aurasmash Posté le 16 août 2004 à 22:17:36
qu´est ce qu´il raconte U... Youg´z ? perfect ? nan tu te dit yohko, alors prend ce qui lui revient de droit et chibi sera d´accord avec moi
LA medaille de L´effeminé ( Kitsune male est tj effeminé) donc comme tu est yohko ben...
d´accord avec quoi?^^ ah la médaille de l´effeminé.... hum... ca lui va bien^^ mais comme c´est mon samourai... je ne dirai pas de mal de lui.... enfin pas ici
Khlaine:
le statut de ce que tu veux, tu a carte blanche...