CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:45:47

vous allez faire des gateaux?^^ :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:24

oups...bah j´etais un peu enervé tout de meme! i-ange ma bloqué! :snif: moi son collegue! :snif:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:26

ouais, a la chantilly :D

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:30

J´en ai quelques uns comme Le Marin des Mers de Chine,Jackie Chan dans le bronx,ThunderBolt,Mister Cool,Mister Dynamite,Contre-Attaque,Police Story 1 à 4 ou même Twin Dragon :)

Et toi?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:36

Bon je quitte ! ! Bisous tout le mnde, et Aura vient avec moi ! !!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:46:51

j´arrive mon amour ! !!

Big-Bil
Big-Bil
Niveau 1
25 juin 2004 à 22:48:36

. ..

Indis
Indis
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:48:56

moi :
_le marin des mers de chine ( avec le coup des soldats qui matent les filles et disent : elle a au moins 30 ans ou peut etre pas lol)
_opération condor : " le condor va prendre son envol"
_ses anciens films genre police story et la hiène intrépide , contre attaque , dans le bronx...

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:50:01

arfff elle ma pris mon aura!!! :snif: linoa e uma rapariga ma!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:50:38

Oui c´est vrai que mes questions sur Jackie Chan étaient trop poussées par leur difficulté^^
Mais je dois dire que son premier film que j´ai vu a été Rush Hour :honte: Honte à moi,c´est un film récent!Mon deuxième film a été Mister Cool et le dernier a été Le Médaillon au cinéma et j´attend pour bientot Le Tour du monde en 80 jours en juillet ou en aout :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:52:00

Indis Posté le 25 juin 2004 à 22:48:56
moi :
_le marin des mers de chine ( avec le coup des soldats qui matent les filles et disent : elle a au moins 30 ans ou peut etre pas lol)

lol

J´ai bien aimé le passage à byciclette VLAN un coup de roue dans la gueule et après,il perd sa selle et se pète les couilles :rire:

Big-Bil
Big-Bil
Niveau 1
25 juin 2004 à 22:52:16

! !!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:53:04

Big bil^^

J´ai revu Le Marin des mers de Chine aujourd´hui même^^

Indis
Indis
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:53:24

oui j´esèpre qu´il est bien ce film mais tu sais JC ( jackie chan? jacques chirac?, jules cesar?) est assez agé maintenant il n´est plus aussi vif que dans les films cultes...dommage

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:53:37

A ouais,le coup avec le mot de passe où ils se tapent pour le savoir mais ils se gourrent :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:54:43

Oui tu as tout à fait raison,il a perdu sa souplesse et ses chorégraphies sont moins osées. :)

Indis
Indis
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:55:14

mais tu sais dans les marins des mers de chine , la fin c´est trop un truc de bourrin , tu as vu comment ils tuent le méchant? avec de la dynamite ! !! ptdrrrr

Indis
Indis
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:56:27

j´ai l´impression que nous sommes que deux qui aiment jackie chan... moi ça me plait bien

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:57:04

Et le mechant il est coincé dans le tapis et ils sortent Fai(le nom de Samo Hung dans le film)du tapis et il a la dynamite dans les mains et pousse un cri en la voyant sans rien comprendre :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:58:44

Qu´au moins une personne ai les même gouts me suffit :)

La vidéo du moment