CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi des Persos de FF !

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:56:10

Séphiroth et Zell je vote!!C est lé meilleur fo pas se posé de question!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:17:14

Je veux voir Tellah dans le tournoi :-d
Avec son sort Météo,il bousillera tout le monde(et lui même aussi mdr)

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:52:43

Sephiroth19m26 Posté le 13 septembre 2004 à 17:47:13
Je vote pour terra en remplacement, pourquoi tu propose pas shadows?(de loin à mon avis le meilleur perso de ff6)
si tu le met je vote pour lui

> Les persos que je propose sont ceux qui n´ont pas passé les qualifications, mais qui ont failli car ils étaient tous a égalité de vote avec Irvine, qui est passé grâce au " repêchage".

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 08:01:59

Jénova :oui: !

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:03:27

Alors, Umaro, Fujin et Jénova sont éliminés(désolé Acro, t´as voté après la fin des votes)

Il reste donc :

:d) Kefka
:d) Dagga
:d) Terra
:d) Tellah

Vous pouvez tous revoter une fois :oui:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
14 septembre 2004 à 09:03:58

A 19H ce soir, les votes sont clos

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:13:28

Dagga!!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 septembre 2004 à 17:23:55

Tellah :-d

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:14:38

Terra mais bon, torp tard

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:29:08

Humhum... Ce sera soit Tellah, soit Dagga !
Mais on a déjà assez perdu de temps comme ça, alors je vais tirer au sort pour savoir qui ce sera :)
Je vous dis ça dans 2 minutes :ok:

tyrion
tyrion
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:30:36

naaaan
kefkaaaa !

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:32:03

Dagga vient d´être tirée au sort, c´est donc elle qui va remplacer Barman !

tyrion
tyrion
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:36:28

et pourquoi pas kefka ? ???
nanananananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
dagga sux !

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:38:32

----- Final Fantasy´s League -----

Equipe 1 : Séphiroth et Zell
Equipe 2 : Auron et Mog
Equipe 3 : Faris et Cid(FF7)
Equipe 4 : Rufus et Cecil
Equipe 5 : Youfie et Aeris
Equipe 6 : Reno et Rikku
Equipe 7 : Djidane et Tifa
Equipe 8 : Seifer et Raine
Equipe 9 : Vincent et Irvine
Equipe 10 : Nanaki et Squall
Equipe 11 : Cait Sith et Kweena
Equipe 12 : Kain et Eiko
Equipe 13 : Cyan et Dagga
Equipe 14 : Sabin et Bibi
Equipe 15 : Steiner et Wakka
Equipe 16 : Clad et Butz

1ère journée :
=============

Je rappelle que chaque journée dure 3 jours et que vous avez le droit a un vote par jour.

--------------------------------------------------

MATCHS :

Sephiroth/Zell VS Auron/Mog

Faris/Cid VS Rufus/Cecil

Youfie/Aeris VS Reno/Rikku

Djidane/Tifa VS Seifer/Paine

Vincent/Irvine VS Nanaki/Squall

Cait Sith/Kweena VS Kain/Eiko

Cyan/Dagga VS Sabin/Bibi

Steiner/Wakka VS Clad/Butz

--------------------------------------------------

A vous les votes ! :ok:

tyrion
tyrion
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:45:18

Sephiroth/Zell VS Auron/Mog = aahh, match difficile, car j´aime bien auron et mog, mais bon, je suis un fan absolu de sephiroth donc :d)Sephiroth/Zell

Faris/Cid VS Rufus/Cecil = faudra me préciser de quel FF vient Cecil ( désolé mais je connais pas trop les FF avant le 6) :d) Faris/Cid

Youfie/Aeris VS Reno/Rikku = Reno a trop la classe :) :d) Reno/Rikku

Djidane/Tifa VS Seifer/Paine = j´aime pas Paine :d) Djidane/Tifa

Vincent/Irvine VS Nanaki/Squall = team de sniper vs team de gay :d) Vincent/Irvine

Cait Sith/Kweena VS Kain/Eiko = lol :d) Cait Sith/Kweena

Cyan/Dagga VS Sabin/Bibi = je déteste Dagga et j´aime bien Sabin :d) Sabin/Bibi

Steiner/Wakka VS Clad/Butz = il vient de quel FF déja Butz ? ? mais ya Clad dans sa team, donc :d) Clad/Butz

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:54:18

Sephiroth/Zell VS Auron/Mog :d) Séphi and Zell :p)

Faris/Cid VS Rufus/Cecil :d) argh, bon Rufus et Cecil ^^ ( j´adore Cecil lol )

Youfie/Aeris VS Reno/Rikku :d) Réno Rikku

Djidane/Tifa VS Seifer/Paine :d) Djidane et Tifa

Vincent/Irvine VS Nanaki/Squall :d) Vincent irvine

Cait Sith/Kweena VS Kain/Eiko :d) Cait Sith Kweena

Cyan/Dagga VS Sabin/Bibi :d) Sabin Bibi

Steiner/Wakka VS Clad/Butz Steiner Wakka

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:34:47

Sephiroth/Zell VS Auron/Mog
Arf c´est chaud,j´apprécie Zell et Mog mais moins les deux autres mais je préfère Auron à Sephiroth donc
Auron/Mog

Faris/Cid VS Rufus/Cecil
Arf c´est vite choisi :p)
Rufus/Cecil car Cecil est le meilleur héros de la saga je trouve :-d

Youfie/Aeris VS Reno/Rikku
Mwarf Youfie/Aeris car Reno n´a rien à foutre lors d´un match entre filles lol

Djidane/Tifa VS Seifer/Paine
Avec Seifer et Paine,je n´ai pas besoin de connaitre l´autre groupe pour savoir celui que je préfère
Djidane/Tifa

Vincent/Irvine VS Nanaki/Squall
Mwarf j´aime Vincent et Squall mais pas les deux autres :-( ( En même temps c´est ff8 lol)Et je choisi Nanaki que j´aime un peu plus que Vincent
Nanaki/Squall

Cait Sith/Kweena VS Kain/Eiko
Powaaaaa Kain explose les deux gros :p)

Cyan/Dagga VS Sabin/Bibi
Dommage Cyan mais j´apprécie assez Bibi et Sabin(Viva Bum Rush :p) )
Sabin/Bibi

Steiner/Wakka VS Clad/Butz
Moué Clad/Butz

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:35:30

Tyrion;Butz est le héros de ff5 et la même chose pour Cecil dans ff4

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:36:44

998 ^_^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 septembre 2004 à 13:37:45

tyrion Posté le 15 septembre 2004 à 12:45:18
Vincent/Irvine VS Nanaki/Squall = team de sniper vs team de gay Vincent/Irvine
:d)Quoi Nanaki et Squall sont des snipers :ouch:

La vidéo du moment