i-ange Posté le 25 juin 2004 à 21:53:38
je simulais flip...
nooooooooooon j´arrive pas a le croire
bah si je ne peux pas avoir aura, il faut que je jete mon devolue sur quelqu´un d´autre...
- flipmode regarde autour de lui*
hum...bonjour mon pti zell, alors c´est quoi ton pti prenom?