pas vrai moi aussi j´aime zacki! et j´ai adoré contre-attaque et combat de maitre deux!^^
Indis
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:59:23
ouais franchement c´est trop drole : les étoiles vont briller ce soir....
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:00:17
Type qui veut savoir le Mdp:Eh!Mot de passe! Type qui ne sait pas le Mdp:Pauvre de moi! Type1:C´est bon tu pexu passer
mdr
Indis
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:00:50
fei wong dans combats de maitre vous connaissez " mon père est un tyran?? ptdr la boxe de long sou ! !!!
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:01:28
Contre-Attaque,mouais assez d´effets speciaux. Les combats contre les Russes peuvent être marrants Et Combat de maître,c´est un classique et celui avec la technique de l´homme ivre^^
@+ je dois partir
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:01:56
lol oui quand il chante mon pere est un tyran, car il ne veux pas que je me batte et que je boivent de l´alcool! et c´est boxe de l´homme soul!
Indis
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:02:33
il y a aussi le moment où il est suspendu a l´horloge puréé c´était chaud là ( il s´ets fait mal )
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:02:35
a ++ mon zellounet! reve de moi pour faire de beau reves!
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:03:34
Dernier message aant de partir
Indis Posté le 25 juin 2004 à 23:02:33 il y a aussi le moment où il est suspendu a l´horloge puréé c´était chaud là ( il s´ets fait mal )
Pas de doute,un bras cassé,trois fractures et deux côtes déplacées
Indis
Niveau 9
25 juin 2004 à 23:03:41
ralala filp....
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:04:12
bonsoir a tous
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:05:18
bah quoi indis? bon j´y vais egalement car il se fait tard!! a++ everybody! au revoir mon elfe bonne nuit! bisous!
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:10:56
SI vous voulez une interwiew je ss pret pour demin
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:13:49
lol moi, le pacificateur cité par linoa dan le tournoi des foremeurs
pilote-infernal
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:15:27
Je c je suis votre idole, INCLINEZ VOUS DEVANT VOTRE DIEU lol
DarkCrasher
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:42:53
se vautre par terre*
pilote-infernal : voila toi tu t´incline
alala des fois yen a jte jure ( oui oui je ne parle pas que de moi o_Ô )
Mr[kirua]
Niveau 6
26 juin 2004 à 12:51:19
tiens quelqun ne voudrait pas venir avec moi dans le char " scatogay" à la gepraid ? ?
Aurasmash
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:53:04
tu trouve pas qu´au bout d´un moment ca deveint lourd ?