CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Journal du Forum Final Fantasy VII

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 11:56:25

C´est Paris Match avec tous les ragots :ouch: ^^

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:56:54

:( . ..... :pacg: 100eme :pacd: :ok: !

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:58:04

Arg ! :snif2: ! Parkko t´abuse ! :snif:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:58:53

Lol !
Quand c´est pasm oi avec Hanjy c´est Parkko avec Knibabal ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 12:00:21

Oui, et c´est toujours celui qui fait pas expres de le mettre qui l´a :oui:

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:01:24

" celui qui fait pas expres "
ben voyon ! :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 12:04:15

Ben oui j´ai pas que ça à faire :sleep:

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:11:19

excuse moi linoa76 je me suis trompré d´un chiffre ( alors sa c´était vraiment la peine d´en fair un article dessus :sarcastic: )
enfin bon... que dire si ce n´est que le journal a été fort intéressant aujourd´hui et pour parkko: c´est pas moi qui est dis que tu voulais battre march, je l´ai simplement appris dans le journal, tu m´en veut pas ? :snif2:

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:11:22

nif...
Nif nif nif....

Chuis 303e!!!!!!!!!!!

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 12:11:46

Ca va mais alors invite moi à ton mariage avec Monarch :rire:

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:12:32

Je tiens a signaler entre parenthése ( j´ai survécu a mon opération mais je ne peut pas me baigner pendant 3 jours a cause d´un pu**** de pansement a la con :-(( )

i-ange
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:13:10

Beuh... c´est juste ma maitresse, tu sais très bien que je vais me marier avec flip quand même !

[Red_XIII]
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:13:24

nif...

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 juin 2004 à 12:47:41

ma nouvelle fiction a oublié d´être inscrite dans la liste des new fan fiction > _< lol.
Nom de la fic: l´ange astral.
je ramène un lien dès que je peu

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 juin 2004 à 12:53:51
Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
11 juin 2004 à 12:55:46

( Lino :d) Moque toi de la fic de Kev pour déconner :-d )

hein quoi ? moi vouloir faire chier Kev ? nooooooooooooooooon :non:

Kev0
Kev0
Niveau 70
11 juin 2004 à 12:56:53

personne ne peut se moquer de la perfection.
non je n´ai pas d´ego démesuré XD

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
11 juin 2004 à 13:04:39

~~~NEWS~~~

11/06/04
Je tiens à vous dire que si vous avez des petites nouvelles ou même de la pub à faire circuler franchement y’a pas de soucis ! Le seul truc que je vous demande c’est l’adresse et surtout l’information que vous voulez faire passer ! J’suis là pour informer donc pas de soucis !
Au passage si vous ajoutez de nouvelles partis à vos fics, ou que vous prévoyez des rendez-vous pour vos jeux, prévenez-moi ça sera ajouté ^^

Décidément, Parkko et moi, équipe de choc ! Vous ne voulez pas que certains fasse les posts marquants ( 100, 1000, 500 ou autres…) faites appel à Parkko ou Linoa76 ^^
Les preuves, en commentaires : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-6-0-1-1-0.htm
parkko Posté le 11 juin 2004 à 11:56:25
C´est Paris Match avec tous les ragots ^^
Knibabal Posté le 11 juin 2004 à 11:56:54
. . .... 100eme !
Knibabal Posté le 11 juin 2004 à 11:58:04
Arg ! ! Parkko t´abuse !

Monarch va avoir le cœur brisé, i-ange vient d’avouer qu’il n’était avec Monarch… mais avec Flipmode ! !! Monarch va rester sa maîtresse ( ou son amant lol). C’est bête j’pensais avoir i-ange comme beau-frère… Comme quoi :snif2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-6-0-1-0-0.htm
i-ange Posté le 11 juin 2004 à 12:13:10
Beuh... c´est juste ma maitresse, tu sais très bien que je vais me marier avec flip quand même !

Vous savez quoi, ben en plus de faire dans son duvet et d’épouser I-ange, Flipmode couche avec les smiley… Hé oui ! Lui-même l’avoue… Attention, surveillez vos smileys si vous ne voulez pas qu’ils tombent entre de mauvaises mains…
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655358-17-0-1-0-0.htm
flipmode Posté le 11 juin 2004 à 12:50:15
merde c´est foiré! et pas fouré! a moi meme. j´ai jamais fouré un smiley de ma vie! je suis pas smileyphile!

Ecrite par Kev0.
Encore du nouveau dans les fanfictions. L’introduction vient d’être repostée car l’auteur l’a quelque peu modifiée et corrigée ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8614680-3-0-1-0-0.htm
Notez d’ailleurs que je n’ai encore fait aucune réflexion sur l’auteur mais j’y suis obligée quand je vois ça sur le journal : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8655426-6-0-1-0-0.htm
Hellmaster92 Posté le 11 juin 2004 à 12:55:46
( Lino Moque toi de la fic de Kev pour déconner )

hein quoi ? moi vouloir faire chier Kev ? nooooooooooooooooon
Kev0 Posté le 11 juin 2004 à 12:56:53
personne ne peut se moquer de la perfection.
non je n´ai pas d´ego démesuré

Les votes L1 et L2 sont toujours en service, il ne faut pas l’oublier ! Votez vite, ce soir à 19h c’est terminé… :snif2 :

Ligue 1 8eme journée
1) Hanjy VS Aurasmash
2) Sephiroth65 VS Sirius
3) Ozmalight VS Clad072
4) Le Fugitif VS Tyrion
5) Final_Zack VS Rikku
6) Cyber Cloud VS Letudieur
7) Parkko VS Acro
8) Silverdragoon VS March
9) FF7man VS Yeah_Man
10) Zfou VS Supra_Sephiroth

Ligue 2 6ème journée
1) Linoa VS Capelle
2) Hellmaster VS Indis
3) Evilcloud VS TBM l
4) Hozolf VS Kyo 0
5) Shinrayeur VS Nanaki
6) Knibabal VS Aeris93

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juin 2004 à 13:56:19

j´aurais jamais cru ca de monarch o_O....enfin si un peut mais bon lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 14:00:21

Monarch me l´avait toujours caché :o))

La vidéo du moment