CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi des Persos de FF !

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 13:44:52

Zell-2 Posté le 26 juin 2004 à 13:42:12
C´est decevant de voir les persos des Anciens qui valent mieux que ceux des recents se faire écrasés car ils sont mal tombés(Désolé pour Cara parkko mais je me suis récupéré à Faris^^)
:d) Pas grave, moi j´ai pas voté pour tous les anciens FF... Des vieux FF y´a " Cecil", " Kain", " Cara", " Butz", " Faris", " Cyan" et " Mog". Mais j´ai pas voté pour Cecil et Cyan car je les aiment pas... et pas pour Butz car en face c´était Cait Sith ^^ Sinon moi je vote pas pour eux car ceux sont des persos de vieux FF mais car ceux qui ont été choisis dans l´ensemble je les adore : Que ca soit Kain, Cara, Butz, Faris ou Mog je les aime bien :p) Cecil et Cyan j´aime pas par contre :(

Pauvre Cyan quand même,il a perdu beaucoup de gens dans ses relations et il a pas un vote lol
:d) Monarch va voter pour lui à coup sur ^^ ( je pense)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:45:46

Oh non moi je préfère Magenta !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:45:48

Kain vaut mieux que tous les autres!!! :nah:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:48:30

Et paf,ça vous a coupé le souffle! :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 15:23:45

Tellement qu´on ose même plus parler :(

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:37:52

Je serais capable de ne pas parler pendant une journée(Impossible avec moi :-d ! )Si cela pourrait faire gagner Kain ou Mog :snif:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:55:23

Parkko > Merci pour la Maj, mais je préfère ne pas en faire avant les résultats.

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 16:56:02

Désolé :( ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:40:04

Groupe A :

Cait Sith VS Butz -> Cait Sith
Aeris VS Barman FF10-2 -> Aéris

Groupe B :

Mog VS Nanaki -> Nanaki
Reno VS Kweena -> Kweena

Groupe C :

Seifer VS Squall -> Squall
Sephiroth VS Rufus -> Sephiroth

Groupe D :

Zell VS Kuja -> Kuja
Rikku VS Tifa -> Rikku

Groupe E :

Clad VS Wakka -> Nul
Auron VS Cara -> Cara

Groupe F :

Sabin VS Bibi -> Sabin
Paine VS Faris -> Faris

Groupe G :

Irvine VS Youffie -> Youfie
Cyan VS Cid -> Cyan :P

Groupe H :

Kain VS Vincent -> Vincent
Cecil VS Djidane -> Cecil

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:42:42

Et Kain,connard?!Oups désolé :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 23:29:50

Monarch aime beaucoup Vincent^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:30:57

Moi aussi :p)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:32:38

Moi aussi mais Kain reste mon perso fétiche
C´est comme Parkko face au vote Butz Vs Cait Sith :)

tyrion
tyrion
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:00:52

on peut voter une fois par jour c´est ca ?
donc je vote aujourd´hui

Groupe A :

Cait Sith VS Butz -> Butz, on va quand meme pas éliminer un des heros de FFV au premier tour ?
Aeris VS Barman FF10-2 -> Aéris

Groupe B :

Mog VS Nanaki -> mog
Reno VS Kweena -> Reno ( j´aime pas kweena)

Groupe C :

Seifer VS Squall -> Seifer
Sephiroth VS Rufus -> Sephiroth

Groupe D :

Zell VS Kuja -> Kuja
Rikku VS Tifa -> Tifa

Groupe E :

Clad VS Wakka -> Clad
Auron VS Cara -> Auron

Groupe F :

Sabin VS Bibi -> Sabin
Paine VS Faris -> Faris ( au pif)

Groupe G :

Irvine VS Youffie -> Irvine
Cyan VS Cid -> Cid

Groupe H :

Kain VS Vincent -> Kain ( pour faire plaisir aux autres, vu que j´aime pas trop Vincent)
Cecil VS Djidane -> Cecil ( pareil)

