Linoa Niveau 8, pas 9, sinon l´explication est bonne
Oui je le savais lino
Argh, tu m´as doublé ^^
voila
comment se nomment les soldats basiques d´Esthar ( 2 points)
les istarie
T quelque chose
Les soldat d´estar
T_borg
Non ya n nom spéciale me souviens pu
T-Borg et S-Borg ?
Teeborg
Je n´accepte qu´une réponse et on me l´a donnée ( Linoa)
" S Borg"
pourquoi pas thé_borg ?
S Borg
s borg
Les S-Borg sont plus faibles que les T-Borg
Mais les deux existes.Et ce sont des soldats d´Esthar.
Il demandes les soldat basique
oui mais soldats basiques, lesp lus bas et ce sont les S-Borg