Cait Sith VS Butz -> J´aime bien les deux personnages... enfin non je les adore... mais bon tout le monde sait que je préfère Cait Sith
Aeris VS Barman FF10-2 -> Aéris vu que Barman de FFX-2 faut pas se foutre de la gueule du monde !
Groupe B :
Mog VS Nanaki -> Mog je l´aime bien, et Nanaki je le déteste... le choix est vite fait : Mog
Reno VS Kweena -> Kweena est plus marrante^^
Groupe C :
Seifer VS Squall -> Seifer car je déteste Squall
Sephiroth VS Rufus -> Rufus car je déteste Sephiroth
Groupe D :
Zell VS Kuja -> Argh... bon bon ok je vote Kuja mais par contre ( il se reconnaitra) vote pas Rikku pour le prochain match^^
Rikku VS Tifa -> TIFAAAAA ! ! !!!!!!!!!!! Je l´adore et je déteste Rikku
Groupe E :
Clad VS Wakka -> Je déteste les deux mais je vote Clad
Auron VS Cara -> Cara.... putain la pauvre elle a pas un groupe facile
Groupe F :
Sabin VS Bibi -> Sabin
Paine VS Faris -> Faris... qui n´a pas un groupe facile non plus
Groupe G :
Irvine VS Youffie -> Youffie
Cyan VS Cid -> Cid de FFVII ? Si oui j´vote pour lui
Groupe H :
Kain VS Vincent -> Kain je déteste Vincent et Kain je l´aime bien
Cecil VS Djidane -> Djidane car Cecil j´aime moyen