se tortillait nerveusement les mains, elle essaya de sa calmer et continua de suivre Heidegger jusqu´au bureau de la secrétaire qui tout comme la réceptionniste tapait sur un ordinateur.

- Catherine, Rufus est occuper? Demande Heidegger.

- Non, je ne crois pas. Répondit Catherine.

La secrétaire avait une voix nasillarde, elle portait une robe verte lime et avait attacher ses cheveux noir. Heidegger continua son chemin vers les escaliers qui menait au 70ième étage, la jeune femme se sentait de plus en plus nerveuse, lorsque Heidegger avait cogner à la porte elle avait failli crier : " Non, non! Ça va aller, cet emploie n´est pas pour moi!" Mais elle s´avait ressaisit en se répétant : " C´est ta dernière chance! Ne l´oublie pas!" La porte s´ouvrit, un homme aux cheveux noir leurs souriait.

- Bonjour Colonel Heidegger, bonjour mademoiselle…?

- Mlle Samantha Gast. Dit-elle en lui présentant sa main.

Le jeune homme prit sa main dans la sienne.

- Tseng, Samantha veux devenir une Turk. Vous et Rufus avez-vous le temps de lui accorder une entrevue?

La jeune femme rougie quelque peu.

- Bien sûr! Je vais en parler au président. Déclara le Turk. Attendez quelques instants.

Il referma la porte et la rouvrit quelques instants plus tard.

- Le président est contraint à ce que vous rentrer Mlle.Gast. Dit Tseng

La jeune femme sourit quelque peu.

- Moi je dois y aller, Au revoir Mlle.Gast. Dit Heidegger avant de quitter la pièce et de laisser la jeune femme en plan.

" Merci beaucoup de me laisser seul!!" Pensa la jeune femme.

- Veuillez me suivre, Mlle.Gast. Dit Tseng d´un ton sérieux.

Elle le suivit docilement sans dire un mot et s´assit sur une chaise face à une autre chaise de dos, celle-ci se tourna laissant voir le président de la Shinra.

- Bonjour Mademoiselle. Dit-il en lui tendant la main.

Elle prit sa main dans la sienne, le contact de la main du président dans la sienne la fit rougir elle lui répondit :

- Enchantée.

- Alors comme ça vous voulez être une Turk ? Nous allons voir si vous en êtes apte!

Il replaça une de ses mèches blondes. En ce moment rien n’aurait pus sortir la jeune femme de la transe dans laquelle elle était.

- Tseng, apportez-moi Dark Nation.

Tseng quitta la pièce et en revint avec une énorme panthère.

- Voilà…vous devrez donc battre Dark Nation…Bonne chance

Elle repris ses esprits, se leva de sa chaise et prit son épée et se plaça en position de combat.

- Fascination! Lança-t-elle!

La panthère commença à tourner sur elle-même et s´attaqua à elle-même, la jeune femme lui asséna quelques coup d´épée vif comme l´éclair. Dark Nation reprit ses esprits et s´attaqua à Samantha, elle fit mime de bailler d´ennuis, et attaqua de nouveau avec son épée, cette fois-ci la panthère ne résista pas et tomba K.O.
Tseng parut étonnée et esquissa un sourire.

- Bien mademoiselle, laissez nous votre numéro de phs et votre adresse. Dit le président d´un ton indifférent.

Tseng tendit un bout de papier et un crayon à la jeune femme qui les pris et y inscrit son numéro de phs ainsi que son adresse. Elle le donna à Tseng. Elle sortit du bureau et reprit l´ascenseur.

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:18:30

( Deuxième partie ^^)

" Pourquoi j´ai l´impression qu´ils ne me rappelleront pas?"

Samantha était coucher sur son lit ou plutôt une couchette comme celle des prisons, deux jours avait maintenant passé et aucune nouvelle de la Shinra.

- Samantha tu vas bien?

Samantha tourna la tête vers la porte. Sa coloc Annabelle, plutôt son amie puisque Annabelle ne payait pas le loyer, était là, ses longs cheveux châtains qui formait une natte qui lui arrivait à la taille, elle portait une jolie jupe rose et une camisole rose également, elle avait toujours eu une passion pour le rose, sûrement pour remettre un peu de vie dans les taudis. Mais malgré cela Annabelle paraissait fatigué et cela avait empirer depuis les derniers jours. Elle cligna de ses grands yeux vert et répéta sa question :

- Tu vas bien?

