CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Mako and love (Venez lire!!)

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 août 2004 à 16:48:23

Ça en vaut la peine, :-p lol

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
13 août 2004 à 18:05:17

que dire de ta ficton est est trop :ok: :ok: :ok: :ok: :cool: :cool: :cool: :cool:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 août 2004 à 18:06:22

il dit sa car rufus n´est pa mort dedans :p)

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
13 août 2004 à 18:06:36

et en + rufus vivant ca c´est trop
cooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllll!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 août 2004 à 11:00:38

0uf_de_final Posté le 01 août 2004 à 19:56:33
bof

Sugy Posté le 01 août 2004 à 20:02:20
C´est bien de faire part de tes commentaires Ouf_de_Final, très constructif

C´est marrant, s´il y en a qui dit " bof", tu dis qu´il n´est pas très constructif, mis s´il y en a qui crie : " ouais ça pète c´est génial ! !", tu ne dis rien... Alors que c´est tout aussi constructif qu´un " bof"...

P.S: J´essaierai de prendre le temps de lire, malgré le manque de remarque pertinente, le début semble assez bien ( quand je dis c´est les dix premières lignes :p) )

Sugy
Sugy
Niveau 10
14 août 2004 à 16:52:38

Chaos-> Bah, c´était sarcastique, quand même. et je remercie toujours ceux qui poste un commentaire. :p C´est juste que je viens de remarquer qu´il y avait des nouveaux postes. M´enfin... Il te reste une couple de cent lignes à lire ^^ :-p

PRESIDENT-RUFUS : Mici! ^__^ Je vois que je ne suis pas la seule fanatique de Rufy, dans le coin ^^, la suite arrive bientôt!
Khlaine: Bah quoi, il est bien Rufus! ^^ D´ailleur, je tiens à dire que ta fic est toujorus aussi génial ( J´ai pus lire jusqu´au chapitre 4 ( et demie) hier soir ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
14 août 2004 à 20:08:40

Eh voilà!

Chapitre4: Quelqu´un de plus!!!

Quelques heures passèrent, il pleuvait toujours et la conversation se limitait au beau temps et à la pluie. Samantha était mal à l´aise.

- Au juste pourquoi allons-nous à Junon? Demanda Rufus.

- Quoi? Tu ne sais même pas pourquoi…c´est la qu´on a célébrer ton " règne" pourtant. Déclara la jeune femme d´un ton ironique.

Lui, il sourit en se rappelant de cette journée.

- Oui, je….Commença-t-il.

- Bien, j´ai supposer que c´est là que les Turks, s´ils sont vivants, sont allés.

- Bonne déduction.

Ils arrivèrent à Kalm, Samantha entra dans un magasin, demandant à Rufus de l´attendre à la fontaine. Elle acheta deux matérias feu, quelques potions, deux plumes de phénix et un pistolet pour Rufus.

- Cela vous fera 1900 gils. Déclara le vendeur, un homme aux cheveux noirs et aux yeux gris.

Samantha pris une poignée de gils la posa sur le comptoir et fit ses comptes, elle lui tendit ensuite une poignée de gils. Elle sortit alors et donna une matéria feu à Rufus.

- Il nous reste combien? Demanda-t-il

Elle ouvrit sa main, dans laquelle se trouvait dix malheureux petit gils. Rufus manqua de s´étrangler, lui qui n´avait jamais manqué d´argent. Il perdit son calme.

- Comment on va survivre! Cria-t-il.

Son cri attira la foule qui tourna la tête vers eux. Le teint de Samantha devint rouge tomate.

- Hé! relax!! J´ai aussi un fusil pour toi, tu pourrais me remercier!!

- Bien sûr, Merci de nous avoir ruiner! Grogna-t-il, en plus je meurs de faim!

De son pied gauche, il buta une roche qui alla se fracasser contre un bâtiment. Il secoua la tête, dépité. Samantha alla vers la sortie de la ville et il se résigna à la suivre, à contre cœur.

Depuis déjà près de deux heures qu´ils marchaient. La conversation était encore moins inanimée que tantôt. Rufus n´osait pas dire un mot envers cette petite qui lui avait dérobé presque tout son fric. Ce fut Samantha qui brisa le silence, lorsque quelque chose, au loin, attira son attention.

- Hé!! Il y a quelque chose là bas!

