ENFIN, je retrouve cette fic! Je la suivait sur un aute site. Y a très très très...longtemps que je voulais dire bravo à son auteur!
C´est une des fic que je préfère
Félicitation
Bonjour à toi, ô inconnu.
Merci beaucoup à toi ^^ Ton commentaire est très apprécié!
J´avais déjà laissé un commantaire sous un autre pseudo (pas sur se forum) mais là, c´est mon vrai! ça ma fait plais que tu m´ai répondu.
à lire absolument
pas mal !! ! je dirais meme COOL !!
J´ai cru que c´était Sugy qui avait uppée
J´upperais peut-être, pour un miracle de Noël :D
Oh Sugy
J´aime tant cette fic^^