Par contre Acro juste un truc essaie d´être plus sympa dans tes remarques, ce n´est qu´un jeu, pas le concours de " je suis the best"... enfin si mais dans un esprit bon enfant.
Ils savent que je rigole car je leur ai dit
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:35:12
Pas avant longtemps, Knibabal.
Sparda7
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:52:19
mince,le quizz est SUPER dur
t´aurais pas pu faire plus facile ?
DarkHeart
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:52:54
non,, c´est mieux, comme ça ^^
Sparda7
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:53:23
ouais mais bon,il a un peu exagerer...
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:54:27
Mdr si dur que ca...alors comment tu explique que certains on eut pres de 30 ou 30 !
Sparda7
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:56:01
impossible d´avoir autant sans tricher ( j´entend par tricher : avoir le jeu allumer ou utiliser une soluce)
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:56:32
Pas du tout, tu crois que j´ai tricher moi?Je l´ai fait le test et j´ai pas tricher
Sparda7
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:57:21
c toi qui a créer le test,non ?
c logique
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:03:22
Si je ´lai creer c que je sais y repondre, or d´autres auraient pu le creer ! Je te dis que nimpote qui qui a bien regarder tous les details les plus precieux connait,si tu veux va voir sur ton jeu !
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:12:57
Et pis, il en vaut mieux un dur qu´un facile^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:14:23
C´est sûr que le test FF8 c´était tyrop simple avec une question ou ya deja la reponse ^_^
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:15:25
Euh, Acro, je ne serai aps si fier que ça, en parlant du test d´FFVIII, car avoir une note telle que la tienne à quelque chose d´aussi facile, c´est impardonnable
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:18:39
je lai trouvé simple mais jai pas dit que javais tout bon ! Un gars qui est fan de FF8 te fais un 40/40 enfin as-tu pris en compte mon deuxièle test ou pas? et en plus je ne joue pas pour gagner car sans FF7 je ne peux gagner
DarkHeart
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:32:30
sinon, on peut savoir cb ont envoyé leurs réponses ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:35:49
9/58
DarkHeart
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:37:11
OK
Busard
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:07:57
Vous avez envoyé le questionnaire FF7? parce que je l´ai pas reçu!