CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi des Persos de FF !

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 18:02:09

Ou encore Quina avec Kweena ou Vivi avec Bibi, tout dépends des versions c´est comme FFVII avec Clad et Cloud, Final Fantasy VIII c´est Rinoa/Linoa... dans FFV c´est Reina/Lenna et Cara/Krile

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:02:11

drazorus Posté le 22 juin 2004 à 18:00:05
- Reno ff7
- Sephiroth ff7
- Rufus ff7
- Vincent ff7
- Cid ff7
- Tifa ff7

C´est varié :rire:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:02:50

oula oula
et cait sith / gros chaton ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:03:23

Voila Parkko
Comme Kain qui devient Cain
Edward devient Gilbert
Ou même Tellah devient Tella lol

drazorus
drazorus
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:05:40

Zell-2 ==> normal, j´ai que le 7 et le tactique :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:06:17

On devrait faire un concours sur le meilleur Cid? :rire:

FF2:Mouais je serai tenté de le garder mais bon...
FF3:J´ai jamais vu sa gueule :rire:
FF4:Le gros barbu ingénieur au coeur d´or :snif:
FF5:Euh...Un grand mécano :p)
FF6:L´homme qui meurt si on lui donne du mauvais poisson lol De toutes façons,on lui a déjà chourré le radeau :p)
FF7:Il a le plus de classe par rapport aux autres et son caractère correspond un peu à celui de ff4
FF8:Le gros rondouillard qui aime une sorcière lol
FF9:Pulu pulu :rire:
FF10:Bof...Crane d´oeuf n´a pas de style :nah:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:08:36

Tactic Advance sur GBA ou Tactic sur Playstation(A propos Flip,je te reponderai bientot pour ton offre mais j´ai peur que ma vieille Playstation ne veule plus lire les jeux gravés :snif: mais étant content d´avoir mon brevet les mains dans les poches,je serais bien content d´y jouer pour me feliciter :-d )

drazorus
drazorus
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:10:04

C´est le Tactics version anglaise sur Playstation :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:10:28

. ..que ma vieille Playstation ne VEUILLE plus lire...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:13:45

Ah Effectivement il est mieux que FFTA je trouve :ok:

Si tu aimes bien l´anglais avec FFT,je te conseille de prendre Anthology où tu retrouves ff4 et ff5,deux excellents episodes de cette serie de Rpg,ou même FF6 s´il est encore en vente

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:15:40

En tous cas,FFT est un joli recueil à clin d´oeil tel que Aeris la marchande,Clad,le SOLDIER ou même la fleur à 1 gil et Omnislash sans compter les jobs indefinis que l´on retrouve dans ff5 par exemple mais de façon plus tactique. :)

drazorus
drazorus
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:18:48

Ouai ^^
:ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:33:13

-Kuja ( FF9)
-Celes ( FF6)
-Relm ( FF6)
-Rydia ( FF4)
-Youfie ( FF7)
-Cara ( FF5)

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:40:45

Tifa > 3 votes
Bibi > 3 votes
Vincent > 3 votes
Auron > 3 votes
Squall > 3 votes
Cait Sith > 2 votes
Clad > 2 votes
Zell > 2 votes
Cara > 2 votes
Cid > 2 votes
Kain > 1 vote
Cecil > 1 vote
Shadow > 1 vote
Shinra > 1 vote
Faris > 1 vote
Butz > 1 vote
Quistis > 1 vote
Nanaki > 1 vote
Irvine > 1 vote
Djidane > 1 vote
Wakka > 1 vote
Barman de FF10-2(pourquoi pas ! ! ^^) > 1 vote
Reno > 1 vote
Sephiroth > 1 vote
Rufus > 1 vote
Yuna > 1 vote
Aeris > 1 vote
Rikku > 1 vote
Kuja > 1 vote
Celes > 1 vote
Relm > 1 vote
Rydia > 1 vote
Youffie > 1 vote

Nombre de persos pour l´instant : 32

Merci pour les votes ! :ok:
Continuez de voter !

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:42:06

33, je veux dire !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:32:49

chronos :d) on vote tous les jours? :question:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:34:26

bonchour invokeuche Yuna, que puiche faire pour vouche auchourd´hui; cha va ? ???
:rire:
jadore cet Hypello ^^ :rire:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:58:19

Oui, vous avez le droit de voter pour 6 persos par jour, jusqu´a vendredi, 19H.

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
22 juin 2004 à 22:59:37

( Je suis Hellmaster ) je vote :
Cait Sith
Vincent
Tifa
Cid
Bibi
Kain

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:05:45

Clad
Cecil
Kain
Sephiroth
Sabin

La vidéo du moment