CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:34:43

Fait gaffe à l´industrie qui se développe ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:35:20

Un bénéfice? Si tu deviens mon manager et que t´avance de la thune je veux bien négocier :p)

Hell> Mdr na sérieux tu prend un bon poulet et c´est bien meilleur :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:36:47

Je prends le Canyon, désolé pour celui qui le voulait, mais Nanaki :coeur: habite au Canyon ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:38:38

chocobo3
Posté le 19 janvier 2005 à 16:35:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un bénéfice? Si tu deviens mon manager et que t´avance de la thune je veux bien négocier

Hell> Mdr na sérieux tu prend un bon poulet et c´est bien meilleur

Mais un chocobo c´est plus gros ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:39:30

Mdrrrr Hell ce n´est pas faux ce n´est pas faux...

. ..

J´aurrai même tendance a dire que c´est vrai :p)

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:40:30

Bon allez les zamis, je vais jouer a TOS, @+!

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:40:55

je bouffe du chocobo a chake repas c pour cela ke je ss si gentil avec mes adversaires ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:41:11

SilverDragoon92 Posté le 19 janvier 2005 à 16:40:30
Bon allez les zamis, je vais jouer a TOS, @+!

Et dire que bientot je pourrai p-e joué aussi... :)

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:41:41

Moi j´bouffe des pilote de l´armée de l´air tout les matin HAHA! :-)

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:42:46

impossible on est bouceaup trop fort sale petit chocobo ^^

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:49:14

MOUHAHAHA c´est pas ce que j´ai vu encore ce matin :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:49:47

Midgar :
SilverDragoon est élue maire.

Junon :
Sephiroth_3 est élue maire.

Kalm :
FFfanatic est élue maire.

Fort Condor :
Qui se présente pour cette ville ?

Costa Del Sol :
Fragger est élue maire.
Maniac est deuxième.

Corel :
Oni Kage est élu maire.
Vince est deuxième.

Canyon Cosmos:
Nanaki7 est élue maire.

Icicle :
tyrion est élue maire.

Utaï :
BibiFF7 est élue maire.

Mideel :
FFfanatic et Oni Kage sont à égalité.

Nibelheim :
FFfanatic, John50 et Maniac2 sont à égalité.

Fusée City :
Ryle est élue maire.

Sont élue dans plusieurs ville
- Oni :d) Corel; Mideel.
- FFfanatic :d) Nibelheim, Kalm, Mideel.

Que ces trois là choisisse une seule ville pour laquelle ils seront maire !

Sont définitivement maire
- Fragger
- Sephiroth_3
- Ryle
- Nanaki7
- tyrion
- SilverDragoon

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:55:47

fort condor ? sa vo le coup de se presenter ? elle est pas rabaissée cette ville au moins si c non alors je me presente

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:57:20

Bin tu peux l´agrandir lol

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:58:43

bon ba moa je suis définitivement maire de utaï :content:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:58:49

Midgar :
SilverDragoon est élue maire.

Junon :
Sephiroth_3 est élue maire.

Kalm :
FFfanatic est élue maire.

Fort Condor :
Pilote est élue maire.

Costa Del Sol :
Fragger est élue maire.
Maniac est deuxième.

Corel :
Oni Kage est élu maire.
Vince est deuxième.

Canyon Cosmos:
Nanaki7 est élue maire.

Icicle :
tyrion est élue maire.

Utaï :
BibiFF7 est élue maire.

Mideel :
FFfanatic et Oni Kage sont à égalité.

Nibelheim :
FFfanatic, John50 et Maniac2 sont à égalité.

Fusée City :
Ryle est élue maire.

Sont élue dans plusieurs ville
- Oni Corel; Mideel.
- FFfanatic Nibelheim, Kalm, Mideel.

Que ces trois là choisisse une seule ville pour laquelle ils seront maire !

Sont définitivement maire
- Fragger
- Sephiroth_3
- Ryle
- Nanaki7
- tyrion
- SilverDragoon

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:59:25

bibiff7
Posté le 19 janvier 2005 à 16:58:43
bon ba moa je suis définitivement maire de utaï

Oui ^-^

Bravo :D

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:05:15

vi moi je ss maire aussi ^^ ma ville est pourrie a lorigine mais elle va etre plus forte que midgar

car a midgar c pleins de taudis ^^

Tropball
Tropball
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:40:56

Est ce que je peux être adjoint de Pilote??

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
19 janvier 2005 à 17:45:16

dsl gars ou soldat devré je dire, hell a dit pas d´adjoint dsl il a dit ke ce seré le bordel après

La vidéo du moment