CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:32:40

fragger :d) bah au revoir alors
spephirot :d) salut tu as résolu tes problèmes pour poster ta fic ou pas?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:32:04

:up: ca bouge pas bcp ce topic qui devait reprendre :sarcastic:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:43:21

Vince :d) pour bouger il faudrait qu´oni se décide à venir pour choisir sa ville parce que là c´est totalement bloqué...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:47:20

Ouais mais si les uatres reviennent que dans un mois...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:07:24

Bah oni normalement il est là tous les jours sauf aujourdhui, le seul jour où sa présence était indispensable c´est un peu embêtant pour ne pas dire autre chose...

maniac2
maniac2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 23:56:16

pourquoi ta besoin que Oni chossise sa ville avant toi? ( de toute facons, je crois que si tu choisie Kalm, je suis maire et si tu choisie Nibelheim, faut que je me grouille a aller postuler)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 janvier 2005 à 10:24:25

maniac :d) parce que je veux être le maire de Mideel :snif2: et il me faut l´accord d´Oni pour vu qu´il est aussi en lice là et à Corel

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:17:29

S´cusez moi, mon ordi ne démarrais pas hier ^-^

hanjy
hanjy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:17:30

mmm ça a pas l´air de marcher ici...

maniac2
maniac2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:47:03

hanjy :d) Après le passage de Oni sa va marcher :-d

Sauf que, il est peut-etre mourru!

ET pour de nouvelle ville, on peu rajouter des affaire comme, village ossement, ferme chocobo, temple ancien, cratere nord, et les reconstruire? Non, ok sa va je m´en vais!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:16:08

C´est des sites touristiques ça xD

Hanjy :d) 400 mess depuis la reprise :-))) Peut-être plus quand ce glandeur d´Oni n´aura plus la flemme d´allumer son PC :D

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:23:58

cool j´suis maire ! :-d

maniac2
maniac2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:40:38

c´est long, et meme tres long...

Bravo Sephi, t´Es maire :-d Moi, me reste plus qu´a attendre, mais j´ai pas plus compris pourquoi faut que FFFanatic attende que Oni choissise sa ville, c´est pas premier arriver premier servie? A mois que Oni aille l´avantage sur FFFanatic... *va voir dans les pages precedentes*

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:42:04

Bin Oni peut choisir entre Corel ( je crois ) et Mideel, et il a l´avantage de choisir parce que lui il est déjà élue maire à Corel ^^ Donc soit y va à Corel soit à Mideel0

maniac2
maniac2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:46:07

fffanatic est elue dans 2 autre ville ( Kalm, et Nibelheim) et il est a egaliter avec Oni pour Mideel... Pourquoi Oni aurait l´avantage?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:50:03

Mwarf
avait po vu
Pour Nibelheim, c´est juste un cas d´égalité.
Puisqu´en fait Fana veut Mideel et on doit attendre l´avis ( de ce glandeur) d´Oni ^^

maniac2
maniac2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:02:33

m´en fout que Nibelheim soit un cas d´egaliter, le fait est que Fana et Oni sont a egalité, alors, Fana est le premier arriver, il est pas le premier servie?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:03:18

nan faut impérativement l´avis du glandeur -_-

maniac2
maniac2
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:05:56

Pourquoi, c´est sa ville a lui?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:07:07

Non, mais faut pas agir comme ça, c´est pour voir si il la veut ou pas cette ville.
Si les deux joueurs la veulent, bin faudra faire une mini élection.

La vidéo du moment