CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi des Persos de FF !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:26:24

si il a du mal la imagine ce que ce sera apres toute facon celuio qui sera en poule perdera surement

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:27:04

Parkko :d) Moi j´en sais rien je les ai jamais fini ces jeux -_- lol.

aurasmash Posté le 25 juin 2004 à 19:53:48
dagga, pas belle... y en a une qui va pas etre contente...

Je préfère Eiko :rire:

Quand on compare à Linoa ou Aéris ou encore Tifa, elle vaut quasiment rien, sinon, c´est vrai qu´elle est quand même bien fournie o_O

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:40:12

Bon, allez jvais dire Irvine pour Acro, mais je ne l´aime pas trop quand même....

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:59:54

Voilà, c´est fini ! Irvine est donc le dernier qualifié pour les poules !

Voici donc la liste des qualifiés ! !

Sephiroth
Clad
Tifa
Vincent
Squall
Bibi
Cait Sith
Nanaki
Auron
Cid
Zell
Aeris
Kain
Youffie
Cara
Butz
Faris
Djidane
Kuja
Kweena
Mog
Barman FF10-2
Rufus
Sabin
Cyan
Paine
Rikku
Wakka
Cecil
Seifer
Reno
Irvine

Je vais maintenant constituer les groupes, en tirant au sort un a un les persos.

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:08:02

Voilà, j´ai tiré au sort les groupes et voilà ce que ça donne !

Groupe A :

-Cait Sith
-Butz
-Aeris
-Barman FF10-2

Groupe B :

-Mog
-Nanaki
-Reno
-Kweena

Groupe C :

-Seifer
-Squall
-Sephiroth
-Rufus

Groupe D :

-Zell
-Kuja
-Rikku
-Tifa

Groupe E :

-Clad
-Wakka
-Auron
-Cara

Groupe F :

-Sabin
-Bibi
-Paine
-Faris

Groupe G :

-Irvine
-Youffie
-Cyan
-Cid

Groupe H :

-Kain
-Vincent
-Cecil
-Djidane

--------------------------------------------------
----

PREMIÉRE JOURNÉE :
=================

Les régles sont très simples ! Il suffit de voter pour votre perso préféré par combat, ou alors de les déclarer ex-aequo. Vous avec trois jours pour voter, ce qui vous fait jusqu´a lundi, 19H. Vous avez droit de voter une fois par jour !
Lundi, je fais les comptes des votes et je distribue les points sachant que :
Victoire > 3 points
Défaite > 0 points
Nul > 1 points
Sachez que vous êtyes aussi libres de ne pas voter pour un match, dans ce cas mettez " Nul" a côté du combat.
Voilà, c´est tout ce qu´il y a a expliquer ! Vous n´êtes pas obligé de vous en tenir a donner seulement le nom du vainqueur, vous pouvez également détailler le combat si ça vous chante ! ^^

Groupe A :

Cait Sith VS Butz
Aeris VS Barman FF10-2

Groupe B :

Mog VS Nanaki
Reno VS Kweena

Groupe C :

Seifer VS Squall
Sephiroth VS Rufus

Groupe D :

Zell VS Kuja
Rikku VS Tifa

Groupe E :

Clad VS Wakka
Auron VS Cara

Groupe F :

Sabin VS Bibi
Paine VS Faris

Groupe G :

Irvine VS Youffie
Cyan VS Cid

Groupe H :

Kain VS Vincent
Cecil VS Djidane

A vous d´élire le meilleur des persos de Final Fantasy ! :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:10:31

Merci SIlver :ok:

Groupe A :

Cait Sith VS Butz : Cait
Aeris VS Barman FF10-2 : Aéris

Groupe B :

Mog VS Nanaki : NANAKI !
Reno VS Kweena : Reno

Groupe C :

Seifer VS Squall : SEIFER
Sephiroth VS Rufus : Rufus :ok:

Groupe D :

Zell VS Kuja : ZELL
Rikku VS Tifa : Tifa

Groupe E :

