Erf mdr nah nah. Juste une histoire de . .. mwa hahaha detruire ue personne qui est dans le forum. Mais bon
Khlaine => et pourtant tu te plains pas lorskon casse les boulet mwa hahaa
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 août 2004 à 22:33:22
Hum... oui j´ai peur des insecte... et alors?(regard concentré)
Yvounet j´écoute une musique pour dormir... la musique du temple de la foret lol
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 22:33:57
ah ? moi j´passe capleton en boucle et apres je reve de chat...
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 22:34:31
tu sais, les chat genre shampoo
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 22:34:40
car j´aime le faire avec toi avorton
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 août 2004 à 22:34:44
tu rève de chat?moi je rève que je noie ma cousine
chibi_moogle
Niveau 10
16 août 2004 à 22:34:49
la musique du temple de la foret..... ah moi je m´endors avec les hurlements de mon voisins qui fait la fete... c´est un peut plus mieux meilleurs... c´est different a chaque fois....
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 22:35:06
Mwa ha ha ha keepy peur des insectes. keepy regarde ta une coccinelle derrie mwa haha
chibi_moogle
Niveau 10
16 août 2004 à 22:35:34
Khlaine Posté le 16 août 2004 à 22:34:40 car j´aime le faire avec toi avorton
faire quoi khlaine?^^
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 22:36:05
Khlaine pour quoi ne l´as tu pas fait il y a quelques heures mdr
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 22:36:15
ma tite mog, font qu´on t´explique deux trois trucs, depuis un certain temps, y a deux trois mecs qui chasse d´autre mec, et khlaine en fait parti
Nanaki40
Niveau 10
16 août 2004 à 22:36:21
bon nuit les mecs moi j´ai la dalle. J´vais m´faire ma spécial glace nanakienne pour les situations d´urgence ! Booyaka à tous è!!!
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 22:36:44
Ca
Vincent_V Posté le 16 août 2004 à 14:20:24 Putain... Tu sais ce que tu aurais pu faire si tu avais réfléchit petite sote. Tu aurais pris msn ou tu serais allée dans un autre topic et tu aurais tout simplement demandé au lieu d´en faire un topic pfff...
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 août 2004 à 22:36:58
lol les coccinelle ne me font pas peur :p.. les fourmi non plus... mais...els araigné et les guèpe ca c´est autre chose > __<
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 22:37:13
quelque heure en faite car j´était bas en forme, la il rviendrais je serais plus disposé a dire de gentille chose, mais tout a l´heure j´avais une fic sur le feu
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 22:38:08
et puis toi tu était ou tite teigne ? ?
plein de chose chibi, plein de chose.....
chibi_moogle
Niveau 10
16 août 2004 à 22:39:13
aurasmash Posté le 16 août 2004 à 22:36:15 ma tite mog, font qu´on t´explique deux trois trucs, depuis un certain temps, y a deux trois mecs qui chasse d´autre mec, et khlaine en fait parti
ah qui est l´entubeur, qui est l´entubé?^^
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 22:39:20
Bah moi j´avais des episodes evangelions à voir :p c´était juste au passage :p
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 août 2004 à 22:39:38
Je médite je médite ( livre cochon devant lui) niark