- je ressent de mauvais vibrations, non pas les votres lys, mais des autres
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:47:10
-Attention tout le monde, Alucard commence à divaguer, cachez vous tous ou il va nous mordre ! S´exclama Sith Lys.
yeah_man
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:47:20
" ..."
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:47:26
-Coubo,quel est cet être imprévisible qui jailli de l´ombre?
Yeah man!Si je te choppe t´es cuit! **
Aurasmash
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:47:55
je preferais encore mieux vous trancher et vous faire bruler dans les flammes de l´enfer que de poser mes dents sur votre corps immonde
Pow_le_VB
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:47:58
tous les nouveaux, vous êtes dans le groupe de derrière!!! ***
yeah_man
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:48:06
tu ne m auras jamais car je te lace une bombe a eau et tu gonfles avec tes poils ^^***
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:48:16
Mdr les mauvaises vibrations.Comme dans E-T **
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:48:56
Zut! **
Aurasmash
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:48:58
pow, je peux juste faire l´interaction avec lino ? vu qu´on s´est mis d´accord sur une chose ? **
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:49:00
-C´EST UN MUTAAAAAN ! Ou pire encore mais j´arrive plus à me souvenir ^^
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:49:29
j´parlais pas de toi Coubo j´parlais de la fille^^**
yeah_man
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:49:30
c est trp drôle chez moi ma mère n est pas la je suis avec mon père et avec lui on prend le petit dej a 7 heures et il me laisse crver de faim le chien ***
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:49:54
Parkko!je parlais à Yeah man!^^**
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:50:17
je sais mais t´aurais pu te sentir visé^^**
yeah_man
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:50:28
RPTDR ***
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 18:50:58
-Je suis sur que cett ejeune femme n´est pas normale, d´ailleurs y´a qu´a voir elle a pris le bras d´Alucard ! QU´ON LA TUE !
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 18:51:38
Avec ma petite frimousse,j´ai un air mignon de peluche pas comme certains,hein yeah man? )
-Coubo!Revenons au sujet principal!
Beatedeadel
Niveau 6
19 juin 2004 à 18:51:47
-Sage Monh, vous souvenez de moi? Nous étions ensemble au Congrès de la Magie, vous étiez un Mage de Niveau 5 et moi 3.