Elle s´élança, alors dans la direction qu´elle avait pointé du doigt. Rufus la regarda s´éloigner pendant quelques secondes et commença à marcher tranquillement pour voir ce qui se passait. Samantha était penché sur quelque chose ou plutôt un corps. Rufus leva un sourcil intrigué et arriva à la hauteur de Sam et du corps.

- Il est mort? Demanda-t-il tout simplement.

Elle secoua la tête.

- Non je ne crois pas, il est simplement KO, dit-elle.

Elle posa son sac sur le sol et sortit une des plumes qu´elle avait achetée. Rufus s´alarma aussitôt.

- Tu gaspilles une plume de phénix pour lui? Il va nous en rester qu´une!!

Elle haussa les épaules.

- Et alors?

Il essayait de la convaincre, de laisser cet homme là. Tôt ou tard, un bon samaritain passerait l´aider.

- Il y a de bonne chance que cela soit des loups qui vont le trouver.

Elle donna la plume de phénix. L´effet fut presque immédiat, l´homme ouvrit ses yeux, qui étaient d´un verts éclatant. Il semblait perdu et regarda autour de lui, essayant de se rappeler ce qui lui était arrivé. Les cheveux de Samantha effleuraient son visage. Finalement, il prit la parole.

- Merci.

- C´est rien, Comment vous appelez vous? Demanda-t-elle.

Rufus en profita pour narguer Sam :

- Une personne des taudis ne vouvoie jamais, marmonna-t-il.

Samantha se tourna en lui lançant un regard noir. L´homme se présenta, il s´appelait Zack.

- Enchantée Zack moi c´est Samantha et lui c´est Kyle.

Le " Kyle" en question regarda Samantha intrigué et comprit alors.

- Heuuu… ouaip, salut!

Sous les nombreuses questions de Samantha, Zack commença son court récit de pourquoi il était maintenant dans cet état.

- J´allais vers Junon, lorsque je me suis fait attaquer par des loups. Étant déjà faible puisque je n´avais pas mangé depuis trois jours j´ai immédiatement succombé.

Le visage de la jeune femme s´illumina, elle avait trouvé un nouveau compagnon de route.

- Tout comme nous! Tu peux nous accompagner, si tu le souhaites.
- Mais…commença Rufus.

Il se reçut un coup de coude. Zack accepta l´offre avec plaisir. La brune lui fit un charmant sourire, Rufus resta froid et indifférent à ce qu´un étranger l´accompagne. Zack sourit à son tour et se leva finalement. Il enleva l´herbe et le sable de ses cheveux noir. Son teint était livide et Samantha se rappela alors qu´il n´avait pas mangé depuis longtemps. Elle prit son sac, le posa sur ses genoux et commença, y plongea sa main. Elle sortit une pomme et quelques biscuits. Elle tendit le tout vers Zack. Rufus regarda ces petites provisions, presque hypnotisé. Samantha devina immédiatement ce que Rufus pensait, à ce moment précis.

- Tu as déjà mangé hier. Nous ferions mieux de partir si nous voulons arriver à Junon, un jour, lui dit-elle.

Ils se remirent en route, Zack était en fait un ancien pilote pour la Shinra, lorsque la Shinra avait été détruite, il s´était retrouvé sans le sous, comme la plupart des employés.

- Vraiment? Je suis une ancienne Turk, déclara Samantha.
- Ancienne, tu as travaillé seulement deux semaines, ricana Rufus.
- Ouais et le grand patron, plutôt ce maître incontesté, ne m´a jamais donné ma paye pour ses deux semaines, dit-elle une pointe d´ironie.

Zack se tourna de nouveau vers la brune.

- Tu parles de Rufus Shinra? Demanda Zack.

Elle hocha la tête.

- Il se prend pour le nombril du monde, cet homme.

Samantha se mordit les lèvres pour ne pas rire. La situation était tout de même cocasse quand on y pensait. Elle lança un bref regard vers Rufus qui avait ralenti le pas et continua sa conversation avec Zack. Pour la première fois, ce fut lui qui posa une question :

- Toi et Kyle, où vous êtes vous rencontré ?
- Longue histoire… .

Zack s´avoua un très bon combattant. À chaque combat, il fracassait les ennemis avec ses poings. Il avait, en sa possession, une matéria feu et éclair. Rufus restait en arrière plan, tirant sur les ennemis. Tandis que Sam se jouait le grand jeu des Turks, elle restait calme et immobile, la cruauté et le sadisme se lisant dans ses yeux. Puis, ils arrivèrent, finalement, ils arrivèrent à un lac. Zack pointa la grotte :

- C´est par là que nous devons passer, si nous voulons atteindre Junon.

