paci sort de la!!! je t´ai deja di non! tu es pas possible!
i-ange tu as l´esprit tres mal placé di moi! tu merite une grosse fessé! et c´est moi qui va te la donné, comme je sais que tu aime les fessé!!
et parkko je me marirai avec lui!! nous verrons bien! je serai la maman de tout les forumeurs! 