Farial, bien qu´ancienne conseillère du Sharrl d´Yrl, s´inclina profondément devant la Reine : -Votre Altesse Royale...
parkko_lys
Niveau 7
19 juin 2004 à 19:03:20
je change de pseudo **
parkko_lys
Niveau 7
19 juin 2004 à 19:04:35
-Comment pourrais je me calmer alors que cet espèce de vampire est en train d´accabler ma famille et qu´il y´a celle qui veut notre perte juste devant moi ?
Zell-2
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:05:27
@+**
yeah_man
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:05:27
-CALMEZ-vous ! !!! ou alors tu auras a subir la colère d un guerrier qui est resté tres longtemps sans tuer
yeah_man
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:06:02
@++ zell2 ***
parkko_lys
Niveau 7
19 juin 2004 à 19:06:17
-Tu ne me fais pas peur truc muche !
yeah_man
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:07:02
-Mon nom est Illidan et si tu veux te battre viens,Je suis prèt
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 19:07:39
Sith Lys avait déjà l´épée en main, il avait donc une longueur d´avance sur Lllidian, il lui tranche la tête et il meurt.... non je plaisante
Pow_le_VB
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:08:10
Le Sage Monh :
-La Reine restera ici sous ma protection, vous autres, suivez l´exemple d´Alucard et partez avec vos nouveaux coéquipiers ( il désigna le groupe de de personnes). Mais attention quelque chose se trame...
les prochains arrivants seront dans ce p´tit groupe. ***
yeah_man
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:08:58
lol Illidan a des epees bizzare soudes sur ces main,(il ne peut pas les enlever) donc c est lui qui a une longueur d avannce sur toi***
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 19:09:11
-C´est facile pour vous de me jugez, mais si vous voyez en face de vous la personne qui est reponsable de la mort de la grande majorité des membres de votre famille je ne sais pas si vous réagiriez autrement, déclara Sith Lys dans un demi murmure^^
yeah_man
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:09:58
moi je suis ici pour tuer,alors TUONS
Aurasmash
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:10:51
- Grand sage, devons nous réellement partir avec ce groupe, et le surexité, si tu veux tuer, tu va ailleurs
yeah_man
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:11:16
et en parlant de ca tu ne connais pas mes histoires de familles,je suis le damné des elfes de la nuit j ai été pourchassé par tous mon peuple pour des trahisons multiples pendant a peu pres 30 000 ans j ai été enfermé
Pow_le_VB
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:11:29
Nos amis descendèrent en bas de la Tour et progetèrent d´aller vers leurs seuls alliers : les soldats du défunt Andrus dans la chaine de Montagne Est.
yeah_man
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:12:21
allez on y va ***
Parkko
Niveau 38
19 juin 2004 à 19:14:07
-Allons-y, après tout je ne suis pas dans le genre meurtier... contrairement à cette reine qui gouverne grâce au feu et au sang. Allons y.