lol i-ange je serai ton beau frere, mais j´ai ete aussi ton mari...mais ton papa c´est parkko c´est sa? hum..ça peut-etre interresant...^^
alors c´est geoffrenounet? c´est mignon ça, et un beau jeune homme comme vous est encore celibataire? je n´arrive pa a le croire. ça vous dirait de danser un slow avec moi?