- Oui je vais bien Anna.

- Allez ne tant fais pas tu m´as dit que ton entrevue c´est bien passée.

- Enfin je pense, Tseng à sembler apprécier, mais le président….

Annabelle s´approcha du lit et s´assit sur le bord.

-Je suis sûr qu´ils vont te rappeler. Mais il devait sûrement avoir des beaux gars? Plaisanta-t-elle.

-Tu ne pensa qu´à ça!! Dit Samantha faussement indignée.

- Oui!

- Tu es pas possible!

- Mais tu n´as pas répondue.

- Il en avait des mignons. Dit-elle

- Reste positive, tu vois, au moins tu as vu des beaux gars! Déclara Annabelle.

Samantha sourit à la remarque.

" Toc toc toc"
Samantha ouvrit les yeux et regarda le cadran qu´elle avait tant lancé contre les murs lorsqu´il sonnait à 6;30.

- Quoi 3 :30 qui peux bien être là à cette heure ci?

Elle se leva et ouvrit un tiroir entre deux soutiens gorge se trouve un revolver argent qu´elle gardait pour les occasions urgente, c´était plus petit et discret qu´un épée. elle le prit et elle dissimula derrière son dos.
" TOC TOC TOC"
Cette fois-ci les coups avait été cogné plus fort ce qui tira Annabelle de son sommeil.

- Sam?

- Rendort toi j´y vais.

Elle n´eut nulle besoin de prier Anna pour que celle-ci se rendort, elle tourna immédiatement sur le côté et se rendormie. Samantha arriva à la cuisine en désordre elle trouva enfin la porte qui pourrait lâcher à tout instant elle tira sur la petite chaîne rouiller qui émit un clic et ouvrit la porte. Deux personnes se tenaient là, elle alluma la lumière du porche et reconnut Tseng ainsi qu´une jeune femme qui portait l´habit des Turks.

- J´peux vous aidez?

- Gast c´est le temps de faire tes preuves, allez vous habiller en vitesse et revenez. Déclara Tseng.

Celle-ci partie vers sa chambre elle accrocha le petit revolver à sa ceinture et prit son épée ainsi que son phs, elle retourna retrouver Tseng et la jeune femme qui l´accompagnait.

- Bien, Il y a quelque chose de louche dans les taudis, puisque vous connaissez bien l´endroit vous nous guiderez moi et Elena.

Elle acquiesça d´un signe de tête bref et sorti de son appartement et referma la porte. Les ruelles des taudis étaient encore plus sombre qu´à leur habitude.

- Où dois-je vous amener?

- À ce bâtiment qui tombe en ruine proche de la sorti de Midgar.

- Vous voulez parlez de l´église….Bien.

Elle se déplaçait avec une rapidité surprenante dans ses dédales de ruelles. Ils arrivèrent enfin à l´église qui avait un immense trou dans le toit.

- Nous y voilà.

Elena avança pour ouvrir la porte celle-ci refusa de s´ouvrir.

- Laissez moi faire.

Samantha avança et arrêta à environ un mètre de l´église, elle s´élança avec l´agilité d´un chat et décocha un coup de pied dans la porte, Elle s´ouvrit en grinçant.

- Voilà. Dit-elle en souriant.

Tseng et Elena entrèrent, elle entra à son tour et ferma la porte, soigneusement, les deux Turks sortirent une allumette et Tseng en donna un à Samantha. Faiblement éclairer par la lueur de l´allumette elle avança dans la pénombre de l´église qu´elle connaissait si bien elle se rappela alors de la fois qu´elle avait vu ce jeune homme tombé du toit, il y a environs 3 semaines.
Elle avait rentrer discrètement dans l´église sans que la jeune femme la voit, elle s´était accroupie derrière un banc, elle était poursuivi par un marchand auquel elle avait dérobé des gils. C´est alors qu´un jeune homme était tombé du toit de l´église et avait atterrit dans le parterre de fleur. La marchande lui avait parlé quelque instant lorsqu´un Turk était arrivé avec des soldats Shinra, la marchande et l´homme s´étaient sauvés.

