parkko ne va quand ^même pas rester de marbre à cette insulte? si? rôôôôôôôôôô ^^ nan je déconne r13
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 14:29:16
6 Caitsith Posté le 23/12/2000 13h35min sous le nick Caitsith
C´est moi qui ait le pseudo maintenant
23 Parkko Posté le 10/02/2002 17h09min sous le nick Parkko
C´est moi
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 14:29:41
Bah j´men fou de ce que pense l´autre con... euh Red XIII
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:29:57
Jparle bien sur de çà: " le plaisir humain se porte à si peu de chose... "
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 14:31:05
Je refuse certains pseudos
" Nanaki" - " CaitSith" c´est plus les même personnes qui les utilise^^
hanjjyy
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:32:13
je parlais de ça aeris ^^
[Red_XIII] Posté le 11 juin 2004 à 14:23:47 Merci...ça fait plaisir...le ´....euh....enfin^^´
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:32:26
Ban, je fais la gueule! Na!!!
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:34:04
Ok...
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:34:55
Et vous vous en foutez!!!!!!
Zetes vraiment des ingrats....
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 14:35:16
Je suis content
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 14:35:38
Je parlais pas de ça Red XIII mais de ma place dans les plus anciens
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:36:06
[Red_XIII] Posté le 11 juin 2004 à 14:32:26 Ban, je fais la gueule! Na!!!
tit chou il est véxé...Lol! çà me saoul c 2min!!!
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:37:08
Excuse-moi, parkko, mais t moins ancien ke moi...(regarde mon ex-pseudo Serious_Neo)
hanjy
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:37:12
lol
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:40:45
Red est plus ancien que Parkko??? ouh la on voi bien ke sa fai ke 2 sem ( presk 3^^) ke chui la...
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:41:21
Aeris utilise le pseudo d´acro si t´en a marre des 2 minutes ^^
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 14:41:29
Serious Neo ?
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:41:56
Vi, Parkko est la depuis...biiiiip... et moi depui 3 ans et quelque...
hanjy
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:42:05
peut-être que ce pseudo a été éffacé.
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 14:42:30
Red XIII Aucun pseudo n´a été retrouvé dans les stats de FFVII avec " Serious Neo"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm