CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Tournoi des Persos de FF !

tyrion
tyrion
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:12:57

non drazorus
la fin des votes c´est dans quelque minutes, je sais plus a quelle heure exactement mais c´est ce soir

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:13:10

19h

drazorus
drazorus
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:14:01

Ak ouai, just :honte:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:46:00

15mn pour voter

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:17:03

Les votes sont clos ! !!

Sephiroth > >16 votes
Clad > >14 votes
Tifa > >12 votes
Vincent > >12 votes
Squall > >11 votes
Bibi > >11 votes
Cait Sith > >9 votes
Nanaki > >9 votes
Auron > >8 votes
Cid(FF7) > >8 votes
Zell > >6 votes
Aeris > >5 votes
Kain > >5 votes
Youffie > >4 votes
Cara > >4 votes
Butz > >4 votes
Faris > >4 votes
Djidane > >4 votes
Kuja > >4 votes
Kweena > >4 votes
Mog > >4 votes
Barman de FF10-2 > >4 votes
Rufus > > 4 votes
Sabin > >3 votes
Cyan > >3 votes
Paine > >3 votes
Rikku > >3 votes
Wakka > >3 votes
Cecil > >3 votes
Seifer > >3 votes
Reno > >3 votes
Irvine > >2 votes
Dagga > 2 votes
Terra > 2 votes
Fujin > 2 votes
Umaro > 2 votes
Tellah > 2 votes
Jénova > 2 votes
Kefka > 2 votes
Shadow > 1 vote
Shinra > 1 vote
Quistis > 1 vote
Yuna > 1 vote
Celes > 1 vote
Relm > 1 vote
Rydia > 1 vote
Kihmari > 1 vote
Edward > 1 vote
Galuf > 1 vote
Faris > 1 vote
Fu So Ya > 1 vote
Ellone > 1 vote
Raine > 1 vote
Beate > 1 vote
Freyja > 1 vote
Raijin > 1 vote
Bugenhagen > 1 vote
Edgar > 1 vote
Setzer > 1 vote
Strago > 1 vote
Golbèze > 1 vote
Palom>1 vote
Porom > 1 vote
Ultimécia > 1 vote
Cid(FF8) > 1 vote
Linoa > 1 vote

31 persos sont qualifiés pour les poules pour l´instant ! Il faut maintenant désigner lequel de Irvine, Dagga, Terra, Fujin, Umaro, Tellah, Jénova et Kefka ira en Poule !

Il ne reste plus qu´une place ! Vous devez donc voter pour un de ces persos, jusqu´a 23H ce soir !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:36:50

J´vote Kefka.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:37:38

Irvine :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 juin 2004 à 19:38:30

Dagga, Terra, Fujin, Umaro, Tellah, Jénova et Kefka

:d) Alors on va étudier ça ensemble veux tu :-))) ? Tu veux pas :-( ? Bah peut importe moi je veux :p)

:d) Dagga : Bon Dagga personnage de Final Fantasy IX, j´laime pas trop moi les " princesses potiches" c´est pas trop mon genre

:d) Terra : Personnage très interessant de Final Fantasy VI, je l´apprécie bien, parfois elle est chiante mais bon c´est compréhensible son histoire est interessante

:d) Fujin : Non pas elle, on la voit pas assez pour que j´ai pu m´attacher en fait lol, et je l´aime pas de toute façon

:d) Umaro : Je vois pas comment on pourrait le trouver interessant vu que c´est le Yeti, il dit rien à part " Rahauagaga" il attaque comme il veut et j´aime pas son style, il est même pas attachant physiquement contrairement à " Mog" par exemple

:d) Tellah : Final Fantasy IV, celui qui veux sauver sa fille et qui finalement la perd, il se trompe, il en veut à Edward qui a rien fait... un peu le remake de " je ferais tout pour ma fille", bon il est pas dérangeant mais non.

:d) Jenova : Personnage très interessant, cette Calamité des Cieux, pourquoi a t´elle quittée sa planète ? Elle est la plus puissante du jeu, elle manipule Sephiroth pour arriver à ses fins, son apparence fais peur à voir, elle est vraiment géniale cette Jénova, personnage clef et mystérieux de Final Fantasy VII

Bon bref j´hésite entre deux personnages

Terra
Jenova

Il m´est presque impossible de faire un choix... à contre coeur je vais dire... . .. non je peux pas je ne sais vraiment pas je vais voir comment vont évoluer les votes.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:39:06

Irvine bien sur ! :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:40:44

Parkko :d) Elle est vraiment génial cette Jénova.

Oui, c´est vrai ^^
Mais je préfère de loin Jéhova ( moi quoi :-p )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:44:02

Dagga, Terra, Fujin, Umaro, Tellah, Jénova et Kefka

Dagga :d) Super ! la princesse qui veut fuir son royaume pour aller parler à son tonton -_- Elle est naïve, pas très belle ( quand on regarde Linoa, Tifa et Aéris ) .

Terra :d) Connaît pas

Fujin :d) J´aime pas ses cheveux, on dirait une coloration pour grand-mère, comment a-t-elle eu son bando ? Peut-être qu´avec son Shuriken ( je crois ) elle à voulu se gratter l´oeil -_-

Umaro :d) Connaît pas

Tellah :d) Connaît pas

jénova :d) Comme Parkko :p)

Kefka :d) je sais juste que c´est le méchant d´FF4 ( enfin, je crois o_O )

clad072
clad072
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:45:15

Kefka je sais juste que c´est le méchant d´FF4 ( enfin, je crois o_O )

===> mrd :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 juin 2004 à 19:51:21

C´est celui de FFVI.

et pis moi j´ai oublié d´étudier Irvine et Kefka, mais de toute façon j´hésite toujours entre Jenova et Terra :non2:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:53:48

dagga, pas belle... y en a une qui va pas etre contente...

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:04:20

j´hésite entre dagga et jénova ( je connais pas les autres)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:06:01

la grosse béstiole moche ou la belle princesse ( qui l´es pas tellement d´ailleurs)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:10:32

dagga ché pa vraiment si c ca que je voulé mé bon

tyrion
tyrion
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:13:12

j´hesite entre deux persos de FFVI
terra et kefka

je vais voter kefka car c´est un mechant ( lol l´argument)
kefka donc . ..

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 juin 2004 à 20:17:49

Bon allez je vote

:d) JENOVA

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:23:50

Votez Irvine bon sang :snif2:

La vidéo du moment