Wow... Lazzuli, j´adore ton analyse à chacun des chapitres... Ça me fait franchement plaisir ( comme tout vos commentaires, d´ailleurs).
Ouais, Samantha me ressemble parfois sur certain point... un petit peu physiquement et plus mentalement ^^
Nah, j´aime pas plus Annabelle, au début elle devait être une petite Aeris 2, mais ce n ´est pasle cas ^^´
Une sortie Napoleon, c´est, si je me souviens bien, se laisser tomber, tout en se retenant avec ses jambes pour faire un ´rouleau´...En tout cas, c´est un peu nébuleux, comme explication, désolé!
Cypher: lol, j´espère que tu as bien dormi ; ) merci d´avoir pris la peine de lire, eh eh!!
FFFanatic: Merci!!!!!! Ouais, étant lunatique j´oublie souvent des mots, lol ^^´J´espère que tu continueras de lire!
Hardy: Ouais, ça serait une idée, mais faudrait que j´aille un correcteur rapide! ^^
Helly: Tu vas avoir du temps, bon :p:P