Clad VS Wakka : Clad :ok:
Auron VS Cara : Auron

Groupe F :

Sabin VS Bibi : Bibi
Paine VS Faris : Faris

Groupe G :

Irvine VS Youffie : IRVINE :content:
Cyan VS Cid : Cid

Groupe H :

Kain VS Vincent : Vincent
Cecil VS Djidane : Djidji

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 juin 2004 à 00:54:41

Groupe A :

Cait Sith VS Butz Cait Sith
Aeris VS Barman FF10-2 Dsl barman je t´aime bien mais aeris
Groupe B :

Mog VS Nanaki nanaki
Reno VS Kweena Reno

Groupe C :

Seifer VS Squall Seifer il a plus de style
Sephiroth VS Rufus Sephiroth

Groupe D :

Zell VS Kuja Zell
Rikku VS Tifa Tifa

Groupe E :

Clad VS Wakka Clad
Auron VS Cara Auron

Groupe F :

Sabin VS Bibi Bibi
Paine VS Faris Faris

Groupe G :

Irvine VS Youffie Irvine
Cyan VS Cid Cid Mais c´est lequelle?

Groupe H :

Kain VS Vincent Vincent
Cecil VS Djidane Djidane
En resumer vive FF7 :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 01:19:47

Lol on a fait le meme vote sans comtper sephiroht que jai failli mettre :p)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:25:05

loooool ya barman
tros bien :rire:

Groupe A :

Cait Sith VS Butz = Cait Sith
Aeris VS Barman FF10-2 = BARMAN!!!!
Groupe B :

Mog VS Nanaki = nanaki
Reno VS Kweena = kweena manger!!!

Groupe C :

Seifer VS Squall = squall il est trop bien
Sephiroth VS Rufus = Sephiroth

Groupe D :

Zell VS Kuja = argggg :mort: bah zell il est taré :mort:
Rikku VS Tifa = rikku

Groupe E :

Clad VS Wakka = re arggg :mort: non clad quand meme
Auron VS Cara = Auron

Groupe F :

Sabin VS Bibi = Bibi en force
Paine VS Faris = paine

Groupe G :

Irvine VS Youffie = Irvine le bogossisme peut nuire a votre entourage :cool:
Cyan VS Cid = bah cid sauf si c´est celui du 6 si c´est le cas cyan

Groupe H :

Kain VS Vincent = Vincent
Cecil VS Djidane = Djidane

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
26 juin 2004 à 02:56:42

moi je dirais

-bibi ( ff9)
-auron ( ff10)
-vincent ( ff7)
-sephirot ( ff7)
-clad ( ff7)
-tarask ( ff9)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juin 2004 à 04:22:25

hé hé on dirait que tout le monde dort

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 09:49:59

Chocobo3 :d) On est passé à un autre stade du jeu :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 09:52:52

Cait Sith VS Butz -> J´aime bien les deux personnages... enfin non je les adore... mais bon tout le monde sait que je préfère Cait Sith
Aeris VS Barman FF10-2 -> Aéris vu que Barman de FFX-2 faut pas se foutre de la gueule du monde !

Groupe B :

Mog VS Nanaki -> Mog je l´aime bien, et Nanaki je le déteste... le choix est vite fait : Mog
Reno VS Kweena -> Kweena est plus marrante^^

Groupe C :

Seifer VS Squall -> Seifer car je déteste Squall
Sephiroth VS Rufus -> Rufus car je déteste Sephiroth

Groupe D :

Zell VS Kuja -> Argh... bon bon ok je vote Kuja mais par contre ( il se reconnaitra) vote pas Rikku pour le prochain match^^
Rikku VS Tifa -> TIFAAAAA ! !!!!!!!!!!!! Je l´adore et je déteste Rikku

Groupe E :

Clad VS Wakka -> Je déteste les deux mais je vote Clad
Auron VS Cara -> Cara.... putain la pauvre elle a pas un groupe facile

Groupe F :