Rufus acquiesça. Samantha s´engouffra dans le lac.

- Tu es folle?! Sors de là!!
- Pourquoi?

Il n´eut pas le temps de répondre. Devant elle se dressa un énorme serpent, elle s´élança et se jeta sur la rive. Elle se tourna vers ses compagnons de voyage.

- C´était quoi ça? Demanda-t-elle surprise.
- C´était un Midgar Zolom, dit-il.
- Ah!! C´est bien maintenant il nous reste qu´à le combattre! Dit-elle, déjà prête à passer à l´action.
- Le problème c´est que se serpent à une attaque extrêmement puissante, elle s´appelle bêta. Les gens peu…heu…enfin ceux qui sont moins fort que lui risque de tomber K.O, en moins de 5 minutes.
- Peut-être que les propriétaire de cette ferme pourrait nous aider, suggéra Zack en pointant la ferme de son index.

À première vu, la ferme semblait déserte. Les deux hommes étaient allé cogner à la maison. Sam, quant à elle, était accoudé contre l´enclos. Un des chocobos s´approcha d´elle. D´un geste affectueux, elle lui gratta la gorge. Une petite sphère rouge tomba dans ses man. Elle en resta surprise, Tseng lui avait déjà parlé de ce type de matéria : Les invocations. Elles étaient très rares et pouvait s´avérer très puissante. Elle prit son épée et tenta de faire entrer la petite sphère. Après quelques essaies, elle réussit la sphère agit comme un aimant avec l´orifice de son épée. Elle dégages une lumière rouge vive qui devint, par la suite, plus apaisante. Elle rejoignit Rufus et Zack, qui attendait toujours qu´on ouvre.

- Ils n´ont pas l´air d´être là, fit remarquer Samantha.
- Tu sais, je peux me passer de tes remarque si pertinente, lança Rufus.
- Je sais c´est pour ça que je l´ai dit toujours.

Zack eut alors une idée.

- Les chocobos sont reconnus pour être des athlètes à la course. Il suffirait d´en capturer un et de traverser ce lac!

Samantha approuva l’idée de Zack.

- Allons en capturer un, nous pourrons, sans doute, semer ce Lozom Midgar.
- Midgar Zolom, rectifia Rufus.
- En tout cas, le machin truc.
- On a aucun appât, je te signale, dit Rufus.

Elle sortit une pomme de son sac et la coupa en deux.

- Si je le capture je te donne l´autre moitié, dit-elle à Rufus.

Elle s´avança un peu plus, au loin on pouvait apercevoir quelques tâches jaunes, sans doute des chocobos, Samantha s´élança dans cette direction. Elle revint quelques instant plus tard à dos de chocobo. Elle lança l´autre moitié de pomme à Rufus. Il dévora aussitôt la moitié de pomme et jeta le cœur au loin. Il grimpa ensuite à son tour sur le chocobo et enlève sa casquette pour pas qu’elle ne parte au vent. Zack était resté sur le bord de l´enclos et regardait les chocobo

- Il n´y a pas assez de place pour Zack. Dit Samantha.
- C´est pas grave. Partons à l´aventure toi et moi, juste nous deux…seul pour la vie. Dit-il en s´approchant très proche du visage de Samantha. Il replaçant la seul mèche que Sam n´avait pas induit de gel, ce qui lui donna un air extrêmement craquant.

Elle ignora l’ex-président et se tourna vers Zack :

- Zack! Je reviens te chercher. Cria-t-elle.

Ils traversèrent le lac en évitant le serpent. Rufus débarqua et Samantha retourna chercher Zack.

Pendant ce temps, Rufus était adossé au mur de la grotte et attendait que Samantha revient avec Zack. Il prit une poignée d´herbe et la laisse tomber.

« Comment ai-je pus me retrouver dans cette situation? Il y a peine 2 semaine j’étais au dessus de tout, j’étais respecté de tous…j’avais la situation en main et du jour au lendemain je me retrouve sans le sous et dans le coma…dans les taudis… »

Il soupira et continua à errer dans ses pensés.

« Ensuite…il n’y a pas de ensuite, je ne même pas si je vais réussir à survivre…comment font-ils pour survivre dans cette situation! ».

