CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Participez à cette Histoire Fantastique

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:22:02

non pas LLidan ! !! i-ll-i-dan

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:23:15

Dsl Yeah_man
Oulà mais c´est quoi tous ces nouveaux pseudos???

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:23:15

Goldenboy2... J´connais même pas

Seigneur_Sha
Seigneur_Sha
Niveau 5
23 juin 2004 à 18:23:32

Fiche d´identité simple :

Nom : Seigneur_Sha mais bon faudra m´appeler Sha!

Race : Humain.Sorcier.

Eventuellement : Dans mon monde je suis un seigneur.

Physique : Assez grand, bien battit. Je mani aussi bien la magie,bénéfique et maléfique que l´épéee à double tranchant.

Histoire personnelle :J´ai perdu mon fils et je veux le retrouver.

Caractère : Courageux,il a le sens de l´amitié.

But : Retrouver son fils

point fort: Rapide, assez fort et agile.

point faible : AUCUN! non je déconne disons heu... perd le controle de soi quand on touche au femme ou au enfants. Dans ce cas i ldevient un gros bourrain!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:23:34

aucune nouvelle

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:23:53

j en ai 3 Yeah_man,Mr[kirua] et [bob-l-eponge]

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:25:11

Fiche d´identité simple :

Nom : Seigneur_Sha mais bon faudra m´appeler Sha!

Race : Humain.Sorcier.

Eventuellement : Dans mon monde je suis un seigneur.

Physique : Assez grand, bien battit. Je mani aussi bien la magie,bénéfique et maléfique que l´épéee à double tranchant. Il est habille d´un pantalon noir, d´un haut blanc. Et porte un manteau ( genre Dark Sidiou dans Stra Wars) Rouge sang

Histoire personnelle :J´ai perdu mon fils et je veux le retrouver.

Caractère : Courageux,il a le sens de l´amitié.

But : Retrouver son fils

point fort: Rapide, assez fort et agile.

point faible : AUCUN! non je déconne disons heu... perd le controle de soi quand on touche au femme ou au enfants. Dans ce cas i ldevient un gros bourrain!

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 18:25:32

Pow_le_VB Posté le 23 juin 2004 à 18:21:17
Oui mais en tout...

Magnoth
Farial
Alucard
Wolfy
LLidan
Coubo
Michael
Qui d´autres?

:d) On m´a oublié :ouch:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:25:42

Vous ne les avez pas sur MSN?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:25:56

oui moi aussi... On pense pas à Lina...

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:26:03

dsl pow...

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:26:04

t sa oublié de corriger la faute pow :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 18:26:25

Argh, moi qui vient assidument à ce topic :snif:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:26:38

oups c était parkko que je sois maudit :nonnon: :honte:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:27:30

Aaaaaarh j´ai oublié Sith Lys :honte: :honte: :honte:

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:28:32

zut je dois me casser

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:28:44

Lina n´est pas apparue elle n´est pas dans le groupe encore...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:28:47

ouai ! un chasseur de démon en moins ! !!

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:29:07

bon je t ai dis ce que je faisais contre les kobolds pow
@+++++

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:29:16

Lina c´ets la meuf qui regardait Alucard avec un regard haineux elle était deriere le mage avec Illidan

La vidéo du moment