tu seras pas le seul Boss^^
parkko
moi je les fait ce matin de 8h10 à 9h30
les dernieres question je les ai zapper !
euh jpourrais avoir une précison ?c´est pour la question des 50 magiesfaut se baser que sur les materais vertes ou on a plus de choix ?
une matéria = bahamut,feu,comete..
une magie :
comète2,lancer,assauten fait tu dois te baser sur les niveaux des matérias et les magies quon peut faire en combat
matéria : restaurermagies : gueri1,2,3,regen
si lancer et assaut sont des magies alors ca va
non parce que je prenais sur les différents niveux des materias vertes uniquement
Pour moi le plus dur est ff10-2 et après ff..mmh...5 et 4
Mdr les réponses qu´on me file sont trop marrantes ! !!
Azi Dahaka avec 20 000 hp ! !! mdr ! !
le seul probleme, c´est que ca ne fait rire que toi...
je vois pas ce qui a de bien a critiqué les reponses des autres ainsi... et mille excuse de ne pas etre aussi fort que toi a final fantasy 10-2
Pseudo:greyfieldse-mail: squareworld@fr.st
Et toi Crono tu n´essaies meme pas tous les FF alors ris pas
ourquoi? Il a pas fait FFV? Il était dur celui-là ou c´est moi qu´était pas trés attentif quand j´y ai joué
Je viens de corriger ton test Busard ^^.
Je viens à peine de l´envoyer déjà! T´es rapide ( faut dire que y´avait pas beaucoup de réponses à corriger )
Je suis content..
Il ya des gens qui arrivent très bien mon test !
Acro-De-FF7 Posté le 15 mai 2004 à 15:43:15[Boss]Maxime tu es tlt sur JV toi !
non
ha au fait pour les 50 magies , ça vas si on en a mis + que 50 ( j´ai mis toutes les vertes ) !
Bien sur que non c´est pas grave !
Boss Maxime tu ne te connecte jamais sur MSN ou tu ne m´a pas accepter?