Le vent commença à souffler et la pluie recommença à tomber. Samantha revint enfin. Il lèva les yeux vers elle. Elle avait ses bras croisé contre elle, son manteau battaient au vent, ses cheveux également. Elle le fixait, attendant qu’il se relève. C’est ce qu’il fit. Zack s‘était déjà aventuré dans la grotte. Les deux autres le suivirent. Rufus avançait lentement pour prendre distance de Samantha et Zack. Zack lançait des coups d’œil suspect à Rufus, comme s’il le reconnaissait. Samantha se retourna également.

- Tu avances ou tu fais semblant? dit-elle.

Il les rejoignit, presque aussitôt ils furent attaqué par un groupe de Crawlers. Zack se plaça immédiatement en position d’attaque. Samantha resta indifférente à l’attaque que le premier crawler lui avait fait, elle sortit son épée. Rufus, quant à lui, se plaça un peu plus loin et pointa son fusil vers le premier crawler. Il tira, du sang jaillit de la créature et alla droit sur la paroi de la grotte. Samantha sourit, Clivia lui avait dit de sourire pour montrer qu’elle n’avait aucune pitié que ses affreuse bestioles allaient mourir, tout simplement. Elle s’avança avec une surprenante rapidité vers la bête que Rufus avait attaqué. Elle planta son épée dans l’estomac du monstre le sang gicla ainsi qu’une substance verte. Zack sorti un petit boomerang muni de deux orifice pour matéria.

- Feu! Dit-il à l’intention du deuxième crawler.

Une boule verte sorti tout droit de sa main et alla frapper la créature qui s’enflamma aussitôt, lorsque le feu se dissipa le deuxième crawler semblait sérieusement brûlé. Le crawler qui n’avait pas encore été attaquer fonça tête première sur Rufus. Il tomba à la renverse et se releva le plus vite qu’il le pus, mais aussitôt cela fait que le premier crawler se rua sur lui mais il esquiva l’attaque. Le seul crawler qui n’avait pas attaquer fonça sur Samantha. Rufus visa de nouveaux le premier crawler qui se dissipa en une fumée rougeâtre laissant par terre un petit paquet d’os. Zack prit son boomerang et le lança contre le troisième crawler. Samantha lèva son épée pour donner le coup fatal à l’un des crawler lorsqu’elle vit la petite sphère rouge briller, elle baisse rapidement son épée et invoqua la petite sphère dont elle ignore encore le nom en plaçant ses mains sur ses épaules. Un petit mog chevaucher sur un chocobo ils foncèrent droit sur les deux crawlers restant, tout les deux se désintégrèrent en fumée laissant deux petits paquets d’os. Samantha réapparaît toujours les mains sous ses épaules. Elle va aussitôt fouiller à travers les petits os elle prend quelque chose dans sa mains et continue de fouiller après quelques minutes elle revient ver Zack et Rufus.

- Kyle, Zack regarder se que j’ai trouver! Dit-elle en montrant une potion et un paquet de gils. 180 beaux gils!

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
15 août 2004 à 11:16:28

CoOoOL moi j´aime bien ta fics même si c´est long :oui: :ok:

Ouais moi je dit plus c´est long plus c´est bon!!!

Je dit sa parce que j´aime lire moi...J´ai lu pas mal de livre ds mes 15 ans d´existance :lol: . ... La series Harry Potter,Seigneur des Anneaux,Dragon Ball et plein de manga et de BD alors ta 1 lecteur de plus :-p

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
15 août 2004 à 11:18:35

Si tu veut que je te dise 1 défauts pour ta fics et bien c´est vrai que des fois il manque quelques mots fait atention :ok:

Je dit sa pour t´aider :-d

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 août 2004 à 12:33:39

ah!!!!! je l´avais pas vu celui la, comme Cypher la dit il manque quelque mots de temps en temps mais cela n´empeche pas de comprendre l´histoire.
par contre la ou je me suis un peut embrouiller c dans le combat de la grotte avec les crawlers je crois, avec les premiers troisieme second, je me deemande si tu as pas perdu le fils du combat au bout d´un moment :p)

Sugy
Sugy
Niveau 10
16 août 2004 à 04:25:28

Merci vous deux :D
CyPHeR: conente de voir un autre forumeur qui n´a pas peur des longueurs des chapitres. Je vois que t´aimes bien lire ( Comme moi ^^). En tout cas, un gros merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir j´espère que tu liras la suite ^^
Pour le défaut, oui je devrais me relire plus souvent... Surtout que ces chapitres datent... de... un an peut-être? mais il avait été corrigé il y a 6 mois. Merci encore!!

