moi je me suis inscrit pour que l´avant dernier me remercie d´être le dernier.
Yeah_Man
crono-clad
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:47:44
Euh pour mon quizz je dois l´envoyer a tous ceux qui participent ou juste le poster puis ils envoient les réponses ?
yeah_man
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:48:30
noooooooooon ca devait etre le contraire je suis vexe la acro :i(
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:48:34
Pas encore
crono-clad
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:49:10
?
DarkHeart
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:50:12
Crono: tu l´envoies aux participants ( c´est pas pr rien qu´ya les adresses e-mail)
crono-clad
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:51:04
me disais bien ^^
DarkHeart
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:52:31
sinon, si tu le mets sur le forum, il risque d´y avoir un gars qui ne sait pas et qui va rép sur le forum ^^
yeah_man
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:57:41
ahahaha ce serait trop drole MDR
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:11:32
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:22:33
Bon, Acro, si tu pouvais maintenant ne plus dévoiler les scores, merci^^
Aurasmash
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:24:10
c´est comme les remarques, y au moins un peu de respect a avoir, si on participe c´est pour juger ses capacités, pas pour se faire traiter par plaisir
y a un stade a ne pas passer tout de meme
yeah_man
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:27:06
heu . . tu ve parler de moi ?
DarkHeart
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:27:16
sinon, TBM, t´as bien reçu mes 2 rép ?
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 20:28:21
J´ai reçu tes réponses DarkHeart.
DarkHeart
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:28:49
OK
Parkko
Niveau 38
15 mai 2004 à 20:29:03
Par contre Acro juste un truc essaie d´être plus sympa dans tes remarques, ce n´est qu´un jeu, pas le concours de " je suis the best"... enfin si mais dans un esprit bon enfant.
Chronos_Squall
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:46:41
Au fait Acro, si t´espérais avoir le 10 000e message de mon quizz, c´est trop tard ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:47:39
J´ai reçu tes réponses DarkHeart. Tu as été plus brillant dans l´un que dans l´autre :P