CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan fic : Mako and love (Venez lire!!)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 septembre 2004 à 08:13:58

Ouah, bon j´aime pas trop lire les grands textes, mais je vais faire une exeptions pour ma femme ! :-p
En plus j´ia du temps libre lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 septembre 2004 à 08:32:42

J´ai lu que le premier chapitre, inutils de te dire de continuer puisqu´il y´a déjà 7 chapitres ( lol )
Enfin bon, je t´encourage quand même pour les autres, j´ai adorer cette fanfic^, bravo ^-^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:29:56

Cool un nouveau chapitre :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:04:41

ARf c´est quoi cette histoire de médaillon?O_o

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
07 septembre 2004 à 18:41:17

bah j´ai bien aimé, l´histoire se met en place petit à petit.

Sugy
Sugy
Niveau 10
08 septembre 2004 à 00:22:11

Merchi beaucoup mon tit Helly ^-^ Ça me fait très plaisir tout ça!!

Mouahaha, j´aime bien ton air Zell, enfin je me suis imaginé ta réaction. Ouais, à ce stade de l´histoire ( écrit en avril 2004, lol), j´avais toujours pas d´intrigues principales... mais j´en parlais déjà dans le chapitre 4 ou 5... bin a la première rencontre de Rupert ^^

Merci Khlaine!! Tu as tout compris ^-^ Contente que ça te plaise toujours

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:08:56

:snif2: :snif2: rude est :mort:
ps: pas mal le nouveau chapitre ( comme toujours!!)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 septembre 2004 à 21:18:43

J´viens de lire le 1er chapitre, c´est agréable à lire, bien écrit et l´histoire intéressante :) Demain je lirai la suite :-)

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
08 septembre 2004 à 22:17:16

jeuh taime sugy ! je vais repandre un message damour partout

P.S. stune joke -.-

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 septembre 2004 à 00:10:45

President_Rufus : Eh eh!! Merci bein!! Oui, pauvre p´tit Rude... mais bon ^^´
Arme_Lazulli: Wouah! Merci ^^ un nouveau lecteur, j´espère que la suite te plaira.
Hardy Moi aussi j´taime :P

CyPHeR_FF_FaN
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
09 septembre 2004 à 05:15:32

Salut super la suite et Bonne nuit :sleep:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 10:22:13

Ah hier j´avais lu que la partie 1 du chapitre 1 en fait. Bon j´ai reli ce matin tout le chapitre 1.

Voilou mes commentaires :

Tout d´abord j´trouve original de mettre en scène la procédure pour devenir un Turk.
Bonne description du personnage Samantha.
L´entrevue avec Rufus et Tseng est bien sympathique : " comme concours d´entrée, venez jouer avec ma panthère adorée" :o)) Héhé c´est vraiment cool une femme qui manie l´épée, ca fait un peu femme fatale :-)
En plus elle a l´air de bien se débrouiller.
Bonne idée d´avoir intégrer un flashback parlant d´Aeris et clad dans l´église. Samantha une novice dans l´utilisation de la matéria : intéressant, on devrait voir l´évolution de ses progrès dans ce domaine.
En ce qui concerne la psycologie des personnage, l´angoisse de Samantha pour cet ultime emploi est bien mis en relief, Rufus semble assez froid davantage qu´il le parait dans le jeu FF7 mais ca ne me dérange pas.
Franchement je le redis c´est agréable à lire, ya des détails qui me fait encore plus plongé dans l´histoire, par exemple quand Samantha parle avec Heidegger, elle fait un geste de sa main pour dégager ses cheveux, c´est pas indispensable de détail mais ca rend l´entrevue plus vivante je trouve. :)

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
09 septembre 2004 à 13:20:23

woua, quelle analyse !

sugy damour si tas ca sur un doc word tu pourrais tu me lenvoyer sur hotmail plz, jai la flemme de lire ca ici

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
09 septembre 2004 à 13:21:34

ou alors le mettre en 1 post sur le forum de mephi :D

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 14:47:54

Merci HardDragon. :)

Commentaires du chapitre 2 :

Pas mal l´apparition de Cloud dans l´église mais dommage qu´il n´a pas eu quelques pensées pour Aeris en se recueillant devant les fleurs par exemple.
Samantha Gast semble un peu trop pensive parfois ( un peu comme toi Sugy :-p :-))) )
Annabelle n´a pas l´air si amie que ça avec Samantha, on dirait qu´elle s´intéresse davantage à son entourage masculin qu´à Samantha, bref j´aime pas trop cette fille mais bon ca va Mlle Gast la remet en place lol.
Bonne idée la team d´entrainement qui s´occupe de Samantha avec un professionnel par discipline ( on se croirait dans la Star Ac´ ! Non je déconne :-p )
Rude est toujours aussi silencieux et froid, c´est bien Sugy t´es restée fidèle à la personnalité de ce perso dans FF7.
Une ptite description du prof de gym Steven : hehe il est bien strange avec ses cheveux bleux! Euh c´est quoi une sortie en Napoléon? j´ai pas une grande culture en ce qui concerne les figures de gym lol!
" elle bloqua l´intrus avec son épée" : classe comme passage, j´adore de plus en plus ce personnage.
Reno ne semble pas aussi cool et décontracté, c´est surement parce que Samantha a été un peu agressive avec lui ^___^
C´est dommage qu´il n´y ait pas un petite description physique de Aila, lol j´suis chiant pour ça : quand je lis une fanfic j´aime bien que dès qu´il y a un nouveau personnage qu´il soit décrit physiquement brièvement :) Mais bon pas grave ^___^
:ouch: un combat d´entrainement magique contre Réno c´est vraiment cool, en plsu Samantha dégage un peu de rebellion en elle, super!
La fin du chapitre 2 se termine avec le début du combat : c´est une très bonne fin de chapitre, le lecteur a envie d´avoir le chapitre suivant de suite pour connaitre l´issue de ce combat! :)
Voilà ca reste très plaisant, j´crois que je suis parti pour lire la fanfic complète ^____^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 22:21:28

up :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:25:37

bravo pour ta fic c est bien ecrit ( meme si il manque parfois des mots) le theme est assez original et le suspense est de mise puisqu on decouvre que petit a petit la trame de l histoire

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
10 septembre 2004 à 03:05:53

lol jvais essayer de dealer avec elle pour que ses textes passent au traducteur hardien :-p :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
10 septembre 2004 à 12:35:54

Mdr ^^
Si j´ai du temps le matin je viendrai la lire ^^

HardDragon
HardDragon
Niveau 7
10 septembre 2004 à 13:10:49
  • remplacez traducteur par correcteur*

^^