Aura Tsé j´ai déjà repoussé cette aprem j´peux pas repousser une nouvelle fois
Aurasmash
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:26:16
ben en sachant qui avait l´histoire, t´aurait pu le foutre a 20 h...
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:26:55
Bah j´suis pas sur de pouvoir venir à 20h, mon frère m´a dit qu´il voulait prendre le PC a 20h, p´tetre c´est des mots en l´air c´est quasiment sur mais bon au cas où...
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:27:40
Bah le probleme c´est qu´on met longtemps pour demarrer sur l´HF
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:28:13
HF?
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:28:26
HF = Histoire Fantastique.
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:28:48
J´crois que Monarch a eu un petit problème il est plus sur msn
Pow_le_VB
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:29:15
Nos compagnons, non content d´avoir retrouvé Michael, montèrent au dernier étage... Une jeune femme très ordinairement vêtueleur ouvris. Elle leur parassait étrangement famillière, surtout à Sith Lys.
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:30:14
Oh, elle me parrait très familière...
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:30:28
Et moi? **
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:30:47
Bah toi elle te paraissais pas familière
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:31:25
lol Mais j´apparais comment?^^**
Aurasmash
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:31:45
- mille bonjour, gente dame ( il la salua)
Beatedeadel
Niveau 6
19 juin 2004 à 18:31:52
dommage que Drazorus ne soit pas là... ***
-Mademoiselle?
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:32:09
Et moiiii?**
Aurasmash
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:32:24
OH un rat ! !! a non, mille excuse cher coubo, je ne vous avait pas reconnu ***