C´est bien ce que je dis, tout le monde s´éclate pendant que je bosse. Au passage, j´vous prête mon topic pour vous amusez, VOUS vous avez le droit comme a vous vous ferez pas virer et c´est une fic qu´on arrose. Je retourne bosser...
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 22:41:56
Hunter ( h)
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 22:42:30
Erf bosse bien :p kissou
chibi_moogle
Niveau 10
16 août 2004 à 22:42:39
oui tu chasse quoi?^^ mici lino
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 22:42:54
mais reste mon ange, le chapitre attendra, hein chris
Linoa76
Niveau 10
16 août 2004 à 22:43:02
comme CA vous vous ferez pas virer et c´est PAS une fic qu´on arrose de message... La maladie du " pas" a encore frappé pourtant ça faisait longtemps qu´il y avait pas eu de symptome chez moi...
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 22:43:07
rofl qui est l´enfoiré qui te fait bosser, quel pauvre gars ( a)
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 22:43:24
bah alors ne pars PAS
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 22:43:30
oué, on va tous lui casser la gueule ! !!
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 22:43:54
Ouais c´est qu´un enfoiré aux petites couilles ( a)
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 22:43:57
ben reste alors, on peut attendre lol on va pas te priver d´un moment de pur bonheur
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 22:44:04
lol il vous attend des nains ne lui font pas peur ; )
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2004 à 22:44:32
ouais, allez viens chris, on va aller casser ca gueule a cette ptite tete
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 22:45:17
ouais, mais sa vas etre dur pour moi de lui casser la gueule j´aime pas m´auto detruire
Vincent_V
Niveau 10
16 août 2004 à 22:45:20
Heu grosse tete aura, je crois t´avcoir montré Frankhlainstein
Perfect-Keeper
Niveau 11
16 août 2004 à 22:45:28
de la baston?
Linoa76
Niveau 10
16 août 2004 à 22:45:41
Vous pouvez y aller parce qu´à ce que j´ai compris il a la médaille Clinique donc il a des entrées gratuites ( a)
je veux lire ce chapitre moi alors arrêtez de venir m´embêter. MErci !
Khlaine
Niveau 10
16 août 2004 à 22:45:49
Allez tite teigne vien je t´attend une partie de catch sa te dit