Groupe A :
Cait Sith VS Butz :Mmh...La peluche ou le type avec son chocobo?
Mmh Je dirais Butz car hormis parkko qui s´est un peu retrouvé piegé avec deux de ses persos préfèrés personne ne pense à Butz et je vote pour Butz
Aeris VS Barman FF10-2:Mdr!On s´en fout du type bleu,je préfère encore voter celle au sang pur qui n´a pas vécu le génocide de jenova
Groupe B :
Mog VS Nanaki :Hem...J´aime bien Nanaki pour plusieurs points de son caractère tel que calme,sage,rusé mais sensible mais j´aime bien le côté peluche de Mog avec ses danses.Un dilemme pour moi.Je vote blanc.
Reno VS Kweena :Hem...Là aussi ça va coincer car j´aime bien les mages bleus mais le caractère de Reno et son passé que l´on peut deviner me plait aussi mais je vais voter blanc aussi car je ne peux me décider.^^
Groupe C :
Seifer VS Squall: Je n´aime aucun des deux.Super... 
Je trouve que le caractère de Squall renfermé sans vouloir faire découvrir ses pensées me plait bien mais l´air maladif rempli d´ambitions de Seifer me plait bien aussi.J´vote encore blanc lol
Sephiroth VS Rufus:Le roux qui a des ambitions malsaines sans se précocuper des autres ou le mysterieux SOLDAT qui se fait manipuler par tout le monde?^^ Je dirais Rufus même si j´aime bien l´histoire de Sephiroth qu´il ne découvrira pas mais Rufus m´a tout l´air d´un gamin choucouté qui réclame en continue
Groupe D :
Zell VS Kuja :Arf...J´aime bien Kuja pour son aptitude à la magie mais je préfère Zell pour plusieurs domaines.Je vote Zell 
Rikku VS Tifa:Hem...Je dirais Tifa mais je ne préfère pas argumenter
Groupe E :
Clad VS Wakka:J´aime bien le gailuron de ff10 mais je vote Clad pour son passé que tout le monde veut voiler sans qu´il sache son véritable destin en le faisant passé pour une bête marionette.
Auron VS Cara :Désolé parkko mais j´aime bien les vétérans mal rasés(Exemple:Snake de MGS ou Mitsurugi de Soul Blade ou Soul Calibur)
Groupe F :
Sabin VS Bibi:Argh!O_o Le petit magicien à la jolie frimousse ou le disciple des arts martiaux quelque peu naïf?J´vote blanc mais je remarque que ceux qui ont votés Zell(Pas tous)n´ont pas votés Sabin alors qu´ils ont un bon paquet de points communs 
Paine VS Faris:Parkko,je suis de ton côté c´coup-ci!
Faris!
Groupe G :
Irvine VS Youffie:Youfie ne porte qu´un " f" en français et deux en anglais(Yuffie)
Je vote pour la voleuse qui a un caractère me ressemblant énormément plutôt que le gros dur qui se retrouve sensiblisé par un acte surhumain
Cyan VS Cid :J´aime bien la plupart des Cid(ff4 ou ff5,ff7 particulièrement)et je vote pour Cid.Désolé Cyan,tu te vengeras contre Kefka un autre jour
Groupe H :
Kain VS Vincent:Kain est largement mieux que Vincent! 
Cecil VS Djidane:Cecil Powwa
Arf presque personne n´a voté Kain qui est un des personnages les plus mélancoliques de la serie et encore plus que Vincent alors que Cecil est sans doute un des meilleurs héros des ff comparé à Djidane