Khlaine: oui... Le fameux combat. C´était mes première expérimentation de combat. J´avais fait quelques duels avant mais bon... Justement où que je suis rendue je décris un combat... Beaucoup mieux contre les crawlers... enfin, selon moi ^^
Surtout, merci encore pour le commentaire. Ça me fait tout autant plaisir!

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
17 août 2004 à 07:43:26

De rien et c´est sur que je vais lire la suite moi!!! :oui: :oui: :fier:

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
17 août 2004 à 07:44:58

De rien et c´est sur que je vais lire la suite moi!!! :oui: :oui: :fier:

Sugy
Sugy
Niveau 10
17 août 2004 à 17:09:00

Cypher: Sweet! La suite arrivera bientôt. Sans dotue avant que je parte en vacance! ( J´ai quelques chapitres d´avances... donc ^^)

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 août 2004 à 16:23:54

Voilà, dernier chapitre avant que je parte en vacance! ^^

Chapitre 5 ; Tempête

Ils étaient enfin sorti de la mine. Leurs trouvailles se résumaient à une ether, trois potion et une plume de phœnix. Le ciel était complètement noir et la pluie continuait de tomber, le vent soufflait. Ils atteignirent finalement une grotte. Samantha frissonna, comme ses deux compagnons elle était trempée.

- Il va faire une grosse tempête, je crois.
- Nous voilà, à Fort condor ! déclara Zack.

Samantha fit rapidement le tour de la grotte et dit enfin.

- Hum… par où on entre?
- Par là, dit Rufus en pointant un trou au plafond d’où pendait une corde.

Ses yeux s’agrandirent et elle recula de quelques pas pour contempler la hauteur, elle déglutit péniblement. Rufus éclata de rire.

- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Zack.
- Sam a le vertige !

Lors de son entraînement, pour turk, Samantha avait éprouvée des difficultés à chaque fois qu’on mentionnait le mot grimper ou hauteur.

- Essaie quand même! proposa gentiment Zack, Kyle va y aller en premier ensuite tu iras. Je te suivrais de près comme ça si tu tombes tu te sentiras plus en sécurité, non ?

Elle hoche la tête. Rufus monta au bout de la corde, avec agilité. Samantha regarda la corde, puis Rufus. Ce dernier lui fit un sourire compatissant. C’était bien une des rares fois. Elle monta à son tour, la trappe menant plus haut était ouverte Zack arriva par la suite.

- C’est vide, ici, déclara finalement Rufus.
- C’est trop calme, fit Samantha.

Le regard de Zack se posa sur le sol. Du sang, frais, s’y trouvait.

- C’est pas normal, tout ce sang.
- Ni tout se désordre, poursuivit Rufus.

Tout était sans dessus dessous, les chaises avaient été lancés contre les murs, certaines étaient même brisées. Il y avait sans doute eu bataille.

- Non vraiment pas, conclut Sam.

Les traces menaient au bout d’un couloir. Avec précaution, Zack tourna la poignée de la porte, avant de pousser celle-ci. Tout était noir. Samantha prit son sac et fouilla à l’intérieur elle y trouva finalement ce qu’elle cherchait ; un carton d’allumette, prenant un des petits bous de bois dans ses mains, elle l’alluma. À la faible lueur on pouvait constater une lampe qui avait été fracassée, un lit retourné comme pour y faire une barricade. Le sang continuait jusqu’à une masse qui se trouvait au milieu de la pièce. Tous savaient se qui se trouvait là, mais c’est Rufus qui du bout du pied retourna le corps. Le corps d’une jeune femme dans la quarantaine, il avait été mutilé à coup de poignard. Sans parler de sa gorge qui avait été à moitié tranchée. Aussitôt Samantha plaqua ses mains sur sa bouche et son nez.

- Beurkkk….qui a pu faire une telle chose! dit-elle en reculant de quelques pas.
- Tu te dit Turk! Personne ne t’a appris à rester calme dans ce genre de situation? dit Rufus.

Sous l’effet de l’impulsion elle commis l’erreur ultime :

- Non, le personnel que tu avais engagé n’était pas tous compétent!

Zack marmonna pour lui-même, pendant quelques instants, et déclara enfin :

- Rufus Shinra ! ?
- Effectivement… maugréa ce dernier.
- Pourquoi es-tu ici ? Tu te sauve de ceux qui t’en veulent ?

