Chers forumeuses, forumeurs, forumineuses et forumineurs, voila le topic que vous attendiez tous qui arrive enfin, j ai nomme . .. Final . .. Academy . .. 3 !
Cette nouvelle emission se deroule dans le somptueux chateau de Lindblum !
Et c est maintenant que nous allons pouvoir voir la venue de chaque participant dans le chateau, chacuns d eux nous a laisse un ptit commentaire sur les raisons de leur participation a ce jeu . .. genialement genial !
Attention les voici !
Quistis: J suis venue pour devenir la nouvelle star internationale de la chanson ou limite si j perds le recycler en tant que prof a la final academy. Mais si jamais y en a ici qui veulent se mettre en travers de mon chemin . .. *fais claquer son fouet*
Celes: Ohhhh myyyyy herooooo, soooo far awayyyyyyy ! !!!
Terra: TAGUEULE ! *se transforme en esper et commence à se battre avec Celes*
Tifa: Euh je me suis inscrit parce qu on m a dit que j avais le profil pour devnir une star
- Gros plan de la camera sur la poitrine de Tifa*
Directeur: Mais eloignez vous enfin !
Cameraman: Mais pourtant j ai dezoome au maximum !
Directeur: C est pas possible ! On les voit meme pas en entier !
Rikku: Hemmmm ! Je suis la mooi ! La plus grande voleuse de tous les temps et . ..
Yuffie: Ah pardon c est moi la plus grande voleuse de tous les temps !
Rikku: Non c est moi !
Yuffie: Non c est moi
Rikku: c moi !
Yuffie: c moi !
- commencent à se battre elles aussi*
Aeris: Bonjour je suis une marchande de fleur avec un gros trou dans la poitrine, et je suis venu ici pour rester aupres de mon ptit Clad adoré !
Tifa: T y touche pas !
- Lui fous une grosse tarte dans la gueule*
Aeris: Mais . .. mais . .. mais !
- commence a pleurer* Pourquoi t es mechante ? j t ai rien fais moi ! *sors son baton et commence a massacrer tifa avec en hurlant des insultes supremes telles que " mechante fille" ou " je te deteste ! "*
Kweena: miam, ch est moi Kweena, gagnante de final academy 1 et 2 et prochainement gagnante de final academy 3, il parait que le frigo est encore plus gros que la derniere fois ! Miiiaaaaam !
Nikos, aliagas, presentateur professionel: *yeux exorbités* Euuuh voila pour les jeunes filles, mais voila que les garcons arrivent eux aussi sur le champ de bat . .. euh dans le chateau
Shadow: . ..
Nikos: mais encore ?
Shadow: . ..
Nikos: et apres ?
Shadow: c est combien le premier prix ?
Nikos: euh 5 000 000 gils
Shadow: okay
Bibi: Bonjour tout le monde, c est moi Bibi le pitit mage noir mais . .. pourquoi suis je ici ? que fais je ? vais je gagner ? aura t on assez à manger avec Kweena dans le chateau ? vivre c est prouver qu on chante ou prouver qu on vit ? mais qu est ce que . ..
Nikos: Bon t es gentil mais . .. TAGUEULE SALE GNOME !
Djidane: Salut tout le monde ! Vous me connaissez tous et *sors son paquet d halteres* Mana_Slash le prof de sport tu m fais plus peur !
Nikos: Il n est plus la
Djidane: Ah ? Coooooooool ! Oh mais que vois je ?
- Voit les jeunes filles en train d se massacrer*
Yuffie ! Voyons voir quelle culotte elle porte aujourd hui !
Kuja: Remerciez moi tous de l´honneur que je vous fais de venir m´installer dans ce chateau, d´une beauté remarquable je dois dire. Autant etre honnete avec vous tous, je vais gagner et vous n´avez aucune chance face à moi. Et si, par le plus grand des hasards, je me faisais éliminer, je me verrai dans l obligation de détruire ce chateau et ses occupants qui n´auraient plus aucunes raisons d exister avec moi à l exterieur, vous voila prevenus.
Sephiroth: Pff, laisse moi rire la. Tu crois faire peur à qui la, la lopette demi portion ?
Kuja: *outré* QUOOAAAAA ?
Sephiroth: Ouais t a tres bien entendu, le seul à craindre ici c est moi et quand tu me parles tu me dis " monsieur le grand et genial Sephiroth" okay
Kuja: pfff . .. espece de . .. rustre *recoiffe ses cheveux et s en va en lui tournant le dos*
Sephiroth: QUOIIIII *sors sa masamune* Comment ose t il me tourner le dos cet espece de miserable ver de terre !
Clad: SEPHIROOOOTH ! BAT TOI CONTRE MOI !
Sephiroth: Ah merde, vla l autre schizophrene
- Range sa masamune et rentre dans le chateau*
Clad: GRRRRRR IL EST OU IL EST OU ?
Nikos: dans le chateau
Clad: Avec Aeris ?
Nikos: Oui
Clad: Avec Tifa ?
Nikos: Oui
Clad: AHHHHHHHH, Sephiroth reviens !
Zell: HEY ATTENDEZ MOI TOUT LE MONDE !
- Arrive devant la camera en faisant un quadruple salto arriere et se vautre lamentablement à l arrivee*
Ouchhhhhh . .. meme pas mal ! Salut moi c est Zell Dincht, la star des stars et j vais gagner la final ac ! OUAAAAAIIIS !
Nikos: Bon et bien, il semblerait que tout le monde soit la mais pourtant j ai l impression qu on a oublie quelqu un. Bizarre, j arrive pas a me souvenir du dernier concurrent c etait . ..
- Soudain, horreur stupefaction et meme carrement putrefaction, un gros monstre terrifiant de 5 metres de haut arrive sur les lieux*
Nikos *cheveux hérisses, yeux en dehors des orbites*
Gros monstre: BEUUUUAAAAAARRRR !
Nikos: llll . ... le . .. ch ch cha-chate-teau, c- c- cest p-p-p-p-par la !
- Soudain en entend une voix qui surgit de derriere quelque part*
Cid: Vince merde attend ! T as encore oublie tes pilules !