Dans ma classe tout le mond eà la grippe mais tout le monde vient
Vive les 30 sec
Sinon ça me gonfle j´ai toujours aucun talents de l´ennemi
XD
J´vais bientôt y´aller :D
( Déjà 400 mess sur ce topic depuis sa reprise, pas mal )
Grace a moiu
Bon allez, j´y vais ^-^@+
Je ne pense pas que c´est grçace à moi ( j´ai du poster 50 messages dessus même pas
Hell et @+
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
J´adore ce message
Bon ben moi je vais encore me retrouver tout seul cet aprem à hanter le forum
on m´ignore ! !
fan je vais te tenir compagnie pendant encore une petite heure et demie et puis après je devrais aller en cours
en tout cas fana oui ! !
moi chui la stu veu...
mici pyrio
mici pyro
fragger mais non je ne t´ignore pas je baguenaude ( ah ah le super mot du jour ) sur les autres topics et forums c´est tout
je baguenaude
fragger vieux souvenirs publistiques. je me promène, j´erre de topics en topics si tu préfère
okibon moi j´y vais @++
salut les gens!
Fragger!!!ca fé lgtp