CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Mako and love (Venez lire!!)

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:52:19

Wow... Lazzuli, j´adore ton analyse à chacun des chapitres... Ça me fait franchement plaisir ( comme tout vos commentaires, d´ailleurs).
Ouais, Samantha me ressemble parfois sur certain point... un petit peu physiquement et plus mentalement ^^
Nah, j´aime pas plus Annabelle, au début elle devait être une petite Aeris 2, mais ce n ´est pasle cas ^^´
Une sortie Napoleon, c´est, si je me souviens bien, se laisser tomber, tout en se retenant avec ses jambes pour faire un ´rouleau´...En tout cas, c´est un peu nébuleux, comme explication, désolé!

Cypher: lol, j´espère que tu as bien dormi ; ) merci d´avoir pris la peine de lire, eh eh!!

FFFanatic: Merci!!!!!! Ouais, étant lunatique j´oublie souvent des mots, lol ^^´J´espère que tu continueras de lire!

Hardy: Ouais, ça serait une idée, mais faudrait que j´aille un correcteur rapide! ^^

Helly: Tu vas avoir du temps, bon :p:P

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 23:57:07

Merci Sugy :-)
Demain je lis le chapitre 3 :-)))

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:01:35

Tigidou :D

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:02:56

Oyo Sugy!! Ca va? :)

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:04:25

Bah oui!! Et toi?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:05:45

Moi ca va bien aussi mais j´commence à fatiguer :-)

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:08:15

lol, pas moi, il est ue 6hrs ^-^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:10:18

Bah y a pas de raison que je ne continues pas a moins que tu te mettes a ne poster ton chap que tout les 6 mois

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 septembre 2004 à 00:10:26

T´as de la chance de vivre au Canada!! J´adorerai y aller et aussi en Australie :o))

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 septembre 2004 à 00:12:43

^-^!!

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
11 septembre 2004 à 03:52:20

lol sugy damour, tu doutes de moi ?

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 septembre 2004 à 04:19:05

Du tout, je doute plutôt de moi... ^^
Dû moins, on se reparle demain soir, je vais me couche je travaille a 9hrs, demain, *joie*

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
11 septembre 2004 à 20:53:43

ah c vrai, tu travailles la fin de semaine...alors jpeux pas espérer te voir online ^^ mais bon lundi a vendredi, tu dois pas travailler, nan ? ou alors tu cours au magasin des ke lecole fini ^^

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
11 septembre 2004 à 20:55:31

mais anyway, chuis pas lent, et c pas si pire ke ca les fautes dans tes fics ^^ ya juste kek affaires ki se disent pas, jpeu modifier dautres pour ke ca passe mieux, plus littéraire disons ^^ ajouter des points pour finir les phrases aussi... c pas long ^^ tinkiete pas je réécrirai pas toute lhistoire, jvais ptetre juste changer de mots kelkes passages, si tu est daccord bien sur ^^

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:46:35

J´ai un horaire irrégulier... ^^´
Donc, parfoi je travaille toute la fin de semaine, desfois non. Ouais, je travaille aussi les soir, parfois.
Pour la correction, ok, mais pour les passages, j´aimerai que tu me montre ce que tu veux changer, voilou ^^

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
12 septembre 2004 à 01:30:55

lol c pas changer lhistoire, c juste reformuler... mais spa sur ke jva avoir des trucs a reformuler ; p

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
12 septembre 2004 à 03:22:49

J´ai très bien dormis et je suis allé a chicoutimi voir ma famille hier salut et re bonne nuit :sleep:

clad072
clad072
Niveau 10
12 septembre 2004 à 04:56:44

ya t il encore qqun? lol

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
12 septembre 2004 à 22:43:21

bump

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 septembre 2004 à 22:49:25

Lol

La vidéo du moment