euh... *dégluttit lentement* qui veut bien me sauver...
rå¡Ðs.H£åvëñ. Le sol est si froid....mais cela ne vient pas du sol...C´est mon corps qui est froid dit :
hum c marrant mais je te vois souvent sur le topic la
[Lino] Céline... Plus aucun espoir, ce n´est pas s´interdire de sourire c´est y être obligé... dit :
euh... disons que... CHIBIIIIIIIIIIIIIIIII !