Euh... ardy.. Y´a vraiment qq1 de ta famille quui ets mor!? o.O
Hellmaster92
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:25:32
Toutes mes condoléances lol ^^
Sugy
Niveau 10
19 septembre 2004 à 16:38:03
Arf... T´as pas encore lu, Helly chéri d´amour :P?
HardDragon
Niveau 7
20 septembre 2004 à 02:58:19
bande de vous comprenez rien mangez un char bye
HardDragon
Niveau 7
20 septembre 2004 à 02:59:05
bande de vous comprenez rien mangez un char bye
HardDragon
Niveau 7
20 septembre 2004 à 02:59:20
bande de vous comprenez rien mangez un char bye
HardDragon
Niveau 7
20 septembre 2004 à 02:59:30
bande de vous comprenez rien mangez un char bye
HardDragon
Niveau 7
20 septembre 2004 à 03:00:08
hé merde dsl pour le 4 posts mon ordi chie en batince
en passant si t pr modifier mon nom, garde au moins le H
Sugy
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:04:01
Ok, Hermule, je garde le H de ton nom. J´sais ben que ce que tu voulais dire, mais quelqu´un de ta famille aurait pus mourir pas mal en même temps et que c´est pour ça que tu trouvais la chose encore plus absurde.
HardDragon
Niveau 7
20 septembre 2004 à 12:59:46
anyway forget that
Sephirot2fr
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:49:28
jtrouve ca genial!
Sephirot2fr
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:50:21
( la fic,hein...)
_zell_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:11:43
J´avais totalement oublié la fic o_O
Sugy
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:39:52
sephirot2fr : Bah merci bin! ^^ Ça me fait grandement plaisiiir!!! J´espère que tu continueras de lire, eh eh! Helly: Tsk tsk, michant :p