Sabin VS Bibi -> Sabin
Paine VS Faris -> Faris... qui n´a pas un groupe facile non plus

Groupe G :

Irvine VS Youffie -> Youffie
Cyan VS Cid -> Cid de FFVII ? Si oui j´vote pour lui

Groupe H :

Kain VS Vincent -> Kain je déteste Vincent et Kain je l´aime bien
Cecil VS Djidane -> Djidane car Cecil j´aime moyen

tyrion
tyrion
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:27:47

Groupe A :

Cait Sith VS Butz = Cait Sith ( pour faire plaisir a parkko) :)
Aeris VS Barman FF10-2 = Aeris ( barman ? c´est qui lui ? )

Groupe B :

Mog VS Nanaki = mog
Reno VS Kweena = reno ( plus de style) :)

Groupe C :

Seifer VS Squall = seifer ( plus de style également)
Sephiroth VS Rufus = séphiroth ( il a trop de style ce gars la)

Groupe D :

Zell VS Kuja = zell
Rikku VS Tifa = tifa

Groupe E :

Clad VS Wakka = clad
Auron VS Cara = auron

Groupe F :

Sabin VS Bibi = Sabin
Paine VS Faris = arg, je les connais tres peu, je vais mettre nul

Groupe G :

Irvine VS Youffie = irvine ( j´aime pas trop youffie)
Cyan VS Cid = si c´est cid FF7 je vote pour lui, dans tous les autres cids, ce sera cyan

Groupe H :

Kain VS Vincent = vincent
Cecil VS Djidane = djidane

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:48:44

Groupe A :

Cait Sith VS Butz :Mmh...La peluche ou le type avec son chocobo? :( Mmh Je dirais Butz car hormis parkko qui s´est un peu retrouvé piegé avec deux de ses persos préfèrés personne ne pense à Butz et je vote pour Butz
Aeris VS Barman FF10-2:Mdr!On s´en fout du type bleu,je préfère encore voter celle au sang pur qui n´a pas vécu le génocide de jenova :rire:

Groupe B :

Mog VS Nanaki :Hem...J´aime bien Nanaki pour plusieurs points de son caractère tel que calme,sage,rusé mais sensible mais j´aime bien le côté peluche de Mog avec ses danses.Un dilemme pour moi.Je vote blanc.
Reno VS Kweena :Hem...Là aussi ça va coincer car j´aime bien les mages bleus mais le caractère de Reno et son passé que l´on peut deviner me plait aussi mais je vais voter blanc aussi car je ne peux me décider.^^

Groupe C :

Seifer VS Squall: Je n´aime aucun des deux.Super... :rire:
Je trouve que le caractère de Squall renfermé sans vouloir faire découvrir ses pensées me plait bien mais l´air maladif rempli d´ambitions de Seifer me plait bien aussi.J´vote encore blanc lol

Sephiroth VS Rufus:Le roux qui a des ambitions malsaines sans se précocuper des autres ou le mysterieux SOLDAT qui se fait manipuler par tout le monde?^^ Je dirais Rufus même si j´aime bien l´histoire de Sephiroth qu´il ne découvrira pas mais Rufus m´a tout l´air d´un gamin choucouté qui réclame en continue :-d

Groupe D :

Zell VS Kuja :Arf...J´aime bien Kuja pour son aptitude à la magie mais je préfère Zell pour plusieurs domaines.Je vote Zell :)
Rikku VS Tifa:Hem...Je dirais Tifa mais je ne préfère pas argumenter

Groupe E :

Clad VS Wakka:J´aime bien le gailuron de ff10 mais je vote Clad pour son passé que tout le monde veut voiler sans qu´il sache son véritable destin en le faisant passé pour une bête marionette.
Auron VS Cara :Désolé parkko mais j´aime bien les vétérans mal rasés(Exemple:Snake de MGS ou Mitsurugi de Soul Blade ou Soul Calibur)

Groupe F :

Sabin VS Bibi:Argh!O_o Le petit magicien à la jolie frimousse ou le disciple des arts martiaux quelque peu naïf?J´vote blanc mais je remarque que ceux qui ont votés Zell(Pas tous)n´ont pas votés Sabin alors qu´ils ont un bon paquet de points communs :sarcastic:
Paine VS Faris:Parkko,je suis de ton côté c´coup-ci! :p) Faris!

