c´est qui segnieur sha ?
Il ets là
C´est moi Seigneur_Sha ma cocotte^^
Pow si on peux faire le double perso je peut présenter le mien là ?
lol oui il arrive il me l a dit sur msn ^^
on va commencer attention Lina VS Alucard
faites-gaffe un chasseur de démon a été laché dans la nature
et une chasseuse de vampire
Aluacard mon deuxième perso,pour ton plus grand malheure, ne sera pas Carnage
I´M HEEEEEEEREEEEEEE!
Qui est là? Je veux un récapitulatif de tous les persos déjà présents.
alucard
Sith Lys
Lina Hellsing
Je suis là!Si on peux fairel e double perso!Je peux le présenter mon deuxième? Ce´st aps Carnage!
Quelqu´un a des nouvelles du Supra?
Illidan est la et il va faire la peau a tous les démons qui ne doivent pas rester sur cette triste planète
Ok F_Z, je t´en prie!
aucune et ça fait un bout de temps qu´il vient pu
Wolfy est là et bientôt mon doublep erso si tu le permes
Oui mais en tout...
MagnothFarialAlucardWolfyLLidanCouboMichaelQui d´autres?
Quelqu´un a des nouvelles de Goldenboy2?