Purer je suis fin dégouter sinon, j´étais en train de jouer à FF7 tout à l´heure, j´ai passé le désert, j´ai finit la course de chocobos et tout ce qui va avec, j´étais sur le point d´affronter youffie, je vais voir si quelqu´un me parle sur msn, le temps de lui répondre et de revenir dans ma chambre j´étais mort, 1H de jeu à recommencer
FRAGGER147
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:57:27
mdr
FanDeFF7
Niveau 3
20 janvier 2005 à 12:59:04
Si tu es dieu, tu ne peux pas me mettre toutes les connaissances à avoir de FF7 dans ma tête
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:59:05
Faut toujours sauver ^^ ( un de ces jours j´essayerai de faire le jeu sans carte mémoire xD )
fffanatic Posté le 20 janvier 2005 à 12:55:56 hell nous on est au courant que tu es dieu mais qu´en est il de ta classe? ils sont au courant de ton délire mégalomaniaque?
Ce n´est pas un délire, d´ailleurs, une fois, devant eux, j´ai commencé à léviter xD
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:00:06
hell oui bien sûr je te crois... Remarque vu que je suis un athée pur jus je m´en fous totalement que tu sois dieu ou pas . ..
FanDeFF7
Niveau 3
20 janvier 2005 à 13:00:17
Hell Si tu essaye de faire le jeu sans carte mémoire j´imagine la PS2
Si tu ne l´éteins pas je ne pense pas quelle va aimer
En clair elle va surchauffer
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:00:56
Bin une fois j´ai bien joué 18 H non stop
FanDeFF7
Niveau 3
20 janvier 2005 à 13:00:58
Purer ça me donne pas envie de rejouer tout de suite
Bon qui s´est qui va en cours cet aprem sinon ?
FanDeFF7
Niveau 3
20 janvier 2005 à 13:01:32
18H
J´espère que ce n´était pas une PStwo sinon elle serai morte
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:03:19
Si si c´est une PS2 mdr, et ça a très bien marcher Oo ( l´était juste aussi chaude que Clara Morgane )
Moi j´y vais en cours cet aprèm, suis dans un privé :p
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:03:37
fan j´ai une heure et demie de cours à 15h mais c´est mon emploi du temps normal. les profs font pas grève à la fac mais boin vu que j´aime bien les cours qu´ils font ca me gên pas trop d´y aller
Mo0dy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:05:04
Moi j´avais une heure ce matin et une heure cet aprem
J´y vais pas
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:05:09
Moi non plus ça me gêne pas d´y aller^^ On fait bien les con s avec les potes xD
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:05:41
Xpldr Mo0d, quoique des fois j´aimerai bien me reposer un tant soit peu ^^
Mo0dy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:05:45
Bon sinon dans le jeu y a toujours pas une place pour moi ?
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:06:11
Pas pour l´instant T_T
Mo0dy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:06:43
En plus c´est 2 heures avec le même prof
C´était du Français à mon avis il a pas du faire cours vu qu´il était que 5 à venir
Mo0dy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:07:27
C moi ou je poste avec Mo0dy là
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:07:44
Xpldr je pense ^^
Me souviens, une fois y´avait eu une épidémie de maladie, on était plus que 7 en cours xD