CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Grand Concours des Final Fantasy.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:11:22

Ozma :d) TBM nous a prevenus 2 mois a lavance pour les questions mais je croit que toi tu as été choisi plus tard ! :)

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:14:30

Kev0 Posté le 16 mai 2004 à 02:22:03
excuse je me suis mal exprimé,
quand je dit " système de jeu" c´est a dire, des questions sur l´obtention d´une arme, ou citez des capacités, enfin des quesitons en rapport avec le système d´acquisitions de techniques et d´amlioration du personnage et du système de combat ( tels ou tels limites etc).

:d) bah ca reviens au meme au final c toujours des réponses que tu trouve dans le guide :doute:

Acro-De-FF7 Posté le 16 mai 2004 à 11:11:22
Ozma TBM nous a prevenus 2 mois a lavance pour les questions mais je croit que toi tu as été choisi plus tard !

:d) 2 mois ah oui je comprends pourquoi c´est si pointilleux faudrait que tu m´envoi le quizz acro que je me plante un coup lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:16:58

Ok je te l´envoie de suite..

Kev0
Kev0
Niveau 70
16 mai 2004 à 11:20:57

Darkcrash: Absoluement pas!
pour savoir ou se situ tel ou tel arme ou connaitre une technique pour vite monter de level, le guide n´est absoluement pas obligatoire! il suffit juste d´avoir trouver l´arme en question ou la technique en question pendant sa partie. Deplus, un guide sur ffX on en trouve par dizaine sur le net c´est pas ce qui manque.

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:49:55

j´aimerai bien 1 questionnaire ff7 svp

bourju27@hotmail.com

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:57:26

Kev0 Posté le 16 mai 2004 à 11:20:57
Darkcrash: Absoluement pas!
pour savoir ou se situ tel ou tel arme ou connaitre une technique pour vite monter de level, le guide n´est absoluement pas obligatoire! il suffit juste d´avoir trouver l´arme en question ou la technique en question pendant sa partie. Deplus, un guide sur ffX on en trouve par dizaine sur le net c´est pas ce qui manque.

ya quand mm pas mal de truc dans le guide qd mm je crois pas que y est la technique de DT pampi et les protec sos recup mais pour ce qui concerne les details technique genre comment récuperé tel ou tel arme c´est surement dedans(perso j´ai pas le guide mais je l´ai feuilleté et je me rappelle avoir vu dans le bestiaire les competences des armes donné et un autre tableau avec le nom de chaque arme en fonction des comp attribué dessus)

et pour les emplacement je pense que ya tt les cartes repertorié non ?
obligatoire par contre oui c clair jms de la vie FFX demande quand mm pas mal d´heure de jeu pour arriver a son terme la majorité des personnes qui fréquentes le forum sont plus que familiarisé avec les techniques et les astuces du jeu et ont donc une bonne culture du jeu

DarkCrasher
DarkCrasher
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:58:36

ah oui aussi quand je parle de guide je parle bien du GO le guide officile authorised collection pyggyback enfin le vrai quoi

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:14:42

ozma a une excuse, c´est qu´il a du reprendre ma place... pour certaine raison, et j´ai pas envie de tout etalé...

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mai 2004 à 12:32:35

Au passage, c´est bizarre ce que t´as dit Monarch, car moi il m´a dit que on devait faire des questions simples et des questions dures.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:33:50

Moi il m´a dit le plus dur possible !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:41:37

acro, tu veux dire quoi par region ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:42:44

Quand tu mets le menu tu as les noms d elieux ou tu es :

Il ya Region des prairies...etc

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:45:53

Oui, j´ai dû dire à Acro de fair ele plus dur possible, certainement, car j´ai dû certainement oublié par la suite de lui dire de fairer des questions dures et moins dures, donc, c´est de ma faute, mais ce n´est pas bien grave, ça ne vous empêche aps de répondre au questionnaire :P

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:46:19

c´est comme c´est 33 boss et 33 ennemi ou au total j´dois en avoir 33 ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:47:18

Ah oui cette question on m´a beaucoup demandé c´est 33 boss et ennemis en TOUT car sinon ce serais quasi impossible et je veux que mon questionnaire reste possible !

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 mai 2004 à 12:52:09

Ouf, en tout ^^

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:13:44

moi j´ai mis + de 33 boss ça vas ? :o))

j´ai même mis les diverses partis comme pour le super lourdaud par exemple ! :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:14:07

Ta note etsd pas exellente

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:16:00

je sais ! :-)

ça me saoulait de réfléchir déjà que pour la question avec les 50 eprsos j´ai passez au moins 30 minutes

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:16:25

ça fait longtemps que j´y ai pas jouer aussi ! :p)

La vidéo du moment