Il ne répondit pas et se tourna vers la femme :

- Tout est de ta faute! Si toi et ta grande gueule vous vous l’auriez fermé ! Il est peut-être avec les hommes de tantôt!
- Impossible. Il n’aurait pas pus arriver avant nous à Kalm.

Zack coupa court à la conversation.

- Ecoutez, je ne suis avec aucun homme.
- De toute façon, demain, lorsqu’on aura trouvé les Turk tout rentrera dans l’ordre et j’irais de nouveaux vivre ma vie dans mon appartement minable!
- C’est ça, plutôt dans ta boîte à pain minable!

Zack soupira :

- Ce n’est pas le moment…

Les trois restèrent silencieux. Un bruit sourd se fit entendre. Samantha avait, d´un geste brusque, fait tomber le lit au sol. Derrière, se trouvait un homme recroquevillé dans un coin, elle se pencha vers lui et dit :

- Vous allez bien ?
- Je crois que Arlène ne va pas bien.
- Arlène? demanda Rufus.

Samantha pointa discrètement le cadavre de la femme dans le coin.

- Que s´est-il passé?
- Arlène et moi allions tranquillement nous coucher lorsqu´on cogna à la trappe. Je suis allé ouvrir, un homme pendait au bout de la corde et semblait à bout de souffle…il était assez grand mais à travers la lueur je ne pouvais pas bien distinguer les trait de son visage il me demanda si je pouvais l’héberger pour une nuit. J’accepta, mais j’étais méfiant. L’homme semblait intéresser par Arlène. Ce que je craignais arriva, il sauta dessus. Cependant, il voulait son précieux pendentifs. J´ai réussi à sauver ma pauvre femme et à l´entraîner dans un endroit qui me semblait sûr. Ce voyageur commença détruit tout sur son passage. Je vous laisse devinez la suite, il est partit avec le pendentif en riant...

Tous restèrent silencieux. Samantha fit le tour de la pièce, cherchant un indice, elle ne trouva rien.

- Ecoutez, commença-t-elle. Je ne peux pas faire grand chose pour Arlène, mais je peux fermer ses blessures.

Elle se pencha sur le corps d´Arlène et place sa main sur son ventre peu à peu ses blessure se ferma, mais elle était toujours morte.

- Monsieur, à quoi ressemblait ce médaillon ?
- Argent, avec un signe rouge à l’intérieur.

L´homme regarda Samantha :

- Vous... Vous pouvez passez la nuit ici, si vous le voulez.

C’était sans doute parce que l’homme avait la frousse qu’il les invita, mais aucun ne refusa. L´homme leur indiqua la seule chambre que Samantha, Zack et Rufus devraient partager. Etant extrêmement petite les trois lits étaient collés et prenaient toute la largeur de la pièce.

- Wow l´intimité, déclara ironiquement Rufus en fronçant le nez de dégoût.
- Tais-toi…déjà qu´on dort pas sous la pluie…
- C´est extrêmement petit!

Sam le plaqua, par surprise, contre la paroi du mur qui était formé de rocher gris. Une pointe de roche déchira le t-shirt du jeune home et égratigna l’omoplate gauche. Malgré l´entraînement de Turk qu´elle avait suivit allait bientôt perdre patience.

- Ecoute moi bien. Suffit les critiques, j’en peux plus tu m’énerves, à la fin !

Rufus grimaça de douleur, il ne répondit rien, mais la poussa brutalement elle perdit l’équilibre et tomba sur le sol. Elle émit un cri de douleur et de surprise. Elle avait lamentablement échouée contre le mur de pierre. Il prit le premier lit se coucha immédiatement. Samanha se leva péniblement et se coucha, elle aussi.

Samantha se leva le première, elle sorti directement de l´habitation de l´homme et alla à l´air frais. Il avait fait orage toute la nuit et ce matin aussi. D’après ses calculs ils seraient arrivés à Junon avant la nuit tombée. Malgré tout, cette ambiance allait lui manquer. Depuis que Rufus, ainsi que Zack, étaient entrée dans sa vie, elle menait une vie plus active et non quelque chose d’ennuyant et morne. Que ferait-elle ensuite? Bof, elle n’en savait rien. Peut-être vivrait-elle avec ses anciens collègues de travail. Annabelle, elle oubliait Annabelle, mais la question était réglée depuis longtemps : PAS QUESTION! Elle voulait être avec son petit copain…qu’elle paye… Payer pour ne pas pouvoir payé le loyer! De toute façon son phs sonnerait bientôt , Annabelle la supplierait de revenir…mais, elle avait déjà toute son idée en tête, gentiment raccrocher sans même lui avoir parlée. En plus elle serait morte d’inquiétude, Génial!

