ouais j´ai des connaissance tres haut placé moi dans ma clinique, tous mes séjours m´on permit de soudoyer le directeur
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 22:47:03
ben tu te contre dit la miss, tu dit qu´on s´amuse sans toi, et tu veux pas rester :s
Chris, tu me fait pas peur...
se met derriere chibi*
Tite mog, le grand la y veut me victimiser...
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 22:47:16
Vincent_V Posté le 16 août 2004 à 22:45:20 Heu grosse tete aura, je crois t´avcoir montré Frankhlainstein
il n´as pas besoin de la revoir
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 22:47:21
( lino on t´embeet pas c toi ki vient sur le forum :p alkors reste)
Khlaine => ( merde aura vient steuplé)
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 août 2004 à 22:47:24
la mitte?je viens de la tuer lol ( écrasée contre l´écran)
chibi_moogle
Niveau 10
16 août 2004 à 22:47:56
on touche pas bibi, Khlaine . .. j´t´adore, mais la non... pas touche a bibi^^ sinon . ....
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 22:48:10
Rofl allez les deux peureux vous cacher pas derriere une fille et montrer que vous etes des hommes.
Linoa76
Niveau 10
16 août 2004 à 22:48:13
Evidemment... C´est UN directeur... j´aurai du m´en douter. Oui oui j´y vais ! Ah non ! Range ce fouet là où il était y´a deux secondes ! Ok promis je bosse je reviens plus
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 22:48:27
Mwa ha ha ha ha qui n´a pas vu Frankhlainestein ke je lui montre mdr.
pousse aura* ( laisse moii une place)
regarde chibi il approche
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 août 2004 à 22:48:49
Khlaine Posté le 16 août 2004 à 22:48:10 Rofl allez les deux peureux vous cacher pas derriere une fille et montrer que vous etes des hommes.
milles fois d´accord avec toi lol
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 22:48:54
meuh c euh qui mon chercher madame
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 22:48:56
mais on est des hommes, mais chibi c´est une mog et elle est plus forte que toi c´est la plus forte du monde notre tite mog
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 22:49:50
Mwa ha ha ha pov tapette vien te battre
( regarde regarde chibi il vient vers moi)
Linoa76
Niveau 10
16 août 2004 à 22:50:12
Laissz moi le 2000eme message svp, svp svp et après promis j´viens plus vous emmerdez !
chibi_moogle
Niveau 10
16 août 2004 à 22:50:28
yeah mais je ferai pas de mal a khlaine non plus, c´est mon coupain..... alors... faites vous des poutoux et on en parle plus^^
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 22:50:31
erf bah on te le laissera pa comme sa tu continura a venir :p
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 22:50:37
Chibi je te laisse auras mais laisse moi prendre VV
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 22:51:03
KOA UN POUTOUX A... LUIIII ! !!
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 22:51:39
Vas-y vient t´tappe moi j´ai eu 100 frags à counter j´ai Pô avec moi
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 22:51:53
non non moi je fait pas de poutou a khlaine, surtout paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas