CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:58:41

lol i-ange je serai ton beau frere, mais j´ai ete aussi ton mari...mais ton papa c´est parkko c´est sa? hum..ça peut-etre interresant...^^

alors c´est geoffrenounet? c´est mignon ça, et un beau jeune homme comme vous est encore celibataire? je n´arrive pa a le croire. ça vous dirait de danser un slow avec moi?

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:58:58

C EST POUR QUAND CETTE CREPE AU " chocolat"!!!!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:59:04

Argh!O_o

i-ange
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:59:21

Arf non yeah man je fais seulement des crêpes au pastis, mais tu ne peut pas comprendre ^^
Ho j´oublié, ne m´appelle pas TON PETIT BRETON et me fais pas des clins d´oeil pervers !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:59:24

non parkko il est avec le louloup ! !!!

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:59:44

pk il a le droit flip :snif2:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:00:04

( arriere fond de musique: Boy Boy de Drag-On)

  • aura pousse zellout dans les bras de flip*

Flip, tu prend bien soin de lui oki ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:00:18

aurasmash Posté le 25 juin 2004 à 21:56:13
( aura cacher derriere un rideau derriere zell2)

- moi c´est goeffrenounet, ca va grand fou

Enfoiret d´Yvouent!Tu me le paireas! :(

i-ange
i-ange
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:00:38
  • sort de la piéce ou zell-2 et flip danse un slow et ferme a clé*
Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:01:56

Argh!Mais je veux pas danser!>_<

  • Saute par la fenêtre et tombe de plusieurs étages pour finir dans les ordures*
-paci-
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:03:03
  • Enferme zell-2 dans un sac plastique et le raméne a flip ! *
Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:03:05

A propos ça fait mal la prochaine fois,je prevois un parachute > _<

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:03:06

xD flip appelle i-ange
nain ange
xD

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:03:25

ho non!!! mon zellounet est tout abimé!! mais je peux jouer l´infermiere...je suis sur que tu la fait expres pour que je fasse l´infermiere et toi le patient...hum....coquin!

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:03:54

flipmode Posté le 25 juin 2004 à 22:01:50
hum...tu sais linoa un truc a trois c´est pas genant parkko moi et son louloup. hum...plus on est de fou plus on rit^^

:d) Qu´est ce que tu raconte?? Parkko c´est MON chéri. Ce´st MON parkko à MOI. Je le partage pas!!!!

-paci-
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:03:58
  • Attrape flip et le jète dans les bras d´aura*
yeah_man
yeah_man
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:04:36

oula les histoires du forum sont tres étrange ^^

-paci-
-paci-
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:04:36

O_o pac paac paac flip ♥ zell-2 ?
paccc paccc :hap: nuit de noce pacc pac

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:04:57

non i-ange c´est ninange! et notre enfant, dont il a la garde provisoire est titange!

merci de me rendre mon zellounet cheri! allez vien chez moi, on prendra un drink et ensuite, on verra.... :p)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:05:05

PACIIIIIIIII laisse Aura tranquille !

La vidéo du moment