Le questionnaire ff7 est difficile, mais les questions sont asser bien choisis dans l´essemble.
Cependant je pousse un coup de guele envers le questionnaire de ff9 ou les 3/4 des questions sont de ce genre: " quel est le nom du forgeron de lindblum"
sérieux, c´est pas un vrai questionnaire ca!
Personne, presque, ne prète attention au nom du forgeron quand il va acheter ses équipements!
On pose des questions sur le système de jeu, le scénario Ok mais là, ce genre de détails passe a travers énormément de joueure du coup, même un " professionel" de ff9 qui connaitrait tout du scénario, des objets et quêtes se tapera une note ridicule car il n´a pas mémoriser les noms des marchand(un autre exemple du questionnaire de ff9: " comment s´apel l´homme au fond de la forge de lindblum" lol).
Le questionnaire de ff5 me semble le plus difficile si on ne compte pas le " questionnaire" de ff9.
Les questions ne sont pas réellement subtiles mais c´est le jeu que j´ai le moins en mémoire.
Bon je parle mais j´ai un questionnaire a envoyer moa!
Mon povre questionnaire de ffX . .. arg la moitier, voir plus, des questions sont faciles.