" Dans trois minutes" c´est donc pour aujourd´hui, enfin là ca commence
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:02:32
Je suis là.
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 18:03:17
Orgh, ils vont arrivés en cours de route p´tetre
A partir du prochain message les questions vont défiler
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 18:04:13
Un point : Qui est le chef du Gold Saucer ( facile je sais^^)
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:04:17
SDio
Chronos_Squall
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:04:25
Dio
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:04:28
Dio
--Acro--
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:04:31
Dio
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:05:07
Argh !
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 18:05:56
Sdio je ne peux pas accepter car dans ce sens cette lettre ca modifie le nom . .. pour les noms dans le genre " Nibelheim" si tu met " Nibelhem" c´est pas tres grave le mot est long et compliqué mais là j´peux pas
Chronos Squall 1 Autres 0
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 18:06:17
Qui est le " chef" de la prison du désert ? ( 2 points)