Mouahaha encore à la traine Kni
Parkko Posté le 20 juin 2004 à 18:17:14Il me manque le dernier qui dira FFIX^^ c pa le 10 pluto ^^
FF6, je l´ai eu sur play ( mais en anglais et j´ai rien compris )
Oh j´ai eu le 4000
Nanaki7 Posté le 20 juin 2004 à 18:18:19FF6, je l´ai eu sur play ( mais en anglais et j´ai rien compris )
Moi exactement pareil que toi ! Je l´ai donné à une fille du forum
ff6 sur play 2 moi ^^
The PC Of Parkko is
lol
Parkko revient paaaaarkko revient ! Parkko reviens parmi les miennnnnnnns !
les Tiens acro, ca serait beaucoup mieux
Il re
c la musique de quoi sa acro ?
Je m´appelle Capelle et je suis un garcon pas comem les autreuhhhhh !
Revoila parkko ^_^
C´est la vie est un long fleuve tranquille
Bon cette fois-ci on fait la question finale et puis c´est finit
ca me va
Juste une dernière FF7 stp !
Car tavais dit FF7 et ct pas FF7
Acro-De-FF7 Posté le 20 juin 2004 à 18:23:48C´est la vie est un long fleuve tranquille
lol tu te crois dans un film???