CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Tropball
Tropball
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:48:17

Ok c´est pas grave... je compte sur toi!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:02:09

Y´aura de nouvelle ville ^-^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:32:53

Bon ca commence quand tout ça :p)

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
19 janvier 2005 à 20:53:41

je peuxx m inscrit en temps que soldat de premiere classe a ford condor

maniac2
maniac2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:04:33

me reste juste a attendre que FFFanatic choisissent sa ville

maniac2
maniac2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 02:49:14

mmm... faudrait que FFFanatic prenne Mideel ( j´ai vue qu´il la voulais plus loin) alors je prendrais Nibelheim, car Kalm je peux pas c´est nanaki7, mais nanaki7 a encore beaucoup de ville qu´il est elue... sa devien bien compliqué, mais le probleme c´est que moi je vais a l´école et je peux presque jamais venir la semaine, alors les gens se presentent me depassant, et moi, etant impuissant, je regarde sa montez quand je revien la fin de semaine ( aujoud´hui c´est une exeption en passant)

darkgift
darkgift
Niveau 9
20 janvier 2005 à 03:24:47

La ferme des chocobos ça compte ? ?? parce que moi je veux bien postulé pour le poste de ? ? garde chocobo à la ferme..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 08:17:32

deadman
Posté le 19 janvier 2005 à 20:53:41
je peuxx m inscrit en temps que soldat de premiere classe a ford condor

Attends c´est pas encore ça xD Et faut assurer d´être présent aussi . ..

Maniac :d) Tu peux jouer le week end ^-^
Etant donné que les salaires sont donné Lundi à partir de Minuit. :-) ( soit c´est les vacances et je les donne tout de suite, soit y´a cours et je les donne à Midi.)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:04:25

:cool: Costa :cool: del :cool: sol :cool:

Tous dans l´eau ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:28:20

Maniac :d) pas de problèmes pour que je prennes Mideel c´est mon choix numéro1 mais encore faut il qu´Oni choississe son autre ville comme ca je laisse les deux autres villes ou je suis passé c´est à dire Nibelheim ou Kalm

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:19:57

Onj bouge toi -_-

FanDeFF7
FanDeFF7
Niveau 3
20 janvier 2005 à 12:20:31

Au faite y a toujours pas de place pour moi ? :o)) ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:21:26

Il est pas venu ce matin Oni et pourtant il est en semaine de repos alors je sais pas trop, panne d´oreiller peut être

FanDeFF7
FanDeFF7
Niveau 3
20 janvier 2005 à 12:22:03

:lol: FF panne d´oreiller Xpdr :rire2:

FanDeFF7
FanDeFF7
Niveau 3
20 janvier 2005 à 12:23:14

Bon aller je vous laisse, je vais manger.

Je reviens après c´est promis :o))

@ toute à l´heure tout le monde :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:25:02

@+++ Mo0d ^^

fffanatic Posté le 20 janvier 2005 à 12:21:26
Il est pas venu ce matin Oni et pourtant il est en semaine de repos alors je sais pas trop, panne d´oreiller peut être

Surement, ou tout simplement grosse flemme de se lever jusqu´à l´ordi Oo

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:28:42

hell :d) quoiqu´il en soit il nous bloque bien... Tu l´as pas sur msn par le plus grand des hasard?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:29:37

MSN ne marche plus chez moi, ça me fait redémarrer ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:34:33

ah oui evidemment c´est problématique hell surtout que je ne peux pas le contacter de mon côté vu que les ordinateurs de la fac sont bloqués en ce qui concernent msn messenger

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:35:41

Ouais , en gros on est sur le cul là t_t

Vivement que je change d´ordi ^^

La vidéo du moment