- Que fais-tu seule sous la pluie?

La voix de Zack fit sursauter la jeune femme.

- Je réfléchie.
- Cela fait longtemps que tu es sous la pluie? Tu va finir par attraper une pneumonie ma pauvre!

Il l’entraîna à l’abris en dedans la grotte. Samantha continua la discussion :

- Mais, toi Zack? Que vas-tu faire à Junon?

- Hum…j’en sais rien, depuis que la Shinra est détruite, comme la plupart des employé je suis complètement pauvre. La raison principale c’est que ma sœur habitait là il y a quelques temps, je ne sais plus si elle habite toujours là. C’est une chance à prendre, et toi?

- J’escorte Rufus jusque là, enfin au près des Turks et si ils ne sont pas là…je sais pas. Hé, la belle au bois dormant, elle arrive ou pas?

Il ne lui répondit pas et posa plutôt une question, à son tour.

- Pourquoi vous n’êtes pas capable de vous entendre?

Elle baissa la tête et la secoua.

- ‘Sais pas, nous sommes trop différents tu vois, lui c’est le gosse riche qui à toujours eu ce qu’il voulait en claquant des doigts, tandis que, moi, je suis celle qui a vécue dans les taudis toute sa vie et qu’aussitôt qu’elle a une chance bien ça échoue. Je pourrais te décrire, pendant plusieurs heures, nos différences, mais bon, j’ai la flemme.

Zack éclata de rire, elle le regarda intriguée ne voyant pas du tout pourquoi il riait. Elle haussa les épaules et attendit que Rufus daigne enfin de se lever. Cependant, elle perdit patience au bout d’une dizaine de minutes et demanda à Zack de l’aider à remonter celui-ci accepta. Cette maison lui donnait la frousse, comment quelqu’un pouvait-il faire une telle horreur. Elle entra dans la chambre voyant Rufus qui dormait encore. Elle s’approcha de lui tout doucement et le secoua par les épaules. Elle avait résisté à la tentation de lui crier dans les oreilles. Déjà que ce n’était pas l’amour fou entre eux, elle ne voulait pas aggraver la situation. Rufus ne broncha pas. Elle le secoua un peu plus fort.

- On se lève! déclara-t-elle.

Il s’étira avant d’ouvrir les yeux, il vit le visage de la jeune femme qui acceptait de l’escorter jusqu’à Junon penchée sur lui. Elle se releva avant de déplacer ses cheveux par l’arrière grâce à sa main et elle partie rejoindre Zack.
Lui, resta de marbre. Il y a deux secondes elle était penché sur lui et elle partait. Perdu, il se leva avant d’aller les rejoindre.

- Tu crois que l’homme croit vraiment en nous?

Plus de deux heures qu’ils marchaient. Ils avaient donc pris une petite pause. Assis sur un rocher, Rufus avait posé cette question pour briser le lourd silence.

- J’en sais rien. On lui a seulement dit que si on trouvait le médaillon on lui remmènerai pas que ceci devenait notre raison de vivre, dit Zack.

Il croqua dans une des pommes rouges, vives, que l’homme, Rupert, lui avait données ainsi que d’autre provision tel des bouteilles d’eaux, trois sandwichs et quelques fruits et légumes. Il se laissa ensuite glisser de son rocher pour être coucher sur le dos de manière à voir les nuages blanc qui défilait dans le ciel. Quant à leur escorte elle était un peu plus loin, debout dos à eux regardant à l´horizon. Zack profita de leur moment entre homme pour poser la même question qu’il avait posée il y avait environ deux heures à Samantha.

- Dit, pourquoi, toi et Samantha, vous ne vous entendez pas?

Rufus ne broncha pas et se contenta de répondre la même chose que Samantha, à quelques différence près :

- Avant elle était mon employée. Elle avait pas vraiment le choix de répondre à mes ordres et, maintenant, elle est libre elle peut donc répliquer ce qu’elle veut. Nous sommes totalement différents…

« Arriveront-ils à s’entendre un jour? »

Pourtant, ils ne s’étaient pas chamaillés de la mâtiné. Il faut aussi dire qu’il ne s’était tout simplement pas adressés la parole l’épisode, d’hier soir, les avaient encore plus éloignés. Samantha revint vers eux.

