- Selphieroth arriva dans la pièce suivit de Sephiroth.*
Selphieroth: . .. car tu vois, comme dit le poète: " soit gentil avec tes ennemis, c´ets le meilleur moyen de les faire chier" et donc voila, j´espère que tu as bien retenu la leçon et qu´a l´avenir tu te comportera mieux. Allez va rejoindre tes camarades petit garnement
PAFF
Sephiroth: eh, mais arrêter de me mettre la main aux f... PAFF
Selphieorth: Hum, tu disais?
Sephiroth: Rien -_-
Selphieroth: Bon, eh bien donc, la semaine dernier certian sd´entre vous ne sont pas passer aux impros... tant pis pour eux! Ils perdent un atotu uimportant dans leurs formation. Je suis passée à l´imprimerie pour vous faire une copie de ce magnifique texte que nous étudierons cette année.
- Elle sorti et revitn avec une brouette remplie de feuilles*
Selphieroth: Bin vi, 500 pages chacuns sa fais beaucoup de feuilles. Alors, j´ai décider que nous allions traiter une pièce romaine cette année. Alors sa sera Les chevaliers du zodiaques... hum, oups je me suis trompée de papier. Non, bon, sa sera La Guerre de Troie.
Celes *ironique* c´est mieux.
Selphieroth: Toi, la prochaine fois que tu ose m´interrompre, cette pièce tu la jouera en version originale ( latin) non sous titré! Non mais, j´vais lui apprendre à celle là! Tu crois pas que je sui spas au courant de se que tu dit sur Sephiroth dans mon dos.
Sephiroth: Quoi? qu´est-ce qu´elle dit?
Shadow: . . . ... . . . .... . .
Selphieroth: humm, oui, interessant... Quelqu´un peut traduire?
Vincent: Il a dit " .. . ... . . . .... . ."
Selphieroth: Hum, merci beaucoup Vincent... *sort son dictionnaire Shadow/Français*
Selphieorth: ah, il a dit " pour 1000 gils je te le dirais"
Sephiroth: Je prefers vivre dans l´ignorance.
Selphieorth: Bon, alors distribution des textes et puis études de la scène 1!
- Chacun va chercher son texte, Zell s´approche de Sephiroth*
Zell: ALors cette heure de colle?
Sephiroth: sa va si tu as les nerfs solides...
Kuja: Et les fesses aussi je pari
Sephiroth: Hum toi sa te dérangerais pas hein
Kuja: C´ets une proposition?
Zell: Je comprend pas vous parlez de quoi la?
Selphieroth: Hum, un peu d´attention. Alor snous allon stravailler la première scène. J´ai donc besoin de... Djidane, hum, de Aeris, Quistis et Tifa et enfin j´ai besoin de... hum, Clad. Allez, vous me jouer la scène 1.
Personnage:
Djidane = Dieu de la discordre
Aeris = Aphrodite
Tifa = Héra
Quistis: Athena
Clad = Paris.
Selphieroth: Alors, l´action se situe dans l´Olympe. Djidane, le dieu de la discorde décide de jouer un sale tours.
Djidane: Hum, je suis le dieu de la discorde. Et j´ai décider de jouer un sale tour aux dieux... mais c´est quoi ce dialogue?
Selphieorht: Lis le texte!
Djidane: Hum, je pose cette pomme d´or *tiens une banane* ( Selphieroth: j´avais pas de pomme sous la main) avec un papier " A la plus belle des déesses" à coté. On va bie rigoler.
Selphieroth: La ba... pomme fut laisser la, et les dieux arrivèrent... KWEEN tu touche pas à cette pomme! Banane, enfin, non tu la mange pas tu... bon... donc,hum... *sort un crayon* le crayon d´or reviendrais à la plus belle des déesses. Héra voulu le prendre mais Athena s´interposa, aisni qu´Aphrodite.
Tifa: Eh pauvre trainée de Cetra, c´ets pour moi
Aeris: Hein, je suis la plus belle voyons!
Quistis: quoi? je suis la plsu belle et lap lus intelligente.
Tifa: Mon oeil, la prof Sm elle va se calmer!
Quistis: Quoi????
Selphieroth: Hum, et donc, un humain, Clad, fut envoyer pour juger qui serait digne de ce crayon d´or.
Clad: Hein? Moi?
Selphieorth: Tifa fut la première. Clad fut ébloui par sa préstance.
Clad: Ouaw, la belle pert de nich...
Selphieorth: Hum, puis vint Quistis; intelligente et combatante.
Clad: Hum, un fouet j´adore sa!
Selphieroth: Mais quel crétin!!! Hum, Clad allait tailler le crayon en deux quand Aeris apparut.
Clad: OUUUAAAAAWWWWWWWW Une cetraaaaaa!!!
Selphieroth: Alors, il tendit le crayon à Aeris.
Aeris: Mouahahah j´ai gagner! Ah ah vous etes toutes nulles et moches.
Selphieroth: et Clad fut récompenser par les dieux... COUPER!Hum, c´était pas mal, vous avez pris beaucoup de libertées sur l texte. Bon, pour la prochaine fois vous m´apprenez le texte par coeur.
Bibi: Madame
Selphieroth: Mademoiselle! -*clin do´eil à Séphy*
Bibi: Mademoiselle, on doit apprednre quel rôle?
Selphieorth: Oh, ba j´ai pas encore décider alors vous me les apprenez tous!
Bibi: tous?
Selphieroth: oui tous! Et punition pour celui qui ne les apprend pas. ALlez le cours est finit vous pouvez disposer.
- Tout les élèves passent devant Selphieroth pour quitter la lcasse*
PAFF
Sephiroth: ayeu!