Fiche d´identité simple :
Nom : Seigneur_Sha mais bon faudra m´appeler Sha!
Race : Humain.Sorcier.
Eventuellement : Dans mon monde je suis un seigneur.
Physique : Assez grand, bien battit. Je mani aussi bien la magie,bénéfique et maléfique que l´épéee à double tranchant. Il est habille d´un pantalon noir, d´un haut blanc. Et porte un manteau ( genre Dark Sidiou dans Stra Wars) Rouge sang
Histoire personnelle :J´ai perdu mon fils et je veux le retrouver.
Caractère : Courageux,il a le sens de l´amitié.
But : Retrouver son fils
point fort: Rapide, assez fort et agile.
point faible : AUCUN! non je déconne disons heu... perd le controle de soi quand on touche au femme ou au enfants. Dans ce cas i ldevient un gros bourrain!