- Désolé, de vous déranger dans votre palpitante conversation, mais il y a quelque chose dans les buissons, là-bas.

Elle pointa un buisson. Les deux hommes essayèrent de la rassurer en disant que ce n’était que le vent, mais rien ne pouvait la dissuader. Finalement, Zack se leva, imité par Rufus. Ils allèrent voir près du buisson et en écartèrent les branches.

- Tu vois, il n’y a ri…

Devant lui se trouvait une jolie panthère noire. Les yeux de la panthère s’entrouvrirent pour laisse voir deux yeux couleur Mako avec une pupille à la vertical. Elle grogna et fit le dos rond. A n’importe quel moment, cette panthère pouvait attaquer. Aussitôt, Rufus la reconnut, il s’agissait de SA panthère : Dark Nation. Il s’en approcha en sifflant, mais cela ne fit qu’aggraver la situation, déjà critique. Sa panthère cracha, à la manière des chats, et sauta à la figure de son maître. Elle planta ses longues griffes dans le visage de son propriétaire. Le sang poisseux fit un mince trajet jusqu’à son cou. Zack, en état d’alerte, prit aussitôt son boomerang et s’empressa d’attaquer la panthère. son arme l’écorchait au niveau des côtes, mais l’ennemi ne semblait rien remarquer. Le jeune homme devint alors plus agressif. une nouvelle fois, son boomerang fut lancé, mais cette fois-c, une longue coupure se forma au niveau du flanc de la bête. Un liquide épais et pourpre coula dans le poil noir et lisse de Dark Nation. Maintenant blessé, la bête devint encore plus violente. Sa gueule se planta dans le visage du jeune homme et elle le mordit. Rufus étouffa un cri de douleur. Secouant la tête à plusieurs reprise, la jeune femme réalisa finalement l’ampleur de la situation. Elle prit le fusil de Rufus qui était tombé près d’elle et tira en direction de la bête féroce, qui semblait s’amuser à mordre et griffer le visage de son maître. Il fallut environ quatre balles pour que la bête tombe, morte. Elle accouru vers Rufus étendu sur le sol. La jeune femme semblait terriblement inquiète. Délicatement, elle écarta les bras de Rufus de son visage, pour en constater les blessures. Avec ses bras ils s’étaient protégé la figure, ses yeux étaient donc intacts, mais il avait une morsure plutôt miportante sur la joue ainsi que des griffures. A l’appel de son nom, il reprit peu à peu ses esprits. Zack arriva à son tour, d’un simple coup de pied la carcasse se déplaça. Maintenant, la panthère n’était plus en état de nuire.

- J’ai la tête qui tourne… Elle est morte?

Zack se dit que ça serait le bon moment pour mettre ses deux amis en bon terme.

- Ouais, c’est Sam, qui l’a tuée.
- La dépendance mako, j’aurais dut y penser, quel imbécile je fais!

Les deux autres restèrent intrigué.

- Dark, avait des injections de mako comme les soldats et les Turks. Après un certain temps sans mako, Dark a du devenir agressive et, en même temps, incontrôlable.
- Et, comment on y remédie? demanda Zack.

Il haussa les épaules.

- QUO ! ? hurla la fille du groupe. J’VAIS DEVENIR DÉPENDANTE AU MAKO AUSSI! ET T’AS RIEN DIT? MAIS TROUVES QUELQUE CHOSE!!

Elle s’agrippa à ses épaules avant de le secouer comme un prunier. Il prit ses mains dans les siennes pour la calmer.

- Calme toi!! Tu n’as pas assez eu d’injections pour ça. De toute façon, tu n’as jamais eu une grande dose. J’avais convaincus mes collègues et le personnel.
- Et, toi?

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
18 août 2004 à 16:25:58

bonne vacance!!! :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 août 2004 à 16:43:15

Mici ^^ Je pars vendredi matin, vers 7hrs ( HR du quebec)...(Génialeuh)

Cthulhu_Dawn
Cthulhu_Dawn
Niveau 10
18 août 2004 à 16:46:04

t´habite au quebec :cool:

Sugy
Sugy
Niveau 10
18 août 2004 à 17:26:08

Eh vi! ^-^

Zell-2
Zell-2