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2004 à 11:58:34

On peut voter une fois par jour :ouch: ?

tyrion
tyrion
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:01:46

oui

PREMIÉRE JOURNÉE :
=================

Les régles sont très simples ! Il suffit de voter pour votre perso préféré par combat, ou alors de les déclarer ex-aequo. Vous avec trois jours pour voter, ce qui vous fait jusqu´a lundi, 19H. Vous avez droit de voter une fois par jour !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:22:27

bonjoir tout le monde
pour aujourd´hui
Groupe A :

Cait Sith VS Butz -> cait sith
Aeris VS Barman FF10-2 -> barman bien evidemment

Groupe B :

Mog VS Nanaki -> ouais mog
Reno VS Kweena -> kweena ( j´aime pas reno ^^ )
Groupe C :

Seifer VS Squall -> squall
Sephiroth VS Rufus -> Sephiroth

Groupe D :

Zell VS Kuja -> zell parce qu´il est encore taré
Rikku VS Tifa -> rikku

Groupe E :

Clad VS Wakka -> wakka parcequ´il va etre papa ^^
Auron VS Cara -> Auron

Groupe F :

Sabin VS Bibi -> bibi
Paine VS Faris -> paine
Groupe G :

Irvine VS Youffie -> Irvine
Cyan VS Cid -> cyan

Groupe H :

Kain VS Vincent -> vincent
Cecil VS Djidane -> djidane

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 juin 2004 à 12:23:51

Cait Sith VS Butz -> J´aime bien les deux personnages... enfin non je les adore... mais bon tout le monde sait que je préfère Cait Sith
Aeris VS Barman FF10-2 -> Aéris vu que Barman de FFX-2 faut pas se foutre de la gueule du monde !

Groupe B :

Mog VS Nanaki -> Mog je l´aime bien, et Nanaki je le déteste... le choix est vite fait : Mog
Reno VS Kweena -> Kweena est plus marrante^^

Groupe C :

Seifer VS Squall -> Seifer car je déteste Squall
Sephiroth VS Rufus -> Rufus car je déteste Sephiroth

Groupe D :

Zell VS Kuja -> Argh... bon bon ok je vote Kuja mais par contre ( il se reconnaitra) vote pas Rikku pour le prochain match^^
Rikku VS Tifa -> TIFAAAAA ! ! !!!!!!!!!!! Je l´adore et je déteste Rikku

Groupe E :

Clad VS Wakka -> Je déteste les deux mais je vote Clad
Auron VS Cara -> Cara.... putain la pauvre elle a pas un groupe facile

Groupe F :

Sabin VS Bibi -> Sabin
Paine VS Faris -> Faris... qui n´a pas un groupe facile non plus

Groupe G :

Irvine VS Youffie -> Youffie
Cyan VS Cid -> Cid de FFVII ? Si oui j´vote pour lui

Groupe H :

Kain VS Vincent -> Kain je déteste Vincent et Kain je l´aime bien
Cecil VS Djidane -> Djidane car Cecil j´aime moyen

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:18:26

Groupe A :

Cait Sith VS Butz Butz
Aeris VS Barman FF10-2 Aeris

Groupe B :

Mog VS Nanaki Mog
Reno VS Kweena Reno

Groupe C :

Seifer VS Squall Squall
Sephiroth VS Rufus Rufus

Groupe D :

Zell VS Kuja Zell
Rikku VS Tifa Tifa

Groupe E :

Clad VS Wakka Wakka
Auron VS Cara Cara

Groupe F :

Sabin VS Bibi Sabin
Paine VS Faris Faris

Groupe G :

Irvine VS Youffie Youfie
Cyan VS Cid Cyan

Groupe H :

Kain VS Vincent Kain
Cecil VS Djidane Cecil

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:22:11

Parkko Posté le 27 juin 2004 à 12:23:51
Aeris VS Barman FF10-2 -> Aéris vu que Barman de FFX-2 faut pas se foutre de la gueule du monde !

:ouch: beuh beuh alors :snif2:

La vidéo du moment