oups...bah j´etais un peu enervé tout de meme! i-ange ma bloqué! moi son collegue!
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:26
ouais, a la chantilly :D
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:30
J´en ai quelques uns comme Le Marin des Mers de Chine,Jackie Chan dans le bronx,ThunderBolt,Mister Cool,Mister Dynamite,Contre-Attaque,Police Story 1 à 4 ou même Twin Dragon
Et toi?
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:36
Bon je quitte ! ! Bisous tout le mnde, et Aura vient avec moi ! !!!!
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:51
j´arrive mon amour ! !!
Big-Bil
Niveau 1
25 juin 2004 à 22:48:36
. ..
Indis
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:48:56
moi : _le marin des mers de chine ( avec le coup des soldats qui matent les filles et disent : elle a au moins 30 ans ou peut etre pas lol) _opération condor : " le condor va prendre son envol" _ses anciens films genre police story et la hiène intrépide , contre attaque , dans le bronx...
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:50:01
arfff elle ma pris mon aura!!! linoa e uma rapariga ma!
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:50:38
Oui c´est vrai que mes questions sur Jackie Chan étaient trop poussées par leur difficulté^^ Mais je dois dire que son premier film que j´ai vu a été Rush Hour Honte à moi,c´est un film récent!Mon deuxième film a été Mister Cool et le dernier a été Le Médaillon au cinéma et j´attend pour bientot Le Tour du monde en 80 jours en juillet ou en aout
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:52:00
Indis Posté le 25 juin 2004 à 22:48:56 moi : _le marin des mers de chine ( avec le coup des soldats qui matent les filles et disent : elle a au moins 30 ans ou peut etre pas lol)
lol
J´ai bien aimé le passage à byciclette VLAN un coup de roue dans la gueule et après,il perd sa selle et se pète les couilles
Big-Bil
Niveau 1
25 juin 2004 à 22:52:16
! !!
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:53:04
Big bil^^
J´ai revu Le Marin des mers de Chine aujourd´hui même^^
Indis
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:53:24
oui j´esèpre qu´il est bien ce film mais tu sais JC ( jackie chan? jacques chirac?, jules cesar?) est assez agé maintenant il n´est plus aussi vif que dans les films cultes...dommage
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:53:37
A ouais,le coup avec le mot de passe où ils se tapent pour le savoir mais ils se gourrent
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:54:43
Oui tu as tout à fait raison,il a perdu sa souplesse et ses chorégraphies sont moins osées.
Indis
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:55:14
mais tu sais dans les marins des mers de chine , la fin c´est trop un truc de bourrin , tu as vu comment ils tuent le méchant? avec de la dynamite ! !! ptdrrrr
Indis
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:56:27
j´ai l´impression que nous sommes que deux qui aiment jackie chan... moi ça me plait bien
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:57:04
Et le mechant il est coincé dans le tapis et ils sortent Fai(le nom de Samo Hung dans le film)du tapis et il a la dynamite dans les mains et pousse un cri en la voyant sans rien comprendre
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:58:44
Qu´au moins une personne ai les même gouts me suffit