Dagga, Terra, Fujin, Umaro, Tellah, Jénova et Kefka
Alors on va étudier ça ensemble veux tu
? Tu veux pas
? Bah peut importe moi je veux
Dagga : Bon Dagga personnage de Final Fantasy IX, j´laime pas trop moi les " princesses potiches" c´est pas trop mon genre
Terra : Personnage très interessant de Final Fantasy VI, je l´apprécie bien, parfois elle est chiante mais bon c´est compréhensible son histoire est interessante
Fujin : Non pas elle, on la voit pas assez pour que j´ai pu m´attacher en fait lol, et je l´aime pas de toute façon
Umaro : Je vois pas comment on pourrait le trouver interessant vu que c´est le Yeti, il dit rien à part " Rahauagaga" il attaque comme il veut et j´aime pas son style, il est même pas attachant physiquement contrairement à " Mog" par exemple
Tellah : Final Fantasy IV, celui qui veux sauver sa fille et qui finalement la perd, il se trompe, il en veut à Edward qui a rien fait... un peu le remake de " je ferais tout pour ma fille", bon il est pas dérangeant mais non.
Jenova : Personnage très interessant, cette Calamité des Cieux, pourquoi a t´elle quittée sa planète ? Elle est la plus puissante du jeu, elle manipule Sephiroth pour arriver à ses fins, son apparence fais peur à voir, elle est vraiment géniale cette Jénova, personnage clef et mystérieux de Final Fantasy VII
Bon bref j´hésite entre deux personnages
Terra
Jenova
Il m´est presque impossible de faire un choix... à contre coeur je vais dire... . .. non je peux pas je ne sais vraiment pas je vais voir comment vont évoluer les votes.