CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 World !

FanDeFF7
FanDeFF7
Niveau 3
20 janvier 2005 à 12:57:14

Hell :d) :lol: Y avait beaucoup de choses inutiles alors :rire:

Purer je suis fin dégouter sinon, j´étais en train de jouer à FF7 tout à l´heure, j´ai passé le désert, j´ai finit la course de chocobos et tout ce qui va avec, j´étais sur le point d´affronter youffie, je vais voir si quelqu´un me parle sur msn, le temps de lui répondre et de revenir dans ma chambre j´étais mort, :snif: 1H de jeu à recommencer :fou:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:57:27

mdr

FanDeFF7
FanDeFF7
Niveau 3
20 janvier 2005 à 12:59:04

Si tu es dieu, tu ne peux pas me mettre toutes les connaissances à avoir de FF7 dans ma tête :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:59:05

Faut toujours sauver ^^ ( un de ces jours j´essayerai de faire le jeu sans carte mémoire xD )

fffanatic Posté le 20 janvier 2005 à 12:55:56
hell nous on est au courant que tu es dieu mais qu´en est il de ta classe? ils sont au courant de ton délire mégalomaniaque?

Ce n´est pas un délire, d´ailleurs, une fois, devant eux, j´ai commencé à léviter xD

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:00:06

hell :d) oui bien sûr je te crois... Remarque vu que je suis un athée pur jus je m´en fous totalement que tu sois dieu ou pas . ..

FanDeFF7
FanDeFF7
Niveau 3
20 janvier 2005 à 13:00:17

Hell :d) Si tu essaye de faire le jeu sans carte mémoire j´imagine la PS2 :lol:

Si tu ne l´éteins pas je ne pense pas quelle va aimer :rire:

En clair elle va surchauffer :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:00:56

Bin une fois j´ai bien joué 18 H non stop :rire:

FanDeFF7
FanDeFF7
Niveau 3
20 janvier 2005 à 13:00:58

Purer ça me donne pas envie de rejouer tout de suite :rire:

Bon qui s´est qui va en cours cet aprem sinon ? :o))

FanDeFF7
FanDeFF7
Niveau 3
20 janvier 2005 à 13:01:32

:lol: 18H :fou:

J´espère que ce n´était pas une PStwo sinon elle serai morte :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:03:19

Si si c´est une PS2 mdr, et ça a très bien marcher Oo ( l´était juste aussi chaude que Clara Morgane :hap: )

Moi j´y vais en cours cet aprèm, suis dans un privé :p

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:03:37

fan :d) j´ai une heure et demie de cours à 15h mais c´est mon emploi du temps normal. les profs font pas grève à la fac mais boin vu que j´aime bien les cours qu´ils font ca me gên pas trop d´y aller

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:05:04

Moi j´avais une heure ce matin et une heure cet aprem :o))

J´y vais pas :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:05:09

Moi non plus ça me gêne pas d´y aller^^ On fait bien les con s avec les potes xD

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:05:41

Xpldr Mo0d, quoique des fois j´aimerai bien me reposer un tant soit peu ^^

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:05:45

Bon sinon dans le jeu y a toujours pas une place pour moi ? :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:06:11

Pas pour l´instant T_T

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:06:43

En plus c´est 2 heures avec le même prof :fou:

C´était du Français à mon avis il a pas du faire cours vu qu´il était que 5 à venir :rire:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:07:27

C moi ou je poste avec Mo0dy là :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:07:44

Xpldr je pense ^^

Me souviens, une fois y´avait eu une épidémie de maladie, on était plus que 7 en cours xD

FanDeFF7
FanDeFF7
Niveau 3
20 janvier 2005 à 13:07:58

Arf je m´étais tromper de pseudo :fou:

La vidéo du moment