" Comment s´appelait-elle déjà? Ah oui…Aeris….Je ne l´ai jamais revue…depuis notre dernière rencontre une journée avant que cet homme tombe du toit je ne me souviens même plus à quoi il ressemblait…. Mais je m´en rappelle encore j´étais entrée dans cette église pour me chercher un endroit tranquille elle m´avait alors souris et salué, on avait parlé jusqu´à la nuit tombée j´était pour partir lorsqu´elle ma tendu une fleur en me disant : Rares sont les fleurs qui réussissent à pousser par ici, prends en bien soin."
Elle sortit brusquement de sa rêverie lorsque Tseng l´interpella.

- Gast! Sortez de vôtre rêverie et aidez nous à trouver un indice quelconque!

Elle s´approcha des fleurs, qui étaient à présent, mortes c´est alors qu´un petit objet attira son attention.

- Tseng? Venez voir….

Tseng s´approcha et Samantha lui pointa l´objet du doigts. C´était une petite sphère verte. Il la prit dans ses mains.

- C´est une matéria Foudre.

- C´est ça une matéria? Comment ça marche?

Elle savait qu´il y en avait beaucoup dans la ville haute et quelques-unes dans les taudis mais elle gardait ses rares gils à payer le loyer et non à s´acheter des matérias.

- C´est simple. Expliqua Tseng. Tu vois les trous dans ton arme, et bien une matéria peux y entrer mais il faut beaucoup de pratiquer pour y arriver et encore plus pour l´utiliser.

Samantha regarda la petite sphère intriguée. Tseng continua alors :

- Mais elle ne nous sert à rien…Nous ne pouvons pas savoir à qui elle à appartenu, je te la donne Samantha, avec beaucoup de pratique et de persévérance tu va sûrement y arriver.

Tseng donna la matéria à la jeune femme qui continua de la regarder hébété, elle s´assit sur un banc plaça son épée sur ses genoux et entrepris d´y faire entrer la matéria, elle se concentra et la matéria fut de plus en plus attirer vers la cavité comme un aimant, lorsque celle-ci entra dans le trou on entendit un bruit sec comme un claquement, une lumière verte commença à se dégager de son épée, elle perdit un peu d´intensité pour en faire qu´une petite lumière. Tseng et Elena surpris se retournèrent.

- Mais, qu´était-ce se bruit Samantha? Demanda Tseng.

Elle lui montra la matéria qui brillait dans un des trous de l´épée.

- Tu as réussis?

- Ouais….

Elle fût couper par la porte de la petite église qui s´était rouvert dans un claquement sonore…

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:19:04

:ouch2: . ..

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:29:44

ouais pareil que acro . .. :fou:
mais les meilleures sont les plus longues ^^
Je la recupère et lalirais plus tard. :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:32:11

D´accord Capelle
Dis, j´t´ai décourgé, Léo? ^^´

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:33:07

Pas décourgé :o))

Sugy
Sugy
Niveau 10
28 juillet 2004 à 21:34:26

Tant mieux alors, t´as déjà fini de lire? :P

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:53:22

Up!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:53:52

C´est long tout de même :peur:

ChevalierOpale
ChevalierOpale
Niveau 3
29 juillet 2004 à 16:56:51

Je l´ai perdu -_-

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:17:05

Si tu ne te sens pas à la hauteur... :P ( Les chapitre varient de 2000 à 2500 mots, mais ma fic d´Harry Potter c´est 3500 mot, environ, par chapitre ^^)

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:56:08

:ouch: ta fiction est super .

Sugy
Sugy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:03:22

Merci ^-^

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:04:33

de rien puisque qu´elle est génial.

fresbee
fresbee
Niveau 6
30 juillet 2004 à 03:58:44

franchement c´est pas mal tu t´es bien approprié les persos de ff7 les combats sont pas mal racontés enfin le combat
a quand la suite

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
01 août 2004 à 19:56:33

bof

Sugy
Sugy
Niveau 10
01 août 2004 à 20:02:20

C´est bien de faire part de tes commentaires Ouf_de_Final, très constructif

0uf_de_Final