Kev0 Posté le 16 mai 2004 à 02:22:03
excuse je me suis mal exprimé,
quand je dit " système de jeu" c´est a dire, des questions sur l´obtention d´une arme, ou citez des capacités, enfin des quesitons en rapport avec le système d´acquisitions de techniques et d´amlioration du personnage et du système de combat ( tels ou tels limites etc).
bah ca reviens au meme au final c toujours des réponses que tu trouve dans le guide
Acro-De-FF7 Posté le 16 mai 2004 à 11:11:22
Ozma TBM nous a prevenus 2 mois a lavance pour les questions mais je croit que toi tu as été choisi plus tard !
2 mois ah oui je comprends pourquoi c´est si pointilleux faudrait que tu m´envoi le quizz acro que je me plante un coup lol