Groupe G :

Irvine VS Youffie:Youfie ne porte qu´un " f" en français et deux en anglais(Yuffie) :sarcastic: Je vote pour la voleuse qui a un caractère me ressemblant énormément plutôt que le gros dur qui se retrouve sensiblisé par un acte surhumain
Cyan VS Cid :J´aime bien la plupart des Cid(ff4 ou ff5,ff7 particulièrement)et je vote pour Cid.Désolé Cyan,tu te vengeras contre Kefka un autre jour :snif:

Groupe H :

Kain VS Vincent:Kain est largement mieux que Vincent! :p)
Cecil VS Djidane:Cecil Powwa

Arf presque personne n´a voté Kain qui est un des personnages les plus mélancoliques de la serie et encore plus que Vincent alors que Cecil est sans doute un des meilleurs héros des ff comparé à Djidane

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:55:56

Cecil et Kain vont être élminés :snif2:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 12:56:49

Pour Cecil j´men fou mais pour Kain c´est tragique :snif: ^^ Et puis alors la pauvre Cara t´as vu tomber face à Auron :d) :snif2:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:08:50

Groupe A :

Cait Sith VS Butz = Cait Sith, je ne connais pas Butz.
Aeris VS Barman = Aeris, je ne sais pas ce que le Barman fout la ^^

Groupe B :

Mog VS Nanaki = Nanaki, sans hésiter, il faut dire que c´est un de mes persos de FF7 préférés.
Reno VS Kweena = Kweena pour faire plaisir a Parkko, en plus je déteste Reno.

Groupe C :

Seifer VS Squall = Squall sans hésiter, je n´aime pas du tout le tempérament de Seifer.
Sephiroth VS Rufus = Sephiroth :)

Groupe D :

Zell VS Kuja = Zell, mon personnage de FF8 préféré, alors que Kuja est pour moi quasiment un échec total...
Rikku VS Tifa = Tifa sans hésiter.

Groupe E :

Clad VS Wakka = Clad, je déteste Wakka.
Auron VS Cara = Auron, qui est Cara??

Groupe F :

Sabin VS Bibi = Bibi, le perso de tous les FF auxquels j´ai pu jouer avec qui je me suis le plus attaché. :)
Paine VS Faris = Faris.

Groupe G :

Irvine VS Youffie = Irvine même si je ne l´aime pas trop, je n´aime pas du tout Youffie.
Cyan VS Cid = Cid, je ne connais pas Cyan.

Groupe H :

Kain VS Vincent = Vincent, je ne connais pas Kain.
Cecil VS Djidane = Djidane, je ne connais pas Cecil...

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
26 juin 2004 à 13:11:43

Groupe A :

Cait Sith VS Butz cs
Aeris VS Barman FF10-2 aeris

Groupe B :

Mog VS Nanaki nanaki
Reno VS Kweena reno

Groupe C :

Seifer VS Squall seifer
Sephiroth VS Rufus nul

Groupe D :

Zell VS Kuja zell
Rikku VS Tifa tifa

Groupe E :

Clad VS Wakka clad
Auron VS Cara cara

Groupe F :

Sabin VS Bibi bibi
Paine VS Faris paine

Groupe G :

Irvine VS Youffie irvine
Cyan VS Cid cid

Groupe H :

Kain VS Vincent vinc
Cecil VS Djidane dji

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 juin 2004 à 13:13:08

Zell-2 :d) Tous les personnages d´avant le 7 sont en train de se faire éclater :snif2: Je crois que Kain et Faris ont sauvés l´honneur et ont marqués quelques points quand même mais les autres se prennent des gros bids :ouch:

La vidéo du moment