mmm... faudrait que FFFanatic prenne Mideel ( j´ai vue qu´il la voulais plus loin) alors je prendrais Nibelheim, car Kalm je peux pas c´est nanaki7, mais nanaki7 a encore beaucoup de ville qu´il est elue... sa devien bien compliqué, mais le probleme c´est que moi je vais a l´école et je peux presque jamais venir la semaine, alors les gens se presentent me depassant, et moi, etant impuissant, je regarde sa montez quand je revien la fin de semaine ( aujoud´hui c´est une exeption en passant)