On revient sur FFVII et on va faire une petite série sympathique sur Tifa.
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 18:33:31
Monarch Pouvait pas deviner que t´étais au téléphone, si t´as trop d´amis, qu´est ce que j´y peux
Pow_le_VB
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:33:35
Monarch ===> looool
Aller tout le monde! ( Pow ne prend pas parti parce qu´il c´est déjà fait casser la figure sur un autre topic).
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:34:01
La chance -_- Je réponds à la première question : 95E. Ah? La question ne portait aps sur ses mensurations? :/
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:34:59
Parkko, tu pouvais deviner que j´étais au téléphone vu mon statut " Au téléphone" :P
Parkko
Niveau 38
02 juillet 2004 à 18:35:12
Voici des questions donc sur Tifa.
Niveau " son passé"
Lieu de naissance : Son père est t´il vivant ? : Sa mère est t´elle vivante ? : Qui est son maître d´arts martiaux ? : Etait t´elle avec Zack et Sephiroth ( et Clad), il y´a 5 ans lors de l´expedition au mont Nibel : Mensurations...euh non, ce srea inutile
3 points
tyrion
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:35:37
nibelheim non non zangan oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 juillet 2004 à 18:35:46
Lieu de naissance : Nibeilhem Son père est t´il vivant ? : Non Sa mère est t´elle vivante ? : Non Qui est son maître d´arts martiaux ? : Zangan Etait t´elle avec Zack et Sephiroth ( et Clad), il y´a 5 ans lors de l´expedition au mont Nibel : Oui